Il y en a marre de se faire jalouser sur le site.
Marseillais on se reveille, on soutient le Stade Phoceen.
Allez Marseille depuis 1969, si vous voulez des infos, je vous responds.
Votre avis ?
Pour jalouser Marseille, il faudrait avoir envie de son mode de fonctionnement, or rien ne fait envie pour le moment.
Votre avis ?
Pour la saison prochaine je vous suggère un autre nom. Le[b] RC VP[/b]. Rugby Club Vieux Port .
[b]RC P [/b]c'est pas mal non plus RUGBY CLUB PAGNOLESQUE
Sinon vous avez [b]RCCM.[/b] RC CALANQUE de MORGIOU mais c'est un peu long.
Je vous déconseille [b]RC QN[/b]. RC Quartiers Nord
:lol::lol:
Votre avis ?
olivier has writtenPour jalouser Marseille, il faudrait avoir envie de son mode de fonctionnement, or rien ne fait envi...+5+2 bravo taulier !!!
Votre avis ?
Quoi qu il en soit le projet avance, c est l essentiel
Votre avis ?
Old Bombers has writtenQuoi qu il en soit le projet avance, c est l essentielC'est quand le résultat de l'appel ? :)
Votre avis ?
Sur le site MVR on peut lire
Marseille Vitrolles Rugby dispose donc de 10 jours pour envoyer sa réclamation à la Commission Fédérale d'appel de la FFR. Cette commission se prononce au vu du dossier de première instance et des productions d'appel et elle statue en dernier ressort. Le club peut être convoqué dans les 72 heures suivant la réception de l’appel.
Deux cas de figures peuvent être envisagés à cette procédure intentée par le club :
1. La commission d’appel invalide la décision de la DNACG. Dans ce cas, Marseille Vitrolles Rugby est maintenu en Fédérale 1.
2. La commission d’appel confirme la décision prise en première instance (rétrogradation en Fédérale 2). Dans ce cas, le club peut intenter une procédure auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) du Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF). Le TAS est une institution indépendante de tout organisme sportif. Il facilite la résolution des litiges en matière de sport par la voie de l'arbitrage ou de la médiation au moyen d'une procédure adaptée aux besoins spécifiques du monde sportif.
Votre avis ?
Old Bombers has writtenSur le site MVR on peut lire Marseille Vitrolles Rugby dispose donc de 10 jours pour envoyer sa récl...Si on devait en arriver à ce stade avancé dans la procédure, les poules 2010/2011 ne seraient connues qu'aux calendes grecques !!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPour la saison prochaine je vous suggère un autre nom. Le[b] RC VP[/b]. Rugby Club Vieux Port . [b]R...Ou alors le LOMU Ligue olympique marseillaise universitaire ou Ligue olympique marseillaise des urluberlus
Votre avis ?
RUGBY CLUB DES CHARLOTS . RCDC
Votre avis ?
olivier has writtenPour jalouser Marseille, il faudrait avoir envie de son mode de fonctionnement, or rien ne fait envi...alors ne vien meme pas parlais sur se post sa te sert a quoi
Votre avis ?
Gambistorti has writtenRUGBY CLUB DES CHARLOTS . RCDChumour?? je suppose que oui bah c'est pas drôle alors abstiens toi merci se post et la pour se qui aime Marseille et qui veule montrai qu'il n'y a pas que au foot qu'on cest bien jouer
Votre avis ?
Old Bombers has writtenQuoi qu il en soit le projet avance, c est l essentielQuand on passe de F1 à f2, administrativement parlant, je n'appelle pas ça avancer. Quand on fait n'importe quoi au niveau comptable en pensant que la DNACG va tout gober, on ne met pas en confiance les investisseurs. Donc, le projet recule pour le moment.
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=S13tGx40RH8[/url]
[b]TAIS TOI MARSEILLE ! [/b]
Votre avis ?
nombreux sont les marseillais qui soutienne le stade phocéen et peu nombreux sont les crapaux qui bavent sur ce post
Votre avis ?
Et vous, tels la blanche colombe .....
Votre avis ?
coach 13 has writtennombreux sont les marseillais qui soutienne le stade phocéen et peu nombreux sont les crapaux qui ba...nous sommes nombreux à penser que le rugby est un sport qui a sa place à marseille, mais il faut que tu fasses à la raison que tres peu de marseillais avaient confiance à l'équipe dirigeante de l'ancien MVR et encore moins à la nouvelle qui s'annonce au stade phocéen : tous, je dis bien tous, ont des interets personnels dans la structure. La vertu est un mot qui n'a pas cours...... Les dirigeants se jouent de la crédulité des enfants, des parents de ces enfants, de joueurs au chomage pour leur balancer de la poudre aux yeux
Votre avis ?
ZARMA has writtenTu n'as jamais eu confiance en personne sur Marseille tes critiques acerbes sur les dirigeants les entraineurs les jeunes joueurs comme celle sur celui qui c'est trompé de sport ou les centre trop gros ect... n'ont d'égale que le grand vide de tes propositions positives si vraiment le Rugby a Marseille t'interesse prend une liscence et vient mettre les mains dans le moteur ! Le futur Stade phocéen n'a pas besoin de soutient moral, il se fera de toute façon avec uniquement des gens positifs et volontaires c'est ça ou le Rugby à Marseille restera un Sport mineur comme le sont le basket ou le hand !!!coach 13 has writtennombreux sont les marseillais qui soutienne le stade phocéen et peu nombreux son...nous sommes nombreux à penser que le rugby est un sport qui a sa place à marseille, mais il faut que tu fasses à la raison que tres peu de marseillais avaient confiance à l'équipe dirigeante de l'ancien MVR et encore moins à la nouvelle qui s'annonce au stade phocéen : tous, je dis bien tous, ont des interets personnels dans la structure. La vertu est un mot qui n'a pas cours...... Les dirigeants se jouent de la crédulité des enfants, des parents de ces enfants, de joueurs au chomage pour leur balancer de la poudre aux yeux
Votre avis ?
domenge has writtenil faut faire confiance au nouveau directoire, le nouveau président de la SA est le fils d'un ancien...je veux bien, mais attention de pas faire confiance aveugle parce que c'est le fils machin chose, ou tel ex joueur ... un nom ne veut rien dire, (excepté peut être un a priori positif) mais la confiance se gagne sur le terrain (comme notre jeu) et je vous souhaite que ça marche, mais attendez de voir avant de dire c'est super ... Il y a beaucoup de vautours, et de profiteurs, y compris dans les anciens joueurs, ou les fils de ... Il ya a de la place certainement pour du XV a Marseille (et se alentours) mais la façon dont il est abordez par vos dirigeants me laisse perplexe quant a l'avenir (votre avenir...) Vouloir faire du bizness, ya rien a dire, mais ne vaut il pas mieux construire qque chose de sain et solide avant de vouloir en tirer des BENEFICES ??? Bonne chance quand même.
Votre avis ?
[b]UN PEU D'HISTOIRE.[/b]
Il ne faut pas oublier que le rugby (à XV) est né à Marseille vers [b]1895[/b]. Il s'appellait OLYMPIQUE de MARSEILLE et que le foot est arrivé après. L'OM était une équipe bien stucturée qui avait été créee par un négociant en vin originaire du Havre.
Le foot-ball association a pris trés rapidement un essor plus important mais à l'origine l'OM a bien commencé par le XV.
[b]Mon avis.[/b]
Actuellement et malgré les efforts faits par des personnes de bonne volonté, le rugby ne démarre pas et ne semble pas attirer l'attention des marseillais qui ne rêvent que de leur ohème alors, pourquoi ne pas se rapprocher du foot, demander à ses dirigeants de rentrer dans le giron de ce grand OM.
Avec le "prêt" de quelques personnes dans un conseil de surveillance et d'administration sérieux, le rugby marseillais serait à même d'attirer beaucoup plus de monde au stade. Voir les matches joués par le RCT au vélodrome.
Ce sont à mon avis les seules solutions pour faire redémarrer le rugby à Marseille
Votre avis ?