Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

fantomas3162 msgpm
Si je suis la c est que j y crois , après tu es libre de penser ce que tu veux ^^

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
valence8282 has writtenMarseille, y a pas de stades, pas de vrais équipes composés avec des joueurs du coin( sont obligés d...
ne te fais de soucis Marseille aura un grand tôt ou tard!! seul l'implication de la mairie rendra ce projet viable!! le stade c'est réglé, Couderc refait et Delors le sera en même temps que le vélodrome!! et pour l'équipe composé d'étrangers sa va changer aussi avec le temps!! il faut construire avant!! Rome ne s'est pas fait en un jours et Marseille non plus!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Bebert Reviens svp !

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
N'est-ce pas aujourd'hui que le recours devant le tribunal administratif doit être rendu?

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
Non d' ici 10j

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
mais quel bordel, l entrainement a t il repris?

Votre avis ?

valence828228 msgpm
Les gens vous êtes désormais en fédérale 2, donc allez discuter gentiment sur le topic fédérale 2 merci.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
valence8282 has writtenLes gens vous êtes désormais en fédérale 2, donc allez discuter gentiment sur le topic fédérale 2 me...
décidément y a de tout dans ces départements primitifs(*) du S-O A agen, ils n'ont gardé que le bon : l'aspirine, les pruneaux, ma belle soeur et mes nièces et neveux... A valence: tout le reste, surtout un ou deux comme V8282, mais c'est pas de sa fôte, il a été fini à la... mour, basically! (*) du nom des arts du même nom, rebaptisés "premiers" en pédagol

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Dans 10 Jours on verra, mais qui c est celui la ?

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
valence8282 has writtenLes gens vous êtes désormais en fédérale 2, donc allez discuter gentiment sur le topic fédérale 2 me...
il a pas tord les marseillais et les lillois sur le topic F2

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Déconnez pas, on rigole bien comme ça :lol:

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Gambistorti has writtenDéconnez pas, on rigole bien comme ça :lol:
En attendant le début des hostilitées:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Est ce quelqu'un sait où à signé Frédérik CATINOT ? Merci

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
On a repris hier et fred cathinot est a Marseille !

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
Tient 2 aigris de plus ... On ira sur F2 quand on y sera jusque la , venir ici pour dire ce genre de trucs , c est pas la peine ! Sur ceux ...

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
fantomas31 has writtenOn a repris hier et fred cathinot est a Marseille !
Merci Fantomas31, bonne reprise.

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
Np ^^

Votre avis ?

kilofranc3 msgpm
Tout cela est très sympa. Mais quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de ce marasme ? Merci même si je suis un peu candide mais j'avais l'impression que des pros du business et du management voulaient s'engager.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
fantomas31 has writtenTient 2 aigris de plus ... On ira sur F2 quand on y sera jusque la , venir ici pour dire ce genre de...
Je vais te rassurer. Vous êtes déjà en fédérale 2= hasta la vista. Donc créez vos sujets dans fédérale 2, les supporters des autres clubs l'ont fait , je vois pas pourquoi vous ne le ferez pas. Vous n'êtes pas au-dessus des autres. Merci ++ PS: stop flood le topic fédérale 1 avec vos clubs de fédérale 2 merci.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
snaileater has written
valence8282 has writtenLes gens vous êtes désormais en fédérale 2, donc allez discuter gentiment sur...
décidément y a de tout dans ces départements primitifs(*) du S-O A agen, ils n'ont gardé que le bon : l'aspirine, les pruneaux, ma belle soeur et mes nièces et neveux... A valence: tout le reste, surtout un ou deux comme V8282, mais c'est pas de sa fôte, il a été fini à la... mour, basically! (*) du nom des arts du même nom, rebaptisés "premiers" en pédagol
Le stéphanois aussi, si c'est pour flood, tu peux te repartir. Si tu n'étais pas au courant, ton club est désormais en pro d2. Tu te fou de la gueule des tarn et garonnais, imbécile heureux. Tu parles de primitifs, en attendant, vu que tu es stéphanois, tu dois suivre le foot, donc tu dois savoir que la dernière saison, vos supporters se tapaient entre eux ainsi que vos joueurs :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Alors avant de traiter des gens d'un département de primitif, regarde ce qu'il y a chez toi...

Votre avis ?

Login / Sign up