Il parait que Marseille sera directement en TOP 14 à la place du RCT
Votre avis ?
remus lungu signerait en charente au sa xv, des infos svp a son sujet. Merci par avance
Votre avis ?
remus lungu arrive chez nous pour jouer 10 et etre buteur vous qui l'avait vu evolué pouvez vous nous donner des infos (gros potentiel bon buteur etc.)
merci
Votre avis ?
carlito124 has writtenremus lungu arrive chez nous pour jouer 10 et etre buteur vous qui l'avait vu evolué pouvez vous nou...son pere a fait les beaux jours de Castres....et sa mère jeannie a été encore une fois cette année championne de france en vélo
Votre avis ?
black has writtenSi vous êtes maintenus, enlevez le T de soutien dans le titre, parce que moi, ça m'écorche les yeux....Uniquement pour ça , le stade phocéen ne mérite pas d'être soutiendu !!!!!!:D
Votre avis ?
Toi t'es vraiment un sac à merde
aiguille has writtenBILLETSVP has writtenLe STADE PHOCEEN[b][color=red]T[/color][/b] SVP Ca rime comme ça avec Maintient et Soutient Maintient et soutient au Sade PHOCEENT :lol:black has writtenSi vous êtes maintenus, enlevez le T de soutien dans le titre,...Uniquement pour ça , le stade phocéen ne mérite pas d'être soutiendu !!!!!!:D
Votre avis ?
daniel riolo has writtenAvec ou sans selle?carlito124 has writtenremus lungu arrive chez nous pour jouer 10 et etre buteur vous qui l'avait vu ...son pere a fait les beaux jours de Castres....et sa mère jeannie a été encore une fois cette année championne de france en vélo
Votre avis ?
L article sur La provence .com
[url]http://www.laprovence.com/article/sports-region/rugby-loral-de-rattrapage-du-stade-phoceen[/url]
Demain on sera fixé.
Votre avis ?
pour etre fixé , le stade phocéen sera fixé, on peut meme dire scotché ou enragué en fédérale 2
Votre avis ?
confirmer par le cnosf la rétrogradation mais les dirigeants envisagent une nouvelle procèdure , cela devient pagnolesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
La provence cet apres midi
La commission de conciliation du Comité national olympique et sportif français a confirmé ce vendredi matin la décision de rétrograder le Stade Phocéen en Fédérale 2. Mais le feuilleton pourrait ne pas en rester là. "Nous étudions actuellement la possibilité de porter ou non l'affaire au tribunal administratif", ont indiqué les dirigeants.*
*La demande de conciliation auprès du CNOSF n'était pas compatible avec la saisine du tribunal administratif
Au moins on sait que les nouveaux dirigeant sont des tenaces;;;;;;;
Votre avis ?
Ils feraient mieux de préparer sérieusement cette saison en fédérale 2 car le niveau de la poule sera élevée et il faudra être prêt dés le début .....
Votre avis ?
passion rcc has writtenconfirmer par le cnosf la rétrogradation mais les dirigeants envisagent une nouvelle procèdure , cel...Comme tout ce qui touche à ce club, ils se ridiculisent de plus en plus!!!!
Votre avis ?
Intello has writtenDésolé, c'est Gambi qui n'arrête pas de me harceler par MP!!!!!:D Je vais porter plainte pour harcèlement moral !!!! :lol:bl06 has writtenMerci de vider ta boite de réception MP.passion rcc has writtenconfirmer par le cnosf la rétrogradation mais les dirigeants ...Comme tout ce qui touche à ce club, ils se ridiculisent de plus en plus!!!!
Votre avis ?
quelle est la raison de la retrogradation pour Marseille ?
Votre avis ?
N'embêtez pas Marseille, laissez les se refaire une cerise, au premier abord il semble que les nouveaux dirigeants sont tenaces, et c'est tant mieux pour ce club , qui évoluera favorablement quant il aura des installations propres ce qui ne saurait tarder pour 2013 avec le Stade Delors tout neuf de 5000 places .
Votre avis ?
Où va LOMU ?
Votre avis ?
Mistoul has writtenquelle est la raison de la retrogradation pour Marseille ?idem que pour vous ils se sont vue trop beau faut pas dépenser l'argent que l'on a pas
Votre avis ?
J'ai vu Lomu hier au soir à Draguignan , il m'a confirmé qu'il restait à Marseille . Quand au deuxième ligne, qui était la saison précédente (2008-2009) au stade Français , il se prépare à partir pour Valence d'Agen .
Votre avis ?
gerard mais au métro si j'ai bonne mémoire
Votre avis ?