je voulais juste faire comprendre que sa mission la DNACG qui est de garantir la pérennité des structures donc des clubs (SAOSP, Association.....) elle s'en fout ce n'est devenu qu'un organe de contrôle et qui flingue.....
Avez vous entendu parler de la DNACG comme ayant aidé un seul club.....
Alors arretons ce cercle vertueux qui est en train d'exploser 150 chomeurs à la rentrée, 300 en fin d'année cherchez l'erreur .....car entre temps les salaires prennent 15%
ce qui veut dire que DNACG fait flop .....plus de perennité pour personne
Marseille en Fed2 avec les caisses pleines et d'autres plus haut maintenus artificiellement car copains.....
Votre avis ?
ZARMA has writtena-t-on des nouvelles de la marque " STADE PHOCEEN " ?non demain on n'en saura plus ;) je me chargerai du conte rendu
Votre avis ?
sayé vs dormez ts:P
Votre avis ?
domenge has writtenje voulais juste faire comprendre que sa mission la DNACG qui est de garantir la pérennité des struc...**** C'est comme quand on se fait prendre en exces de vitesse, ce ne peut etre que la faute du radar....mdr
Votre avis ?
le radar c'est clair c'est fait pour dire à xxx km on arrete et on sanctionne
La DNACG a été crée pour aider les clubs à "survivre" économiquement et les cadrer financierement;
Elle se limite à les sanctionner
Pourquoi un représentant de cette DNACG ne vient pas participer ponctuellement à la vie d'un club pour l'aider à mieux gerer
Votre avis ?
c'est surement une bonne idée, surtout pour les petits clubs qui peuvent pêcher par ignorance.
Par contre, à part dans son libellé, toutes les fonctions de la DNACG sont du contrôle et de la répression d'après l'article mis en ligne.
Votre avis ?
Le rôle de la D.N.A.C.G. est de veiller à la pérennité des structures évoluant au sein des compétitions......
Votre avis ?
domenge has writtenle radar c'est clair c'est fait pour dire à xxx km on arrete et on sanctionne La DNACG a été crée po...Parce que c'est une ineptie. Si les clubs ne sont pas capable de gérer et essayent de trouver des combines pour gonfler virtuellement leurs bilans, ce n'est pas une question d'aide. Arrête la démagogie, les ationnaires de Marseille savent exploiter le plan comptable. Ils ont simplement essayé un tour de passe-passe qui n'a pas fonctionné, car justement la DNACG veille à ce que l'argent soit bien dans les caisses. Quant au fait qu'elle n'aide pas les clubs je suis désolé, mais là encore tu dis n'importe quoi. Beaucoup de clubs avec des déficits bénéficient de conseils et de temps pour renflouer leurs caisses, il suffit de faire patte blanche. Pour info, c'est ce qu'à fait Nîmes cette saison, c'est ce qu'à fait Lourdes dans le passé avec un étalement de la dette et bien d'autres clubs encore.
Votre avis ?
marseillais has writtenCette faute d'orthographe est bien sympathique : conte rendu :) ! J'espère qu'effectivement le compte rendu sera celui d'un conte de fée. Amitiés jeune joueur, FellergutZARMA has writtena-t-on des nouvelles de la marque " STADE PHOCEEN " ?non demain on n'en saura plus ;) je me chargerai du conte rendu
Votre avis ?
olivier has writtenbien sur Nimes, LouRdes, tu aurais pu rajouter MT MARSAN TARBES les gentils clubs qui n'agitent pas le cocotier et qui la ferment ce qui est toujours très à la mode à la FFR ou a la LNR. Tu sais autant que moi lque la Fédé a fais payer à Grenoble plusieurs années après le scandale qu'ils ont faits après la finale soit disant truandée Pour Toulon le délit de grande gueule a aussi compté. Oui je suis demago mais surtout critique.....sur un organisme passoire dont tout le monde connait ses décisions avant que les dossiers et appels ne soient examinés Tout va très bien, continuons donc .domenge has writtenle radar c'est clair c'est fait pour dire à xxx km on arrete et on sanctionne La ...Parce que c'est une ineptie. Si les clubs ne sont pas capable de gérer et essayent de trouver des combines pour gonfler virtuellement leurs bilans, ce n'est pas une question d'aide. Arrête la démagogie, les ationnaires de Marseille savent exploiter le plan comptable. Ils ont simplement essayé un tour de passe-passe qui n'a pas fonctionné, car justement la DNACG veille à ce que l'argent soit bien dans les caisses. Quant au fait qu'elle n'aide pas les clubs je suis désolé, mais là encore tu dis n'importe quoi. Beaucoup de clubs avec des déficits bénéficient de conseils et de temps pour renflouer leurs caisses, il suffit de faire patte blanche. Pour info, c'est ce qu'à fait Nîmes cette saison, c'est ce qu'à fait Lourdes dans le passé avec un étalement de la dette et bien d'autres clubs encore.
Votre avis ?
Rendez vous à Vendredi pour le résultat des courses .
Votre avis ?
domenge has writtenbien sur Nimes, LouRdes, tu aurais pu rajouter MT MARSAN TARBES les gentils clubs qui n'agitent pas ...Ecoute, si tu cherchez à avancer la théorie du complot pour justifier de tes attaques envers la DNACG, on ne va pas s'en sortir. Déjà, contrairement à ce qui se dit, ce n'est pas la DNACG qui décide de rétrograder ou non un club, c'est la fédé. La fédé a rétrogradé Grenoble pour un trou de plusieurs centaines de milliers d'euros et le fait que Cap Gémini ne voulait plus être le pigeon d'une mauvaise gestion. Pour ma part, je supprimerai ces organismes à la con et je laisserais les clubs vivrent comme ils l'entendent et quand ils sont en cessation de paiement on ferme boutique, un point c'est tout. Là, je pense qu'il y aurait plus d'autocontrôle des actionnaires ou des membres.
Votre avis ?
Des nouvelles de cette assemblée, où le grand club de Marseille est à nouveau le fossoyeur d'un autre club.
2001 :RCM-PTT
2007 : RC Vitrolles
2010 : RC Marseille-Est
qui sera la prochaine victime de ce serial-killer ?
Votre avis ?
on veut un grand club à marseille et proche région et on l'aura
Je ne parle pas de complot mais d'arbitrage différencié
Au fait le Nouveau President du SPMVR est .....
Votre avis ?
domenge has writtenon veut un grand club à marseille et proche région et on l'aura Je ne parle pas de complot mais d'ar...Est???
Votre avis ?
Gilles CARASSIC Président Association
Jean Philippe CLARET Président SAOSP
Votre avis ?
Ils ont élu le responsable de la buvette comme président de l'association....le rugby avance à Marseille
Votre avis ?
domenge has writtenon veut un grand club à marseille et proche région et on l'aura Je ne parle pas de complot mais d'ar...on dirait un caprice d'enfant gâté, on veut!!!......alors on l'aura!!!!!
Votre avis ?
La buvette et les cipolata c'est moi.
Le nouveau president a ete elu, on lui souhaite un bon parcours et du courage.
C'est un ancien pilier, il a du coeur et une bonne equipe de vieux passionnes vaillant, qui le soutiennent, on va continuer a avance.
Allez LE STADE PHOCEEN
Votre avis ?
L'association de malfaiteurs est en place
Votre avis ?