Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

fantomas3162 msgpm
on fera un point sur l effectif en temps voulu...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written
fantomas31 has writtenbonjour a tous , suite a de nombreuses critiques et insultes qu'on subit a lon...
[color=red]Peu de joueurs ont bougé ??? Rien que 4 à La Seyne. Tu te trompe lorsque tu dis que les gens en voulaient à Marseille, non, et personnellement je me suis et si ON s'est gaussé c'est surtout de la méthde de ce MEC comme tu dis qui a cru que'avec son pognon il allait arriver en Top 14 C'est ça que les gens du forum n'ont pas encaissé. Quand j ppense qu'il comptait jouer au Vélodrome. Maintenant, je vous souhaite une bonne saison en Féd2 et un rapide retour en Fdé 1
[/color] [b]Qui a dit que j'en voulais à Marseille ?[/b] Relisez bien mon message et vous verrez que je n'ai aucun grief contre Marseille. J'avais même émis l'idée que le club s'approche du grand OM. Eh oui, je vois que ce rapprochement serait la seule solution pour faire avancer le rugby à Marseille. Dans cette ville les gens ne badent que ces deux lettres........ OM, et OM RUGBY LEUR PLAIRAIT AUTANT [size=15][b]Il ne faut pas oublier que l'OM est né avant 1900 et il est né OVALE [/b][/size]

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
c est quelques choses de realisable dans l avenir OM Rugby ca sonne bien quand meme ^^

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Surtout que l'OM est né ovale, voyez les archives.[b] En 1902 l'OM est venu jouer à La Seyne pour l'inauguration de notre club.[/b]

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
fantomas31 has writtencroyez moi je suis assez bien placé pour vous dire que certains departs sont du a une recherche de t...
ne vois aucune moqueries, tu parle bien et tu est encore un tres bon joueur ,le rapprochement était facile ,pour le reste tu aurait du lire la presse les déclarations d'une partit de votre staff on vraiment fait désordre et je parle pas de votre escroc de président ,bon vent a vous ,meme si je ne vous souhaite pas la remonté immediate ,car ces notre ambition a nous aussi

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
surtout que le projet OM rugby était couché sur la table a l'époque de tapie!!

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
Bonne chance a toi cub car meme si je sais pas ou tu joues , je te souhaite le meilleur et celui qui le merite montera !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
massaliote has writtensurtout que le projet OM rugby était couché sur la table a l'époque de tapie!!
mmm Il a tout compris Bernard Tapie

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Gambistorti has written
massaliote has writtensurtout que le projet OM rugby était couché sur la table a l'époque de tapie!!
mmm Il a tout compris Bernard Tapie
oué c'est sur!!! mais bon sa ne s'est pas fait et j'ai presque envie de dire que c'est pas plus mal!!! parce que om-vitrolles handball c'était du haut niveau mais disparu aujourd'hui!! alors si ça s'été passé pareil avec le rugby, je sais il en serait aujourd'hui!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
De bons er nombreux dirigeants bénévoles et concentrés un grand stade de rugby cela ne saurait tarder et dans ce cas vous verrez le club de Marseille décoller, car il y a un très gros potentiel financier dans cette ville, qui peut arriver dans ces conditions au plus haut niveau .

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bouquin has writtenDe bons er nombreux dirigeants bénévoles et concentrés un grand stade de rugby cela ne saurait tarde...
oui vielle scie:/

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Marseille veut faire le coup de Toulon et du Racing, il n'y a pas raison qu'ils n'y arrivent pas dans quelques années

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
je vois pas en quoi c'est comparable avec toulon ?

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
le seul souci du rugby a marseille c'est que les politiques s'en battent les couilles! le jour ou sa changera on aura 1 grand club pas avant!!! sa fait 20 ans que sa dure cette histoire!! même pas capable d'avoir des structures correctes!! couderc?? rénové cette année!! rien de plus!! le siège trouve ou maintenant?? y-a des ronds c'est tout! mais la mairie s'en fou! et les joueurs, bénévole et autre se retrouvent dans la merde!

Votre avis ?

Carcass7 msgpm
La différence, c'est que Toulon, y a pas de grandes équipes de foots, donc la ville vit autour du rugby et à Marseille c'est le contraire, voilà pourquoi Marseille n'aura jamais de grands clubs de rugby.

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Carcass has writtenLa différence, c'est que Toulon, y a pas de grandes équipes de foots, donc la ville vit autour du ru...
et Montpellier? bien plus petit que Marseille et des équipes de hauts niveau dans tous les sports majeurs me semble t'il. Il y a plus que la place pour un grand club a Marseille qui le mérite, par contre il y a assez eu d'escroc pour se servir de la ville et de son potentiel. Quand je vois que certains badent encore Tapie a Marseille, ce ne sont plus des oeuillieres là, mais du suicide. Courage au rugby marseillais et allez le Parc car il y a la place pour 2 clubs de rugby pro bien distincts dans les bouches du rhone.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
la ville de marseille doit contenir au moins autant de passionnés de rugby que des villes comme toulouse ou paris , ça n'enlève rien à l'engouement de la majorité des marseillais pour le foot ... le potentiel économique y est aussi !... c'est ce qui attire également des dirigeants plus intéressés par le fric que par la réussite sportive .... trouver une équipe de dirigeants marseillais ,(et non venus de nulle part) désintéressés par l'argent mais intéressé par l'image du rugby, qui peuvent gérer le club comme une entreprise et le faire évoluer au plus haut niveau : ça doit être possible sur marseille !!!! bénévoles , joueurs et passionnés de marseille le méritent !.... et si l'effectif est conservé presqu'en totalité, la fédérale 2 devrait être une balade !!!!;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aiguille has written
Old Bombers has writtenMoi je suis sur qu il y a plein de joueurs qui sont pret et qui ont ou signer...
Pour une fois je suis d'accord avec le vieux Marc, Marseille est une ville agréable, vivante, attachante. Le seul bémol c'est la circulation qui est horrible (mais comme toutes les grandes villes..) Par contre si pour recruter ton argument principal c'est de mettre en avant les poufiasses marseillaises, c'est vraiment pas terrible. Tu manques d'imagination. Des poufiasses à baiser il y en a partout et celles de marseille avec leur accent de poissoinières, elles ne sont pas très excitantes. Un vrai joueur de rugby va d'abord regarder le potentiel du club et pas le popotin des gonzesses du coin.
Il a parlé des "marseillaises", me semble-t'il, et cette interprétation me semble à la fois malencontreuse et assez désobligeante pour les femmes de Marseille!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
vera has written
aiguille has written
Old Bombers has writtenMoi je suis sur qu il y a plein de joueurs qui sont pret ...
[color=blue][b]Un vrai joueur de rugby va d'abord regarder le potentiel du club et pas le popotin des gonzesses du coin.[/b][/color]
Il a parlé des "marseillaises", me semble-t'il, et cette interprétation me semble à la fois malencontreuse et assez désobligeante pour les femmes de Marseille!
Un joueur de rugby n'est pas forcemment (comme toi), un adepte de l'onanisme -[i]à part peut être les piliers de rugby dont on plaint souvent la prétendue misère sexuelle, c'est pourquoi j'ai stoppé ma remontée au front en ...2° ligne-, [/i]et si c'est pas le cul qui fait avancer le monde, dis moi ce que c'est? et celui des marseillaises est souvent ... voluptueux!!! :P :P :P Le seul truc où je coince, c'est que pour une fois, [i](c'est pas la première, y a aussi about David P)... [/i]je suis d'accord avec [b][color=blue]vera[/color][/b][size=5]... que j'embrasse... où elle voudra [/size]:D:lol::D:lol::D

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
BILLETSVP has writtenla ville de marseille doit contenir au moins autant de passionnés de rugby que des villes comme toul...
comme la fed1 pour le club le plus titré de France, d'avant l'ère moderne et des $$$$$ !!! juste un peu plus d'humilité, si ça gagne pas a tous les coups, des fois ça aide, non ???

Votre avis ?

Login / Sign up