brumbies has writtenil paraît qu'il était au club l'autre soir...Oui, et je viens de l'avoir au téléphone. Je suis triste sincèrement car il ne mérite pas la F2. Tout comme la ville de Marseille d'ailleurs, qu'il y ait des farfelus ou des malhonnêtes c'est sur mais ils sont minoritaires. Les supporters de Marseille sont comme nous mais moins gates par le destin . Leur reste juste le plaisir d'avoir côtoyé la plus grande star de l'ovalie. Bien maigre butin...
Votre avis ?
Mouais enfin les Présidents de clubs qui se trouvent sur RF ne sont pas non plus légions et plus on remonte tes posts plus on voit tes chambrages.
Mais bon peu importe.
Que se soit en F1 ou en F2 je leur souhaite de réussir leur saison, ainsi qu'à Aix d'ailleurs.
Le rugby Marseillais a besoin d'une locomotive (et ça arrivera un jour ou l'autre) mais il ne se resume pas qu'au Stade Phocéen.
Cela fait 87 ans que le SMUC existe et perdure.
Comme dirais mes joueurs du SMUC: "nous on est là"
Bonne saison à tous.
Votre avis ?
aiguille has writtenAvec les présidents qui gouvernaient ce club, cela ne pouvait pas se terminer autrement. Bouquin l'a...C'est pas parce que les dirigeants ont changé que les methodes vont changer aussi. Des echos peu elogieux me viennent aux oreilles concernant ces derniers.
Votre avis ?
tant mieu la descente o moin on sera plu sur ce forum où régnent en maitre des jalou et des batards en tout genre...messieurs ciao!
Votre avis ?
Vite le Professeur CHERMAN
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVite le Professeur CHERMANil a déja oeuvré au SMUC
Votre avis ?
daniel riolo has writtenJe l'ai connu au SMUC. Faites appel à lui et à des gens sérieux. Je rappelle qu'il est le découvreur du virus du SIDAGambistorti has writtenVite le Professeur CHERMANil a déja oeuvré au SMUC
Votre avis ?
Alors qui avait raison , Bouquin,je suis triste pour tous les éducateurs bénévoles , je dis bien bénévoles , tout comme les dirigeants bénévoles de ce club et les jeunes , de la rétrogradation qui a été prononcée . Je le savais depuis plusieurs jours officieusement que la rétrogradation allait être annoncée , je l'ai dit sur ce post il y a plusieurs jours et gentiment on m'a traité de pompe à vélo , mais celui qui a dit cela maintenant avec la pompe , il est gonflé à bloc et il en pète de tristesse, il se reconnaîtra .
Mon analyse sur cette saison épouvantable de Marseille, c'est qu'au départ , les dés étaient pipés par ceux qui vous ont dirigé, nous on les connaissait on les évitait comme la peste , mais vous , vous étiez aveuglés, maintenant voilà le résultat. Et vous ne savez pas tout, les dettes s'accumulent , les réclamations arrivent de partout pour des factures non payées , et si vous saviez leur montant vous en frémiriez .
Bref, sans rancune , vous pouvez venir à Aix vous serez toujours accueillis gentiment et on ne vous chambreras pas , promis juré , s'il y a un problème appelez Bouquin , on vous dirigera sur moi, et je règlerais le problème .
Votre avis ?
romano13013 has writtentant mieu la descente o moin on sera plu sur ce forum où régnent en maitre des jalou et des batards ...je pense que tu va un peu loin dans tes paroles. parceque les batards ce sont les personnes qui ont mis MARSEILLE dans la merde financierement et qui ont eus des paroles tres deplacees et hautaines vis a vis des autres clubs de federal 1.Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue.Mais si vous faites pas gaffes et que ces messieurs sont toujours la vous etes toujours dans la merde.
Votre avis ?
Bon si c'est vérifier, la F2 on remontera....
Quand Atcher a pris le club il etait en F1, il le rend en F2, j aimerais qu'il nous explique sur les médias maintenant.
Pour ma part, nouvelle equipe dirigeante, nouvelles ambitions.
Ca va etre plus Marseillais, l'esprit c'est peut etre des conneries mais c est contagieux.
Votre avis ?
bouquin has writtenAlors qui avait raison , Bouquin,je suis triste pour tous les éducateurs bénévoles , je dis bien bén...et oui t'es tres bien informé trop bien peu etre.... Au vu des conneries faites cette saison par les anciens dirigeants c'est a croire que ça à été fait expres c'est pas possible autrement !!!
Votre avis ?
et à part les bla bla bla entre aixois et pro marseillais sprtivement ca va donner quoi qui reste qui va entrainer puisqu en fait il y a que ça d interressant maintenant
Votre avis ?
Les rats quittent le navire mais pas les hommes. La plupart des joueurs et le staff veulent rester, la balle est dans le camp des dirigeants
Votre avis ?
Actuellement il y a une augmentation de capital , si tu veux en mettre , pas de problème , fais comme moi fonce , on accueille toutes les espèces , sauf l'argent blanchi .
Votre avis ?
pourquoi Oliversson ne s'exprime pas, pour expliquer ce qui va se passer maintenant ?
Votre avis ?
aiguille has writtenQuoi on m'a piqué un joueur...:DOld Bombers has writtenBon si c'est vérifier, la F2 [b]on remontera[/b].... Quand Atcher a pris le c...mais tu n'es plus au SMUC toi ?
Votre avis ?
C'est quand même triste pour les joueurs et les supporters, ce satané Atcher aura couté cher au rugby !!!
:(:(:(
Votre avis ?
brumbies has writtenpourquoi Oliversson ne s'exprime pas, pour expliquer ce qui va se passer maintenant ?Parce qu'il a peut-être déjà trop parlé ? ;)
Votre avis ?
Alors F1 ou pas....????
Votre avis ?
F1 ou F2, ca va etre un sacre bordel.
Moi je pense que ca va passer, il doit y avoir des methodes de gestion un peu trop d avant garde pour nos amis de la fede.
Bourse, Marque, ils ne veulent pas perdre leur pouvoir sur les amateurs.
A moins qu ils ne soit pas amis de certains;;;;qui sait?
Votre avis ?