Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

ZARMA52 msgpm
Old Bombers has writtenLa buvette et les cipolata c'est moi. Le nouveau president a ete elu, on lui souhaite un bon parcour...
Tu l'as trouvé au rayon abats de viande à gogo, ce président, une tripe parmi tant d'autres.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
M. CARASSIC est une personne qui peut effectivement représenter en bien ce club, il travaille à Marseille, et s'est toujours occupé de rugby, la dernière fois que je l'ai rencontré dans les bureaux de sa société dans les environs de ST Antoine il s'occupait du club d'AUBAGNE , Il aime le rugby, c'est un fait indéniable , il est ouvert à toute discussion ,mais il est parfois tranchant dans ses idées . Il peut faire un bon président de SA, il sera de toute manière un plus par rapport au précédent D. F. qui aurait été débarqué . Maintenant il faut savoir le résultat des courses en ce qui concerne l'appel formulé par le club, les installations où va évoluer ce club la saison prochaine , COUDERT, où Font Blanche à Vitrolles ? La DOUMEGUE pour les matchs ? Bientôt nous serons informés , les décisions ne devraient pas tarder à tomber en bien où en mal , que ce soit de la DNACG où de la mairie de Vitrolles .

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
daniel riolo has writtenL'association de malfaiteurs est en place
si tes pas content ne viens pas parlé ici chère ami

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
bouquin has writtenM. CARASSIC est une personne qui peut effectivement représenter en bien ce club, il travaille à Mars...
D.F a bien était débarqué deux bonne nouvelle en une soirée car pour avoir était en relation deux ans avec CARASSIC je pet vous assurée que cest une très bonne personne humainement et rugbystiquement et vas faire tous se qui est en son pouvoir pour aidée marseille dans le grand projet quel entreprenant =)

Votre avis ?

Ray...51 msgpm
:cool: Défendu par un aixois c'est pas beau ça ! y a qu'rugby qu'on vois ça !!les critiques acerbes sans connaitre les réalitées du terrain me font douter de leur propension à aimer ce sport ne seraient ils pas plus footeux !!!???

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais,vous êtes en F1 ou en F2 ?

Votre avis ?

riphiphi1350 msgpm
Gambistorti has writtenMais,vous êtes en F1 ou en F2 ?
sur le site du MVR en date du 23 06 2010 ils disent qu'ils ont faient appelle de la relegation en F2 prnonce par la DNCAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MA FOI

Votre avis ?

garlaban4 msgpm
bouquin has writtenM. CARASSIC est une personne qui peut effectivement représenter en bien ce club, il travaille à Mars...
Carassic ne s'est jamais occupé d'Aubagne

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ou de Marseille est, je ne fais pas trop la différence , pourtant il me semblait , alors il a du jouer avec Aubagne . Quoi qu'il en soit, je vous informe que les installations de Vitrolles ne seront plus accessibles aux joueurs du stade Phocéen , la convention qui liait les deux clubs est abrogée, le club de Vitrolles repart sous le nom de VITROLLES PAYS D'AIX RUGBY comme je vous l'avais indiqué précédemment, à l'époque vous m'avez charrié en criant au charron , et pourtant . Les installations vont être réservées exclusivement aux joueurs de ce club, ceci n'est pas une saucisse . Le club house va être rénové , il en avaitt bien besoin, tout comme les cuisines . Ce club , qui a des installations magnifiques va pouvoir les faire fructifier pour en retirer quelques subsides .

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
A-t-on des nouvelles d'Isitolo Maka ? :D:D c'est peut etre cette annéee, qu'il va jouer ?

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Je conseillerai a notre ami Zarma de se calmer un peu.... Si on ne joue pas a Vitrolles, c est pas grave on jouera a St Menet ou ailleurs.

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
bouquin has writtenOu de Marseille est, je ne fais pas trop la différence , pourtant il me semblait , alors il a du jou...
effectivement Vitrolles sépare du stade phocéen mais cela risque de ne pas leur être profitable puisque les meilleur élément prendrons une licence au stade phocéen et tous est mise en ouvre pour chercher les joueur puisque 4 navette on été mise en place au départ de font blanche pour le ramassage de tous le joueur ;)

Votre avis ?

Ray...51 msgpm
:cool: ju excuse moi mais je pense que tu en racontes trop laisse les Z baver sur le forum nous tu le sait on bosse en vrai !!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[color=blue][size=15][b]LE SALUT DU RUGBY MARSEILLAIS PASSE PAR UN RAPPROCHEMENT AVEC L'OM[/b][/size][/color] Vous tournez et virez dans tous les sens, vous cherchez des mariages avec Pierre avec Paul mais votre seul salut, [b]c'est de reprendre le nom de OM rugby (comme en 1892)[/b] et de vous rapprocher d'eux car [b]il ne faut pas l'oublier, l'OM EST NE OVALE[/b]

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Il faut surtout fusionner avec Aix pour monter un club énorme.

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
vraiment n importe quoi?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le résultat de l'appel de la relégation en F2 devrait intervenir la semaine prochaine. Mauvais présages , d'après certaines indiscrétions . La communauté du pays d'Aix va mettre gratuitement des cars de ramassage à la disposition du nouveau club de Vitrolles pour récupérer tous les jeunes du secteur, et les amener à Font Blanche . La guerre est déclarée , des affiches concernant ce nouveau club, vont être mises en place avec les n° de tous les contacts , ceci pour permette aux parents du secteur d'inscrire leurs enfants à ce club . Avantage , les jeunes n'auront pas des kilomètres à faire pour s'entraîner ou jouer, le stade est proche et il ne se situe pas à l'autre bout à St Menet . Tiens cet après midi j'ai cru voir à Maurice David à Aix cinq jeunes crabos du pôle phocéen qui faisaient des tests , bizarre, vous avez dit bizarre .

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Je ne savais pas qu il y avait des crabos au pole phoceen? Bouquin occupe toi d aix svp

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Quand je parle des crabos c'est des jeunes qui ont l'âge de jouer en crabos,.Ils viennent faire des essais et ils ne sont pas sûrs d'être retenus. Nous faisons le maximum pour attirer les meilleurs jeunes de la région vers le parc qui soit dit en passant doit être plus attractif pour les jeunes qui ont du potentiel que le stade phocéen .

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Mais qu est ce que tu en sais du potentiel? je repete occupe toi d Aix stp, ici on parle de Marseille, merci

Votre avis ?

Login / Sign up