Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

domenge773 msgpm
je voulais juste faire comprendre que sa mission la DNACG qui est de garantir la pérennité des structures donc des clubs (SAOSP, Association.....) elle s'en fout ce n'est devenu qu'un organe de contrôle et qui flingue..... Avez vous entendu parler de la DNACG comme ayant aidé un seul club..... Alors arretons ce cercle vertueux qui est en train d'exploser 150 chomeurs à la rentrée, 300 en fin d'année cherchez l'erreur .....car entre temps les salaires prennent 15% ce qui veut dire que DNACG fait flop .....plus de perennité pour personne Marseille en Fed2 avec les caisses pleines et d'autres plus haut maintenus artificiellement car copains.....

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
ZARMA has writtena-t-on des nouvelles de la marque " STADE PHOCEEN " ?
non demain on n'en saura plus ;) je me chargerai du conte rendu

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
sayé vs dormez ts:P

Votre avis ?

ZARMA52 msgpm
domenge has writtenje voulais juste faire comprendre que sa mission la DNACG qui est de garantir la pérennité des struc...
**** C'est comme quand on se fait prendre en exces de vitesse, ce ne peut etre que la faute du radar....mdr

Votre avis ?

domenge773 msgpm
le radar c'est clair c'est fait pour dire à xxx km on arrete et on sanctionne La DNACG a été crée pour aider les clubs à "survivre" économiquement et les cadrer financierement; Elle se limite à les sanctionner Pourquoi un représentant de cette DNACG ne vient pas participer ponctuellement à la vie d'un club pour l'aider à mieux gerer

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
c'est surement une bonne idée, surtout pour les petits clubs qui peuvent pêcher par ignorance. Par contre, à part dans son libellé, toutes les fonctions de la DNACG sont du contrôle et de la répression d'après l'article mis en ligne.

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Le rôle de la D.N.A.C.G. est de veiller à la pérennité des structures évoluant au sein des compétitions......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
domenge has writtenle radar c'est clair c'est fait pour dire à xxx km on arrete et on sanctionne La DNACG a été crée po...
Parce que c'est une ineptie. Si les clubs ne sont pas capable de gérer et essayent de trouver des combines pour gonfler virtuellement leurs bilans, ce n'est pas une question d'aide. Arrête la démagogie, les ationnaires de Marseille savent exploiter le plan comptable. Ils ont simplement essayé un tour de passe-passe qui n'a pas fonctionné, car justement la DNACG veille à ce que l'argent soit bien dans les caisses. Quant au fait qu'elle n'aide pas les clubs je suis désolé, mais là encore tu dis n'importe quoi. Beaucoup de clubs avec des déficits bénéficient de conseils et de temps pour renflouer leurs caisses, il suffit de faire patte blanche. Pour info, c'est ce qu'à fait Nîmes cette saison, c'est ce qu'à fait Lourdes dans le passé avec un étalement de la dette et bien d'autres clubs encore.

Votre avis ?

Fellergut90 msgpm
marseillais has written
ZARMA has writtena-t-on des nouvelles de la marque " STADE PHOCEEN " ?
non demain on n'en saura plus ;) je me chargerai du conte rendu
Cette faute d'orthographe est bien sympathique : conte rendu :) ! J'espère qu'effectivement le compte rendu sera celui d'un conte de fée. Amitiés jeune joueur, Fellergut

Votre avis ?

domenge773 msgpm
olivier has written
domenge has writtenle radar c'est clair c'est fait pour dire à xxx km on arrete et on sanctionne La ...
Parce que c'est une ineptie. Si les clubs ne sont pas capable de gérer et essayent de trouver des combines pour gonfler virtuellement leurs bilans, ce n'est pas une question d'aide. Arrête la démagogie, les ationnaires de Marseille savent exploiter le plan comptable. Ils ont simplement essayé un tour de passe-passe qui n'a pas fonctionné, car justement la DNACG veille à ce que l'argent soit bien dans les caisses. Quant au fait qu'elle n'aide pas les clubs je suis désolé, mais là encore tu dis n'importe quoi. Beaucoup de clubs avec des déficits bénéficient de conseils et de temps pour renflouer leurs caisses, il suffit de faire patte blanche. Pour info, c'est ce qu'à fait Nîmes cette saison, c'est ce qu'à fait Lourdes dans le passé avec un étalement de la dette et bien d'autres clubs encore.
bien sur Nimes, LouRdes, tu aurais pu rajouter MT MARSAN TARBES les gentils clubs qui n'agitent pas le cocotier et qui la ferment ce qui est toujours très à la mode à la FFR ou a la LNR. Tu sais autant que moi lque la Fédé a fais payer à Grenoble plusieurs années après le scandale qu'ils ont faits après la finale soit disant truandée Pour Toulon le délit de grande gueule a aussi compté. Oui je suis demago mais surtout critique.....sur un organisme passoire dont tout le monde connait ses décisions avant que les dossiers et appels ne soient examinés Tout va très bien, continuons donc .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Rendez vous à Vendredi pour le résultat des courses .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
domenge has writtenbien sur Nimes, LouRdes, tu aurais pu rajouter MT MARSAN TARBES les gentils clubs qui n'agitent pas ...
Ecoute, si tu cherchez à avancer la théorie du complot pour justifier de tes attaques envers la DNACG, on ne va pas s'en sortir. Déjà, contrairement à ce qui se dit, ce n'est pas la DNACG qui décide de rétrograder ou non un club, c'est la fédé. La fédé a rétrogradé Grenoble pour un trou de plusieurs centaines de milliers d'euros et le fait que Cap Gémini ne voulait plus être le pigeon d'une mauvaise gestion. Pour ma part, je supprimerai ces organismes à la con et je laisserais les clubs vivrent comme ils l'entendent et quand ils sont en cessation de paiement on ferme boutique, un point c'est tout. Là, je pense qu'il y aurait plus d'autocontrôle des actionnaires ou des membres.

Votre avis ?

ZARMA52 msgpm
Des nouvelles de cette assemblée, où le grand club de Marseille est à nouveau le fossoyeur d'un autre club. 2001 :RCM-PTT 2007 : RC Vitrolles 2010 : RC Marseille-Est qui sera la prochaine victime de ce serial-killer ?

Votre avis ?

domenge773 msgpm
on veut un grand club à marseille et proche région et on l'aura Je ne parle pas de complot mais d'arbitrage différencié Au fait le Nouveau President du SPMVR est .....

Votre avis ?

Le Max Hym Homme27 msgpm
domenge has writtenon veut un grand club à marseille et proche région et on l'aura Je ne parle pas de complot mais d'ar...
Est???

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Gilles CARASSIC Président Association Jean Philippe CLARET Président SAOSP

Votre avis ?

zob_la_mouche4 msgpm
Ils ont élu le responsable de la buvette comme président de l'association....le rugby avance à Marseille

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
domenge has writtenon veut un grand club à marseille et proche région et on l'aura Je ne parle pas de complot mais d'ar...
on dirait un caprice d'enfant gâté, on veut!!!......alors on l'aura!!!!!

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
La buvette et les cipolata c'est moi. Le nouveau president a ete elu, on lui souhaite un bon parcours et du courage. C'est un ancien pilier, il a du coeur et une bonne equipe de vieux passionnes vaillant, qui le soutiennent, on va continuer a avance. Allez LE STADE PHOCEEN

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
L'association de malfaiteurs est en place

Votre avis ?

Login / Sign up