Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

garlaban4 msgpm
Ray... has written:cool: ça part en vrille ici !! soyez cool les mecs :cool: Chacun travail pour son groupe pas la pei...
Alors pourquoi vouloir absorber tous les clubs de Marseille et ses environs, et faire ce lobbying aupres des minots à coups de poudre aux yeux ?

Votre avis ?

Ray...51 msgpm
garlaban has written
Ray... has written:cool: ça part en vrille ici !! soyez cool les mecs :cool: Chacun travail pour son...
Alors pourquoi vouloir absorber tous les clubs de Marseille et ses environs, et faire ce lobbying aupres des minots à coups de poudre aux yeux ?
Excuse mais je ne comprend pas ce que tu racontes la !!!

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
cette semaine est tres importante, on attend la decision finale de la dcnag, F1 ou F2? Le suspens reste entier Au fait n oubliez pas la soiree Blanche au club house a St menet, samedi soir 3 juillet, on va se regaler. Venez en Blanc et en taxi.

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
On peut lire sur le web/ " Une page se ferme, mais l'histoire continue pour nous tous sous l'emblème du STADE PHOCEEN. La saison 2009/2010 s'achève, pleine de rebondissements, de joies et de peines. Les valeurs de notre sport et la solidarité de tous nous ont aidé à franchir tous ces obstacles. Place, maintenant, à un nouveau défi; la consolidation d'un grand club marseillais et la mise en place d'une saison 2010/2011 que nous espérons tous magnifique. Bonnes vacances, nous les avons tous bien méritées. Vive le rugby, vive le STADE PHOCEEN!!!! " Gilles CARASSIC

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
bouquin has writtenGibrac ne rapporte rien au club de Aix étant donné qu'il n'est resté qu'un an au club. Par contre no...
Autant pour moi Bouquin, j'ai fait erreur. A propos du SMUC vous avez recupéré en Reichel un "prospect" que j'avais identifié il y a quelques saisons et qui y est passé cette année, un grand en troisieme ligne dont les initiales sont CD. C'est du bon. En tout cas, ca serait eventuellement bien si Aixois, Marseillais et autres Vitrollais ou Aubagnais comprenaient que ça ne sert a rien de se tirer la bourre sur des conneries. "Aimons nous les uns les autres"...Putain j'aime l'Afrique...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nous comptons lui faire faire un peu de musculation , et effectivement aux détections les entraîneurs l'ont trouvé pas mal , à lui de s'étoffer et de montrer qu'il peut évoluer à un niveau plus important . Pour en revenir au Stade Phocéen , d'après les dernières informations qui nous parviennent, les cadets Alamercery élite et gaudermen ne se rencontrerons pas en championnat. Nous somme dans le secteur sud est avec Toulon et toute la bande du Comité du Lyonnais , Stade Phocéen avec le sud ouest, de sacrés déplacements en perspective , mais les voyages forment la jeunesse .

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Bonne chance à tous ces jeunes qui portent haut notre sport.

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
oliversson has written
bouquin has writtenGibrac ne rapporte rien au club de Aix étant donné qu'il n'est resté qu'un an au ...
Autant pour moi Bouquin, j'ai fait erreur. A propos du SMUC vous avez recupéré en Reichel un "prospect" que j'avais identifié il y a quelques saisons et qui y est passé cette année, un grand en troisieme ligne dont les initiales sont CD. C'est du bon. [b]En tout cas, ca serait eventuellement bien si Aixois, Marseillais et autres Vitrollais ou Aubagnais comprenaient que ça ne sert a rien de se tirer la bourre sur des conneries.[/b] "Aimons nous les uns les autres"...Putain j'aime l'Afrique...
Oliverson, tu rigoles.....c'est l'essence même de notre sport que ces guerres de clochers

Votre avis ?

domenge773 msgpm
je sens que Riolo a la nostalgie des derbies et autres foires à la tarte où les seules victimes étaient les bouteilles de pastis....

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
aucune nostalgie des foires d'empoignes.....mais dans ces temps pas si anciens que cela, il y avait pas un trou de 410 000 euros dans les caisses des clubs de rugby marseillais

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
On ne peut se satisfaire ds problèmes financiers d'un club, quand tu sais que la gande majorité d'entr'eux en ont,alors, j'espère pour vous amis marseillais encore venir vous brancher (amicalement) pour de futures joutes la prochaine saison, les biterrois comptent sur vous!

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Les news jeudi, quoi que dise l ennuyeu aiguille on va quand meme se regaler.....Danser, boire et b.... c est ca l apres rugby.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Rendez vous ce matin à 10 heures à la DNACG pour le maintien en F1 ou rétrogradation en F2

Votre avis ?

Formation Pays d'Aix RC152 msgpm
A priori appel rejeté ! Féd2.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Et on parle en connaissance de cause .

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Appel rejeté alors qu'il n'est pas encore présenté !!!! Bourgoin passerait lui en F1

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Et qui pour remplacer Bourgoin en TOP14 ? et qui pour remplacer l'équipe de D2 qui va monter en TOP14 ?

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Qu elle impatience, et en plus beaucoup ne sont pas du club? Mais sont dans le secret des dieux

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
on parle du stade phocéen en TOP 14 pour remplacer bourgoin, si l'appel est rejeté pour les maintenir en F1 c'est pour les mettre directement en TOP 14:lol::lol::lol:

Votre avis ?

domenge773 msgpm
TARBES et ALBI auraient frisé la correctionnelle Autrement posur la forme, lorsqu'il y a une procédure d'appel avec présentation de l'appelant ....s'il s'avere que la chose est jugée (appel rejettée avant présentation) la procédure doit etre annulée Donc amis Aixois préciser nous vos sources et l'heure d'information ....nous faisons confiance a vos sentiments sportifs les meilleurs En fait CHUT ........on s'en fout car on va sans douter candidater pour la ligiue professionnelle qui se met en place hors FFR et LNR

Votre avis ?

Login / Sign up