:cool: Bouquine t'es incorigibles
evidement qu'il est plus tentant pour un jeune de jouer en crabos qu'en Balandrade tu enfonces des portes ouvertes la
laisse les faire leur choix on ne peut pas retenir un garçon contre sa volonté juste lui expliquer ou est sa meilleur chance pour jouer...
j'espere que vous ne gerderais pas les gars juste pour qu'il ne reviennent pas chez eux.... si vous avez mieux ! histoire comme souvent de faire chier le monde !!!
Votre avis ?
Des minots a Marseille il y en a des milliers, qui s enmerdent, avec un peu plus de volonte on va etre deborde d ici peu,
Il y a un potentiel incroyable, juste a bien s organiser.
Votre avis ?
Monsieur Bouquin sous secretaire administratif des REICHELS du Parc occupez vous de votre club Aix à moins que vous ne visiez la place de directeur sportif du Vitrolles Parc
Vous n'avez pas compris que nous avons un projet de Rugby pour Marseille et que nous partions de Fed2 ou Fed 1, nous n'en avons rien à cirer.....nous monterons.
Un petit coup de balai et dès mardi soir nous attaquerons notre saison.
Votre nouvelle entente avec le futur ex ex président de Vitrolles celui sous le règne duquel 200 000 euros ont disparu des caisses du MVR est drolissime. Juré c'est pas lui .....
Nous nous voulons faire un club avec tous ceux qui le souhaitent et pas comme vous le faites si bien en montant les uns contre les autres
Le charognard (voir vos post contre Montauban) ou le maquignon (voir vos post sur les 3000E que va vous rapportez la vente d'un jeune formé au Smuc), que vous êtes, est minable
J'ai il y a pas bien longtemps mangé avec mon patron et des sponsors en compagnie de membres de votre SAOSP quand j'ai raconté que je lisais les post d'un certain Bouquin, grand éclat de rire !!!!!! vous êtes très apprécié Monsieur Bouquin......je ne dirai pas le qualificatif qi vous a été attribué par ceux qui utilisent si peu vos services :A....I cela vous va très bien.
Au fait et j'en suis triste mon entreprise qui est je crois sun des gros sponsors de votre club semble en grosse difficulté et l'annonce se fera comme pour d'autres boites cet été alors un conseil .....ne fanfaronnez pas trop vite.
Vous vous consolerez avec Vitrolles ou vous avez laissé un imperissable souvenir.
Votre avis ?
mais si on a compris, VOUS AVEZ UN PROJET, d'ailleurs à part répéter ça, il se passe rien chez vous.
A Marseille , petit coup de balai, comme chaque année, le nettoyage de printemps quoi:D
Ca a du être sympa le repas avec ton patron et on sait pas qui, si tu as parlé du Forum, classe la conversation.....
Votre avis ?
A tous ceux qui s'expriment pour craché sur marseille et notamment les aixois: [u][i][b]VOUS ETES DEGUN POUR NOUS ALORS TIREZ VOUS DE LA!!![/b][/i][/u]
Votre avis ?
pour brumbies à part être le petit chien de bOUQUIN et dézinguer qui es tu .....tu ne sais qu'aboyer
parle un peu rugby pour voir.
Cela te choque que lorsqu'on projette de mettre du fric dans un club on parle des retours possibles
Déja qu'à Aix le projet à part faire du yoyo il est pas terrible .....et le retour ? Aucun, personne à Aix ne connait le Parc et ses supporters, le patron il en a honte. Lui ne m'a pas paru anti Marseillais, et surtout pas anti rugby à Marseille. Sans doute beaucoup moins con que certains
Sur que s'il lit ce forum il doit être esbaudi
Votre avis ?
Je vois que vous êtes toujours aussi revendicatifs à Marseille, et pourtant nous ne faisons qu'informer les habitués du forum des péripéties de ce club,qui vous l'avouez tourne chaque fois à la charlotade , vous êtes la risée de tous les clubs de rugby de l'hexagone. Par ailleurs, vous constaterez que je n'insulte personne , et surtout que je ne traite quiquonque de charognard , où de maquignon, où d'abruti comme vous le faîtes, mais j'apprécie par contre fortement votre niveau intellectuel qui transparait dans vos propos et votre orthographe , cela doit voler bien bas chez vous , Par ailleurs je doute que des responsables du club de AIX vous aient tenu de pareils propos à mon encontre, car il pourrait leur en cuire, si j'apprenais leur nom , ce n'est pas une menace en l'air . Vous pouvez me les communiquer par MP cela me ferait drôlement plaisir, et ne vous inquiétez pas je saurais y donner une suite .
Quant au club de Vitrolles , je n'ai pas de relations suivies avec ce club , ni avec son futur président, mais il n'en demeure pas moins que nous sommes en contact au titre de la communauté du Pays d'AIX pour lui donner un coup de pouce pour relancer ce club , qui se trouve comme je l'ai déjà dit sur le territoire de la communauté du Pays d'AIX et non sur la communauté urbaine de Marseille . Comme vous le dites si bien vous avez assez de jeunes à Marseille et vous n'avez pas besoin de l'aide de clubs alentour pour grandir. C'est très bien, alors passez votre chemin , et laissez tranquilles les dirigeants du Parc , et ne les agressez plus au téléphone comme vous le faites .
Quant aux sponsors , ils sont libres d'aider le club de leur choix , et ils vont où se trouvent leurs intérêts , et je ne comprend pas que votre patron au lieu de sponsoriser Aix ne Sponsorise pas le Stade Phocéen du fait que vous êtes en contact étroit avec votre patron , encore un mystère . Enfin accuser quelqu'un de détourner 200000 euros s'appelle de la diffamation, et vous pourriez vous retrouver en justice pour de pareil propos . Alors modérez vous , je n'en veux pas au club de Marseille puisque des jeunes viennent nous rejoindre, ils ont toujours reçu un bon accueil, mais je ne peux apprécier les dirigeants de ce club qui font n'importe quoi .
Quant j'explique qu'un jeune est muté dans un club de Pro D2 et que ce club doit verser 3000 euros de frais de formation, c'est une réalité , les montants ce n'est pas moi qui les ai fixés mais la FFR , et il nous arrive aussi de verser cette somme à d'autres clubs, sinon plus .
A bon entendeur salut.
Votre avis ?
ungrandclubpourmarseille has writtenpour brumbies à part être le petit chien de bOUQUIN et dézinguer qui es tu .....tu ne sais qu'aboyer...et toi , tu nous parles de tes bouffes et tu insultes bouquin!!
Votre avis ?
et personne à aix n'est anti marseillais, par contre, relis les post, vous passez votre temps à insulter les aixois
occupes toi de toi, de marseille, mais le problème c'est qu'il n'y à rien à dire, alors vous dites du mal d'aix, ça meuble. FRIC RETOUR PROJET fais les comptes, ouvre les yeux
et parle rugby:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
un bon dimanche, a l ancienne
Votre avis ?
Gibrac vous rapporte 3.000€ !!! pour une seule saison Reichel chez vous ???....Va être content Bedrossian au SMUC....:)
Allez vous prennez pas pas la tête et profitez de cette intersaison.
Bonne rentrée à tous.
Votre avis ?
Gibrac ne rapporte rien au club de Aix étant donné qu'il n'est resté qu'un an au club. Par contre nous allons examiner si la saison dernière nous avons payé des frais de formation au SMUC dans ce cas nous réclamerons comme c'est prévu réglementairement la moitié de la somme que nous avons versé . S'il s'avère que nous n'avons rien versé , Grenoble ne versera rien .On parlait d'un autre jeune qui a aussi rejoint Grenoble pour lequel nous demandons 3000 euros de frais de formation du fait que cela fait plusieurs années qu'il joue chez nous et a été sélectionné . Ne confondons pas et appliquons le règlement à la lettre .
A propos je ne possède pas de chien , juste un petit chat .
Votre avis ?
Le Parc organise conjointement avec Toulon , un match de soutien aux sinistrés de Draguignan , le 16 juillet à 19 heures 30 . Je peux vous assurer que la recette ira dans la poche des sinistrés et pas dans la poche des dirigeants de Aix et de Toulon .
Ce n'est pas toujours le cas dans certains clubs .
Votre avis ?
Combien d'euros ont été reversés par Marseillle Vitrolles au Counties Manukau Rugby Union, le club formateur de Jonah Lomu ? :P:P
Votre avis ?
bouquin has writtenLe Parc organise conjointement avec Toulon , un match de soutien aux sinistrés de Draguignan , le 16...on parle de marseille encore un fois est non pas d'Aix alors stop de parlais sur Aix et compagnie on sen fou on n'est la pour montré notre soutien au rugby marseillais la meilleur des réponse que l'on peut donné a certaine personne qui nous critique fortement se fera sur le terrain dans un avenir très proche
Votre avis ?
pour Brumbies , les brumbies historiquement ce sont les anes et les mulets des chercheurs d'or en Australie et je trouve que cela vous va très bien comme pseudo
pour Bouquin pour t'aider à trouver ceux qui rigolent, de vous dans votre club leur grande plaisanterie " les rats passent le RUBICON "
Arretez de jouer les victimes restez sur les Post qui parlent d'Aix
pour info pas besoin d'un match Pour donner aux sinistrés du var ....quelle générosité .....une entrée au stade!!!
Votre avis ?
:cool: ça part en vrille ici !!
soyez cool les mecs :cool:
Chacun travail pour son groupe pas la peine de tirer des boulets rouge sur l'autre pour avancer y a de la place pour beaucoup surtout dans notre region !!!
Votre avis ?
tu as raison mais nos chers Aixois font tout pour polluer les posts.
Celui ci parle de Soutien au Stade Phocéen, ils n'ont rien à y fairesi ce n'st pour soutenir
Qu'ils nous laisent vivre
ils feraient mieux d'améliorer leur com dans les médias
Votre avis ?
Bon, petit message des nimois pour les aixois et les marseillais, continuez à vous engueuler, nous on est content. Mieux vaut être un grand chez les petits, qu'un petit chez les grands...
Votre avis ?
Et cette histoire de fusion Aix-Marseille, ça avance ou quoi ? :D:D:D
Votre avis ?