Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

marseillais65 msgpm
olivier has written
marseillais has written
pré retraité has writtenoh les gars elle est loin l époque des matchs entre e...
perso je suis jeune et a chaque match j'ai envie de crever de l'aixois il me répugne c'est pas des homme des joueur de rugby c'est des moins que rien c'est tous
Perso, t'es à gerber de véhiculer cette image.
casse toi de se post alors merci

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
brumbies has written
olivier has written
marseillais has writtenperso je suis jeune et a chaque match j'ai envie de crever...
Perso, t'es à gerber de véhiculer cette image.
tes parents doivent être fiers de toi
je peut tassuré quil le son

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
domenge has writtenMarseillais ton lampion il ne porte pas très loin Quand tu joues fais moi signe....tu dois être un t...
j'ai pas besoin de supporteur merci la seule présence qui m'est nécessaire c'est seul de mes parent qui sont fière de moi

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
marseillais has written
bruno13090 has written
marseillais has written perso je suis jeune et a chaque match j'ai envie de cr...
bravo tu vehicule de belles valeurs... Rassurant pour l'avenir pour un jeune et tu donnes une image magnifique de ton club, peut être fais tu partie de ces jeunes qui ont passes le match de la saison derniere a insulter nos joueurs devant mon minot de 7 ans... Personellement je souhaite le meilleur a marseille mais pas a des aigris ou des malpolis
ton mino il a 7 ans et non je ne passe la saison a insulter puisque je suis sur le terrain a jouer moi et pas critiquer les gens et autres alors remballe ta moral a deux balle et barre toi de la tu sert a rien on sens fou de vous vos critique est compagnie on parle de marseille et son avenir merci
Tu es vraiment aussi bon en orthographe qu'un grand Monsieur . Tu ternie l'image de ton club et de notre sport. Domage pour marseille la ville et le club merite bien mieux que ton personnage

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
bruno13090 has written
marseillais has written
bruno13090 has written bravo tu vehicule de belles valeurs... Rassurant pour ...
ton mino il a 7 ans et non je ne passe la saison a insulter puisque je suis sur le terrain a jouer moi et pas critiquer les gens et autres alors remballe ta moral a deux balle et barre toi de la tu sert a rien on sens fou de vous vos critique est compagnie on parle de marseille et son avenir merci
Tu es vraiment aussi bon en orthographe qu'un grand Monsieur . Tu ternie l'image de ton club et de notre sport. Domage pour marseille la ville et le club merite bien mieux que ton personnage
oooké si tu le dit je sais se que je suis se que je vaut aprés se que vous penser me passe largement au desus de la tete

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
marseillais has written
bruno13090 has written
marseillais has written ton mino il a 7 ans et non je ne passe la saison a ins...
oooké si tu le dit je sais se que je suis se que je vaut aprés se que vous penser me passe largement au desus de la tete
Donc tu n'as pas besoin de nous insulter, moi l'avenir de marseille m'intéresse aussi pas les insultes. Et personne n'a intérêt a aix ou a marseille a la mort de ton club. La logique voudrait même a terme aix en pro d2 et marseille en top 14. Par contre un remake rugbystique d'om psg, non merci...

Votre avis ?

domenge773 msgpm
tu sais Bruno13090 si tous postaient avec ton esprit la vie sur ce forum serait plus sympa Des qu'il y a un post sur Marseille c'est l'halali et le grand deversoir des rancunes.....donc cela peut expliquer la révolte souvent maladroite de ceux qui aiment ce club surtout quand ils y jouent.

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Savez vous qu'il y a autant de licenciés a Marseille qu'a Toulouse?

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Je crois qu'il y a pas mal de monde qui aimerait voir Marseille en top 14 et Aix en Pro D2. Mais pas à n'importe quel prix. Et lorsqu'ils ont le culot de faire une remarque sur la mauvaise gestion de Marseille (avérée), ils se prennent la grêle... [Je ne parle pas de bouquin, qui, avec son attitude, la mérite, cette grêle. Mais bouquin est un monde à part de toute façon; il est connu partout autour d'Aix pour ses façons avec les jeunes et même ceux qui ne le connaissent pas le connaissent déjà.] Quand aux clubs qui "pillent" les autres, si ce n'était pas Aix, ce serait probablement un autre, plus gros et plus loin. Au moins à Aix les jeunes ont une chance de rester dans le coin et d'alimenter le réservoir des clubs. [edit] J'ajoute que Marseille ferait exactement pareil s'il était au dessus d'Aix, ou plus attractif au niveau des équipes jeunes. C'est partout comme ça et il vaut mieux apprendre à vivre avec. Enfin, que d'agressivité et de discussions stériles. J'espère que Marseille fera son ménage et repartira une fois de plus, quelque soit la division. Mais sans ménage, pas de crédibilité, à mon avis...

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Pour parcourir ce sujet, en "spectateur" ni d'Aix ni de Marseille, ça part un peu en cacahuète. Un sujet qui est fait pour soutenir le rugby a marseille, fini en règlement de comptes marseille/aix. C'est clair que lorsqu'on lit certains échanges, on peut se demander pourquoi Marseille suscite un a priori négatif.. Si vous vous sentez mal aimés, avec des attitudes comme celle là, faut pas vous étonner. et se retrouver au milieu de supporter/joueurs(parait il) ayant une mentalité aussi moisie ... ça donne pas envie de vous encourager a construire quelque chose qui tienne la route. ... c'est Marseille contre le reste du monde ???..... faut arrêter avec cette mentalité ...

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
bruno13090 has written
marseillais has written
pré retraité has writtenoh les gars elle est loin l époque des matchs entre e...
perso je suis jeune et a chaque match j'ai envie de crever de l'aixois il me répugne c'est pas des homme des joueur de rugby c'est des moins que rien c'est tous
bravo tu vehicule de belles valeurs... Rassurant pour l'avenir pour un jeune et tu donnes une image magnifique de ton club, peut être fais tu partie de ces jeunes qui ont passes le match de la saison derniere a insulter nos joueurs devant mon minot de 7 ans... Personellement je souhaite le meilleur a marseille mais pas a des aigris ou des malpolis
Bruno ça m'étonne de toi que tu perdes ton temps avec ce jeune qui doit avoir l'age de ton fils

Votre avis ?

ralou146 msgpm
Ne serait tu pas le fils spirituel d' ANELKA par hasard quand je dis spirituel c'est au sens figuré pour toi et tout a fait d'accord avec bruno tu ne comprends vraiment rien à rien une grosse bise d'un aixois

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
bon je tenais a dire que si je suis autant remonté contre Aix c'est que a la suite de deux année passer dans se club j'ai était réellement déçu par le staff et en particulier un certain Mr chabran qui a un ego sur-dimensionné et a qui dire bonjour au joueur qu'ils entraine tuerai certainement des insulte entre coéquipier des vols d'affaire (argent portable vêtement et tous se qui a la moindre valeur ) et passe encore voila c'est pour cela que quand vous me dites Aix whaouuuuuuu cela me donne envie de gerbé certes quand on les voit jouer de l'extérieur cela peut paraitre beau mais de l'intérieur ce club et pourri enfin cest mon point de vue après vous en faites se que vous voulais c'est donc pour cela que je m'emporte facilement mais dans le fond je suis un type bien humainement et rugbystiquement ;)

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
eh beh tu t'es bien rattrapé, maintenant tu les traite de voleurs !!!!!

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Carca et la seyne champion, la poule etait vraiment de qualité, bravo

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
brumbies has writteneh beh tu t'es bien rattrapé, maintenant tu les traite de voleurs !!!!!
je peut te l'assuré cher brumbies je peut même de donnée des non si tu veux

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
effectivement, ça serait mieux de dire qu'il y a eu des vols dans les vestiaires, ce que je veux bien croire, que de vomir sur le parc dans son entier, y compris contre ses supporters.

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
brumbies has writteneffectivement, ça serait mieux de dire qu'il y a eu des vols dans les vestiaires, ce que je veux bie...
je ne vomis pas sur les supporters on fait tous des erreur dans notre vie :P mais les pauvres il sont ignorant de se qu'ils se passe a l'intérieur comme je dit et pour peut que leur enfant manque de charisme et qu'il soit en retrait arriver en minime cadet junior sa vas le chauké enfin peut-être que sa a changer mais la génération de joueur qui fait sa est toujours présente donc bon =S

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
mercredi réunion sur le stade phocéen

Votre avis ?

riphiphi1350 msgpm
marseillais has writtenbon je tenais a dire que si je suis autant remonté contre Aix c'est que a la suite de deux année pas...
Si tu a de la rancoeur contre CHABRAN ne t'en prend pas a tous le club ou tu as grand nombre de benevoles qui sont des MECS geniaux. MAIS gaffe a Marseille il doit avoir aussi des droles de mecs, FOULET et compagnies enfin bref je me comprend.Ne soit pas aussi haineu je pense que tu a du avoir quand meme de bon moment au parc. Allez la bise a tous les amoureux de la gonfle et ALLEZ LE PARCCCCCCCCCC

Votre avis ?

Login / Sign up