Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

yoyoelfa890 msgpm
ngs has written
fantomas31 has writtenOn a un Bon groupe mais ou qu on soit ca sera compliqué ! Ca va être une année...
^^
Et que devient Vitrolles dans tout çà?

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
Vitrolles se rapproche d aix en Provence

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Quand est-ce que Marseille sera fixé sur sa saison prochaine en F1 ou F2 ? je vous soçuhaite bonne chance en tout cas

Votre avis ?

verdo74 msgpm
schiano ne va pas a nevers ?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
28 juillet et certains clubs ne connaissent toujours pas leur destination alors que le championnat en fédérale reprend le 12 septembre, vraiment du grand n'importe quoi les instances.

Votre avis ?

EMMANUEL842 msgpm
MUNOZ N EST PAS UN ARRIERE . C EST UN OUVREUR . J EN CONNAIS UN QUI VA FAIRE LA GRIMACE MALGRE LES PROMESSES QUE VOTRE PRESIDENT LUI A FAITES . LE RUGBY N EST PLUS CE QU IL ETAIT . REMARQUE LA DESCENTE AUX ENFER DE VOTRE CLUB N ETONNE PERSONNE VU LA PERSONNELITE DE CERTAINS JOUEURS QUI COMPOSE VOTRE EFFECTIF ; TOUT SE PAIT UN JOUR. VIVE LES RETROVISEURS

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
Munos est bien un arriere et non un ouvreur ! Ensuite creer un compte pour raconter des conneries pareil , encore un aigri qui connait personne chez nous ... Et Les retroviseurs je vois pas le rapport ...

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
ze15 has writtenArticle complet de la provence du 27/07 Il est sept heures, Marseille s’éveille progressivement en c...
Qui sont ces COUTRY qui jouent à l'ouverture et à l'arrière?

Votre avis ?

Le Max Hym Homme27 msgpm
C'est Jeff Courty qui peut jouer 10 et 15

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
Exact

Votre avis ?

EMMANUEL842 msgpm
mais jeff courty ne va pas a cavaillon ou il avait signer?

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
A monteux non?

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
j.c van damme has writtenA monteux non?
a cavaillon

Votre avis ?

tybson4 msgpm
Pourquoi on retrouve encore des discutions au sujet de marseille dans le poste fédéral 1 , faite le nécessaire pour le mettre à sa place

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il y a un appel et ils sont encore en Féd1

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
C est toi qui va nous faire partir tybson ? Renseigne toi au lieu de faire DES raisonnements ... Et hop un aigri de plus ... Mais lachez nous la grappe un peu ...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Commencez par payer vos dettes , notamment celles des arbitres qui n'ont pas été payés la saison dernière , une honte, et j'en parle en connaissance de cause, après nous pourrons commencer à discuter sur vos facultés à jouer en F1 ou F2.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
et pan!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
Vu Les arbitres qu on a eu toute la saison je comprends que vous soyez pas payer , et puis quand je vois ton exemple !! Je commence a comprendre mon père qui a finit sa carriere sur un type comme toi... Et Les dettes ??? On en a souffert aussi nous joueurs ! Donc c est plus que mal placé ... Je reve que DES mecs comme toi ose dire DES trucs pareil ... Et ca c est une honte !!!

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
Personnellement je suis neutre et sincerement si marseille reste ou pas en f1 'est pas mon interet premier !! apres il est vrai qu'ils seront en f2 l'année prochaine... aux vue des calendriers proposés par la fédération.. maintenant descendre n'est pas une honte.. c'est pour peut etre mieux remonter .. meme si je pense que le sysyteme capitaliste mis en place a marseille discrédite l'image et les valeurs véhiculées par notre sport qui est le rugby ... je pense qu'il faut donc avec regret pour certains j'en doute pas , vous faire un poste au niveau qui est le votre.. et l'année prochaine se sera en fédéral 2... respectez les règles du forum.. c'est aussi pour la bonne marche de ce dernier...

Votre avis ?

Login / Sign up