Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

Gambistorti6380 msgpm
marseillais has writtenmercredi réunion sur le stade phocéen
Peut être qu'ils vont enore changer de nom !!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Gambistorti has written
Sûrement!!!

Votre avis ?

Fellergut90 msgpm
marseillais has writtenbon je tenais a dire que si je suis autant remonté contre Aix c'est que a la suite de deux année pas...
Eh bien, tu vois, c'est mieux quand tu t'expliques :) ! Tu as raison, c'est complètement inadmissible de se faire toiser par son entraineur et de se faire détrousser dans les vestiaires ! As-tu au moins eu réparation pour ces vols ? Bonne continuation à toi, et profites-en bien car c'est vraiment un sport extraordinaire à la différence de la farce du foot !! Fellergut

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Fellergut has written
marseillais has writtenbon je tenais a dire que si je suis autant remonté contre Aix c'est que a la ...
Eh bien, tu vois, c'est mieux quand tu t'expliques :) ! Tu as raison, c'est complètement inadmissible de se faire toiser par son entraineur et de se faire détrousser dans les vestiaires ! As-tu au moins eu réparation pour ces vols ? Bonne continuation à toi, et profites-en bien car c'est vraiment un sport extraordinaire à la différence de la farce du foot !! Fellergut
Ce Chabran c pas l'ennemi intime de Bouquin? je croyais qu'il avait été viré de ce club depuis longtemps.

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
Fellergut has written
marseillais has writtenbon je tenais a dire que si je suis autant remonté contre Aix c'est que a la ...
ha mais moi je n'est pas était voler je suis n'imposer avant que de tels actes ne soit entrepris mais certain non

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
bl06 has written
Gambistorti has written
Sûrement!!!
non ne vous inquiété pas le club marseillais s'appellera bien stade phocéen ;)

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
riphiphi13 has written
Si tu a de la rancoeur contre CHABRAN ne t'en prend pas a tous le club ou tu as grand nombre de benevoles qui sont des MECS geniaux. MAIS gaffe a Marseille il doit avoir aussi des droles de mecs, FOULET et compagnies enfin bref je me comprend.Ne soit pas aussi haineu je pense que tu a du avoir quand meme de bon moment au parc. Allez la bise a tous les amoureux de la gonfle et ALLEZ LE PARCCCCCCCCCC
je sais qu'il y a des gens bien mais des fois certaine paroles me font sortir de me moi et la parole dépasse ma réflexion :/ mais en se qui en n'est de foulet je suis entièrement d'accord il plombe marseille mais bon son fils joue a Aix ^^

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, je souhaiterais avoir des nouvelles de dug codjo et de stolz. que font-ils pour la saison prochaine? ils restent? si non, ou vont-ils? merci

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Stoltz n'est plus Marseillais depuis janvier Codjo ce serait une perte c'est vraiment un super joueur.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
ok merci!! je ne savais pas que stoltz n'était plus parmi vous depuis janvier!! y'a du avoir embrouille......... concernant dug, je comprend que vous y teniez!! c'est un super joueur et ce, depuis longtemps!! on se mord les doigts de l'avoir laissé partir de massy!! donc, visiblement, il n'est pas encore parti?
domenge has writtenStoltz n'est plus Marseillais depuis janvier Codjo ce serait une perte c'est vraiment un super joueu...

Votre avis ?

stade_phoceen28 msgpm
1ere AG mercredi 23 juin

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
As t'on des nouvelles, au sujet de la decision de la DCNAG, commence a nous gonfler les fonctionnaires du rugby.... On les aime bien, le vieux amateurs...qui s'occupent des jeunes professionnels mais il faudrait quand meme qu'ils se bougent on est deja en Juillet. A moins que tout cela soit encore une fois une mascarade organisee a l'avance? Vos avis?

Votre avis ?

domenge773 msgpm
la réponse à l'appel est prévue en fin de semaine Peut etre que DNACG attend des retours de l'AG de demain soir 19 h à Saint Menet

Votre avis ?

pré retraité27 msgpm
derniers bruits de couloirs cette operation n 'avait que pour but d eloigner Mr Atcher du club à prendre avec des pincettes lol

Votre avis ?

ZARMA52 msgpm
Old Bombers has writtenAs t'on des nouvelles, au sujet de la decision de la DCNAG, commence a nous gonfler les fonctionnair...
Encore une fois tu parles sans rien savoir...la DNACG c'est tout sauf des amateurs, ce sont des professionnels dans leur métier respectif. Jusqu'à preuve du contraire on pensait avoir à faire à de vrais professionnels à Marseille, mais ils se sont avérés etre de mauvais amateurs Composition de la LA COMMISSION DE CONTROLE DES CHAMPIONNATS FEDERAUX (C.C.C.F.) La C.C.C.F. comprend 14 membres bénévoles, qui sont experts-comptables, financiers, fiscalistes ou juristes de profession. - 11 membres désignés par la FFR, dont au moins un expert comptable, et une personnalité qualifiée dans le domaine juridique. - 3 membres désignés par la LNR, dont au moins un expert comptable. Rôle : La C.C.C.F. a pour missions principales de (liste non exhaustive) : - Renseigner les clubs en matière juridique, fiscale et sociale ; - Examiner et apprécier la situation financière des clubs, au vu des documents comptables et financiers transmis ; - Saisir le Conseil Supérieur et lui proposer, le cas échéant, de prendre à l'encontre des clubs les mesures qui s'imposent du fait de leur situation financière ou de manquements au règlement particulier de la D.N.A.C.G relatif aux obligations des clubs fédéraux ; - Donner un avis quant à l’homologation des contrats transmis par les clubs dans le cadre du Statut du joueur et de l’entraîneur de fédérale 1. Le règlement particulier de la DNACG relatif aux obligations des clubs fédéraux : Ce règlement a pour objet : - De fixer les règles permettant de définir les obligations de formes et de présentation de la comptabilité de tout club évoluant en divisions fédérales ; - De fixer les règles permettant de définir les critères financiers auxquels doivent répondre les clubs évoluant en divisions fédérales ; - D’assurer l’équité et l’égalité entre les clubs participant à aux compétitions fédérales ; - D’assurer la transparence de la gestion comptable et financière des clubs évoluant en divisions fédérales ; - D’éviter les dérives en matière comptable et financière des clubs évoluant en division fédérale

Votre avis ?

ZARMA52 msgpm
pré retraité has writtenderniers bruits de couloirs cette operation n 'avait que pour but d eloigner Mr Atcher du club à pre...
Si il y avait que lui à eloigner.....

Votre avis ?

ZARMA52 msgpm
quant on sait que D F n'est pas le pire.....

Votre avis ?

domenge773 msgpm
PRESENTATION DE LA D.N.A.C.G. Définition : En application de l'article L.132-2 du Code du Sport il a été institué une Direction Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion (D.N.A.C.G.), chargée d'assurer le contrôle de la gestion administrative, juridique et financière des clubs affiliés à la F.F.R. Cet organe, co-géré par la F.F.R. et la L.N.R., est placé sous la responsabilité de la F.F.R. Rôle : Le rôle de la D.N.A.C.G. est de veiller à la [color=blue]pérennité des structures évoluant au sein des compétitions fédérales et professionnelles[/color], grâce notamment à la transparence financière et au respect : - Des règles comptables, fiscales, sociales en vigueur ; - Du règlement particulier de la DNACG (figurant en annexe 8 des Statuts et Règlements de la FFR). Organisation : La D.N.A.C.G. est un organe tripartite composé : - d'un Conseil Supérieur ; - d'une Commission de Contrôle des Championnats Fédéraux ; - d'une Commission de Contrôle des Championnats Professionnels. Les décisions des organes de la DNACG (Conseil Supérieur, CCCP, CCCF) peuvent être frappées d’appel devant une formation de la Commission d’Appel Fédérale, dont les membres permanents sont désignés par le Président de la FFR. [color=orange]donc que la DNACG laisse tranquille les structures perennes .[/color]

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
domenge has writtenPRESENTATION DE LA D.N.A.C.G. Définition : En application de l'article L.132-2 du Code du Sport il a...
ouais, et alors tout le monde est ok avec ça, je vois pas le rapport

Votre avis ?

ZARMA52 msgpm
a-t-on des nouvelles de la marque " STADE PHOCEEN " ?

Votre avis ?

Login / Sign up