aiguille has writtenun club pourri qui a dégouter bon nombres de joueur qui y sont passé vous critiquer Marseille mais Aix c'est pas mieux aller prendre les jeune joueur des autre club c'est jolie sa pffff de toute façon les aixois c'est des merdedomenge has writtenmon petit Olivier tu devrais réfléchir avant d'écrire, la difference entre le pro...[size=25][b]ENTRE TOULON ET MONTPELLIER IL Y A LE PARCCCCCCCCCCCCC !!!!!!! [/b][/size]
Votre avis ?
ZARMA has writtensur se point la je suis entièrement d'accord avec toi la faute D.Foulet mais sais tu ou joue son fils ?? aix bien sur leur plus grande perd voir marseille a un meilleur niveau que eux alors en finale Provence c'est charmant aixois font jouer des crabos pour etre sur de gagnébilliardfrancais has writtenTu l'as dit.....Les equipes de jeunes du RCM-PTT boxaient pas dans la meme catégorie que celle du pole phocéen. Le pôle ne passe pas un tour en balandrade, le RCM se hissait chaque année au moins en 1/8 de finale en crabos. comme quoi, il y a pas besoin d'etre à plusieurs clubs pour etre competitif mais bon, il y avait un vrai projet de club, une vrai culture de formation avec de vrais dirigeants. Encore un grand merci à D. Foulet d'avoir contribué à demolir des années de formation.pré retraité has writtenen tout cas à l époque du RCM ASPTT on passait m...Triste pour le rugby à Marseille mais avec les dirigeants actuels il est difficile de voir le bout du tunnel. Non ? :|
Votre avis ?
ENTRE TOULON ET MONTPELLIER IL Y A LE
PARCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!
ce n'est pas un club c'est une secte, enlève le gourou et il n'y a plus rien............
Votre avis ?
c'est bien vrai ca,
de plus qu'est ce que va se passer cette annee? sont ils capables?
Votre avis ?
marseillais has writtenPas d'amalgame s'il-te-plait. Nous sommes des m...? Pourtant ce n'était pas notre réputation du temps où Marseille comptait l'ASPTT, les Cadeneaux, saint-André, l'USPEG, le SMUC ... Et j'en passe. Lors de ces matchs que j'ai joués, il y avait bien des crocodiles (grande gueule, petite bite) mais ils recevaient leur ration de chipirons comme les autres. Que maintenant, le club se soit transformé et pratique du repérage dans la région, je ne vois pas ce que ça a de différent par rapport à la période où Aix (l'ARC) était pillé par Toulon, notamment. Aller va, ne t'excite pas trop, il y a mieux à faire. Fellergutaiguille has writtenun club pourri qui a dégouter bon nombres de joueur qui y sont passé vous critiquer Marseille mais Aix c'est pas mieux aller prendre les jeune joueur des autre club c'est jolie sa pffff de toute façon les aixois c'est des merdedomenge has writtenmon petit Olivier tu devrais réfléchir avant d'écrire, la dif...[size=25][b]ENTRE TOULON ET MONTPELLIER IL Y A LE PARCCCCCCCCCCCCC !!!!!!! [/b][/size]
Votre avis ?
pas possible d'avoir un post sur Marseille sans parler du parc apparemment....
Votre avis ?
Fellergut has writtenoui c'est vrai vous la fermer merci ici on arle de marseille aix les critiques et le reste on sen fou alors baré vousmarseillais has writtenPas d'amalgame s'il-te-plait. Nous sommes des m...? Pourtant ce n'était pas notre réputation du temps où Marseille comptait l'ASPTT, les Cadeneaux, saint-André, l'USPEG, le SMUC ... Et j'en passe. Lors de ces matchs que j'ai joués, il y avait bien des crocodiles (grande gueule, petite bite) mais ils recevaient leur ration de chipirons comme les autres. Que maintenant, le club se soit transformé et pratique du repérage dans la région, je ne vois pas ce que ça a de différent par rapport à la période où Aix (l'ARC) était pillé par Toulon, notamment. Aller va, ne t'excite pas trop, il y a mieux à faire. Fellergutaiguille has written [size=25][b]ENTRE TOULON ET MONTPELLIER IL Y A LE PARCCC...un club pourri qui a dégouter bon nombres de joueur qui y sont passé vous critiquer Marseille mais Aix c'est pas mieux aller prendre les jeune joueur des autre club c'est jolie sa pffff de toute façon les aixois c'est des merde
Votre avis ?
Mais aixois aiment bien avoir des nouvelles du club de la plus grande ville du departement, c'est normal, le projet est enorme on veut tout savoir .
Dommage qu'il y ait autant de vulgarites chez certains marseillais
Votre avis ?
Nous à Aix on soutient fortement Marseille, ils dénichent des jeunes à fort potentiel que nous nous empressons de recruter .
Pas plus tard que vendredi nous avons fait signer un Reichel de Marseille . Que vive le rugby à Marseille .
Votre avis ?
marseillais has writtenMon pauvre ami.Fellergut has writtenoui c'est vrai vous la fermer merci ici on arle de marseille aix les critiques et le reste on sen fou alors baré vousmarseillais has written un club pourri qui a dégouter bon nombres de joueur qui...Pas d'amalgame s'il-te-plait. Nous sommes des m...? Pourtant ce n'était pas notre réputation du temps où Marseille comptait l'ASPTT, les Cadeneaux, saint-André, l'USPEG, le SMUC ... Et j'en passe. Lors de ces matchs que j'ai joués, il y avait bien des crocodiles (grande gueule, petite bite) mais ils recevaient leur ration de chipirons comme les autres. Que maintenant, le club se soit transformé et pratique du repérage dans la région, je ne vois pas ce que ça a de différent par rapport à la période où Aix (l'ARC) était pillé par Toulon, notamment. Aller va, ne t'excite pas trop, il y a mieux à faire. Fellergut
Votre avis ?
oh les gars elle est loin l époque des matchs entre equipes marseillaises et Aix donc avalez nos rencoeurts ça sert à rien à moins que certains se soient rencontrés sur le pré durant les quelques combats marseillo- aixois et aient des comptes à regler mais alors vous devez plus etre tres jeune !!!!
Votre avis ?
bouquin has writtenNous à Aix on soutient fortement Marseille, ils dénichent des jeunes à fort potentiel que nous nous ...et tes content tssss quel comportement rugby toute facon vous prenez les joueur marseillais pour ne pas a voir a les rencontrai sur un terrain sa vous ferrai trop mal de perdre contre nous ste honte
Votre avis ?
pré retraité has writtenoh les gars elle est loin l époque des matchs entre equipes marseillaises et Aix donc avalez nos ren...perso je suis jeune et a chaque match j'ai envie de crever de l'aixois il me répugne c'est pas des homme des joueur de rugby c'est des moins que rien c'est tous
Votre avis ?
Pour Marseillais , si tu viens à Aix faire un essai tu seras bien reçu, et si tu est vraiment super, on peut discuter question monnaie, une condition toutefois c'est que tu sois né après 1990 .
Votre avis ?
marseillais has writtenbravo tu vehicule de belles valeurs... Rassurant pour l'avenir pour un jeune et tu donnes une image magnifique de ton club, peut être fais tu partie de ces jeunes qui ont passes le match de la saison derniere a insulter nos joueurs devant mon minot de 7 ans... Personellement je souhaite le meilleur a marseille mais pas a des aigris ou des malpolispré retraité has writtenoh les gars elle est loin l époque des matchs entre equipes marseillaises et...perso je suis jeune et a chaque match j'ai envie de crever de l'aixois il me répugne c'est pas des homme des joueur de rugby c'est des moins que rien c'est tous
Votre avis ?
marseillais has writtenPerso, t'es à gerber de véhiculer cette image.pré retraité has writtenoh les gars elle est loin l époque des matchs entre equipes marseillaises et...perso je suis jeune et a chaque match j'ai envie de crever de l'aixois il me répugne c'est pas des homme des joueur de rugby c'est des moins que rien c'est tous
Votre avis ?
olivier has writtentes parents doivent être fiers de toimarseillais has writtenPerso, t'es à gerber de véhiculer cette image.pré retraité has writtenoh les gars elle est loin l époque des matchs entre e...perso je suis jeune et a chaque match j'ai envie de crever de l'aixois il me répugne c'est pas des homme des joueur de rugby c'est des moins que rien c'est tous
Votre avis ?
Marseillais ton lampion il ne porte pas très loin
Quand tu joues fais moi signe....tu dois être un tueur et.j'adore l'hemoglobine
Votre avis ?
bouquin has writtenPour Marseillais , si tu viens à Aix faire un essai tu seras bien reçu, et si tu est vraiment super,...bouquin lool j'ai passer deux année a Aix est sa a était les pire année rugbystique de ma jeune carrier donc non merci je préfère encore rester a marseille avec tous les tord que vous pouvez lui trouver et tous le venin que vous y cracher dessus mais la au moins les valeur de se si beau sport son respecter car montré son cyl et faire des doigt d'honneur ainsi que des insulte je trouve pas sa digne d'un homme se prétendant rugbyman
Votre avis ?
bruno13090 has writtenton mino il a 7 ans et non je ne passe la saison a insulter puisque je suis sur le terrain a jouer moi et pas critiquer les gens et autres alors remballe ta moral a deux balle et barre toi de la tu sert a rien on sens fou de vous vos critique est compagnie on parle de marseille et son avenir mercimarseillais has writtenbravo tu vehicule de belles valeurs... Rassurant pour l'avenir pour un jeune et tu donnes une image magnifique de ton club, peut être fais tu partie de ces jeunes qui ont passes le match de la saison derniere a insulter nos joueurs devant mon minot de 7 ans... Personellement je souhaite le meilleur a marseille mais pas a des aigris ou des malpolispré retraité has writtenoh les gars elle est loin l époque des matchs entre e...perso je suis jeune et a chaque match j'ai envie de crever de l'aixois il me répugne c'est pas des homme des joueur de rugby c'est des moins que rien c'est tous
Votre avis ?