Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

bl06613 msgpm
daniel riolo has writtenon parle du stade phocéen en TOP 14 pour remplacer bourgoin, si l'appel est rejeté pour les mainteni...
De toute façon ils sont dans le TOP1 de la magouille!!! :lol:

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
bl06 has written
daniel riolo has writtenon parle du stade phocéen en TOP 14 pour remplacer bourgoin, si l'appel est ...
De toute façon ils sont dans le TOP1 de la magouille!!! :lol:
l'objectifs des nouveaux dirigeants est d'acceder à la H cup :lol::lol:

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
je vais resté zen car de tels comportement son en train de me mettre hors de moi alors je dirai juste pour critiquer vous étés fort mais en attendant vous passer votre vie sur RF donc bon votre vie ne doit pas être si réussite que alors alors regarder votre petit nombril et laisser marseille dans son projet si on se casse la gueule la vous pourrai critiquer et dire un peut tous se dont vous avez envie mais pour le moment se n'est pas le cas alors rester souple les ami :D

Votre avis ?

coach 1329 msgpm
laisse les crapauds baver marseillais

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vous avez l'humour au ras des pâquerettes, vous ne supportez aucune critique alors que ce qui se dit se fait sur le ton de la blague, comme il se doit sur un tel site, alors cool, et prenez le à la rigolade , il y en a qui ne s'inscrivent pas mais qui en pleurent de rire de lire toutes les bêtises qui sont sorties . pour information sérieuse, je le dis et le redis , nous avons une taupe qui nous renseigne à la DNCAG et c'est pour cela que nous avons des informations en première main que nous nous empressons de vous faire partager, sans y voir la moindre méchanceté . Vive le stade Phocéen .

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
daniel riolo has writtenon parle du stade phocéen en TOP 14 pour remplacer bourgoin, si l'appel est rejeté pour les mainteni...
Ce serait la meilleure chose arrivé au rugby français depuis qu'il est professionnel. On peut pas envoyé Lille, Nice et Strasbourg directement aussi ?:P

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
domenge has writtenTARBES et ALBI auraient frisé la correctionnelle En fait CHUT ........on s'en fout car on va sans do...
Ah ça y est ? Enfin ? Quelle télé va rendre ridicule les droits télé pour clodos de Canal ? Direct 8 ? TF1/Eurosport ?:cool:

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Olivier214 has written
domenge has writtenTARBES et ALBI auraient frisé la correctionnelle En fait CHUT ........on s'en fou...
Ah ça y est ? Enfin ? Quelle télé va rendre ridicule les droits télé pour clodos de Canal ? Direct 8 ? TF1/Eurosport ?:cool:
OMTV!

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
non StadePhoceenNetwork

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
domenge has writtenTARBES et ALBI auraient frisé la correctionnelle Autrement posur la forme, lorsqu'il y a une procédu...
pas posible comme projet ,les clubs serais hors la loi, et surtout les joueurs plus sélectionnez ,mes je pense que tu blague en parlant de ligue rebelle

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_de_Marseille#Gen.C3.A8se[/img] [size=15][b]Essayez de lire ça.[/b][/size] [color=red][size=15][b]DE L'OUVRIR SI VOUS POUVEZ[/b][/size][/color]

Votre avis ?

Ray...51 msgpm
:cool: Bon beaucoup vont s'en delecter mais comme c'été plutôt prévu la relegation en F2 est confirmé Faudra donc se retrousser les manches et recommencer sans faire les mêmes erreures que les prédécesseurs !! mince affaire ?

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Ray... has written:cool: Bon beaucoup vont s'en delecter mais comme c'été plutôt prévu la relegation en F2 est confirm...
Je ne sais comment tu as eu l'info, mais si cela est le cas, je vous souhaite de rebondir et vite, avec un peu plus de savoir faire, je pense que ce moment sera vite oublié, courage amis Marseillais, le midi de la france n'avait pas besoin de ça.:(

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Vos dirigeants ont eu ce qu'ils voulaient au moins. Ils ont quittés la fédérale 1 dès cette année :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
c'est vrai que dans l'absolu c'est pas très drôle pour les bénévoles, les jeunes joueurs ...... mais honnêtement quand on voit vos déclarations de début de saison, les déclarations de certains entre la rétrogradation et l'appel c'est pitoyable. Vous vous y êtes cru! et ça c'est impardonable

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Perso ça me fais peine pour les bénévoles et pour les gamins. Je suis ecoeure pour rachkov qui va se retrouver dans une belle merde... C'est quand même un énorme gâchis pour le rugby marseillais qui doit vivre entre aix et Toulon a un niveau correct. Je vous souhaite de rebondir avec humilité et courage. Et laissez tomber votre bourse !

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
il paraît qu'il était au club l'autre soir...

Votre avis ?

sparus78 msgpm
Deux ou trois personne en effet sont venus "fanfaronner" en début de saison, mais par rapport au déchainement qu'il s'en est suivi, c'est à mon avis peanut's. J'ai plus remarqué les débordement anti marseillais et réglements de compte en tout genre... C'est que quand il s'agit de Marseille il n'y a plus de mesure, dans tout les sens d'ailleurs. Comme Ray l'a dit, delectez vous si ça peut vous faire plaisir, ça aura servi à quelque chose au moins. C'est marrant ça, il y a ceux qui prennent du plaisir à apprecier les performances de leur club, et ceux qui ne vivent que pour voir les autres se casser la gueule... D'ailleurs il est interressant de remarquer que certaines critiques et autres moqueries sur les relégations de clubs en division inférieure arrangent souvent ces mêmes personnes... Ah! si Montauban n'avait pas eu des problèmes financiers, d'autres se gausserais moins en f1. Bon je fais confiance à tous pour nous en remettre une couche, pour le moment les dirigeants, les bénévoles, et les minots du Stade phocéen vont se remettre au travail. Courage à eux...

Votre avis ?

push463 msgpm
Marseille (comme Chalon et d'autres) a faussé la donne sportive par le biais de l'aspect financier très mal maitrisé inconsciemment ou non ; la rélégation est donc justifiée. C'est surtout dommage pour les bénévoles du club, pour les jeunes et les amateurs de ballon ovale de la canebière. Je me rejouirai lorsque Marseille retrouvera le haut niveau par les performances sportives et uniquement. Bon courage

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
sparus has writtenDeux ou trois personne en effet sont venus "fanfaronner" en début de saison, mais par rapport au déc...
Les quelques personnes dubitatives quant au projet marseillais ne se delectent pas....ils sont juste sur du factuel, et les faits ne sont en aucune mesure avec ce qui a été claironné en début de saison : des séniors qui descendent et des jeunes completement à la ramasse dans les championnats nationaux. La cour des grands ca se merite, ca ne se decrete pas.

Votre avis ?

Login / Sign up