Tout ce que l'on souhaite c'est qu'à Marseille il y ait une équipe de rugby qui défende les couleurs de Marseille et non pas des personnes qui s'imposent pour faire briller leur égo au détriment des joueurs qu'ils recrutent à grand coup de publicité . Dans la vie il faut être humble et respecter les engagements donnés que ce soit envers les joueurs ou les fournisseurs qui se retrouvent en fin de saison le bec dans l'eau avec de grosses dettes qui mettent leur entreprise en difficulté . C'est cela qui est intolérable et écorne l'image du rugby en général et celui de Marseille en particulier.
Beaucoup en font les gorges chaudes dans le milieu rugbys tique français et c'est cela qui m'attriste .
Chaque année c'est la saga de Marseille et cela depuis plusieurs saisons .
Remarquez , qui ne connaît pas le club de rugby de Marseille en France, très bonne publicité .
Votre avis ?
fantomas31 has writtenAgressif ? Non mais on reglera tes paroles en temps voulu ! Je te connais pas et tu m insultes ? Du ...ne te rabaisse pas a discuter avec aiguille. au printemps il se faisait passer pour un marseillais et provoquait les biterrois
Votre avis ?
garlaban13 has writtenAu lieu de discutayer entraine toi plutot, vous nous avaient fatigues avec vos propos steriles. bonne saison a tous. Et surtout ALLEZ LE PARCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCfantomas31 has writtenAgressif ? Non mais on reglera tes paroles en temps voulu ! Je te connais pas ...ne te rabaisse pas a discuter avec aiguille. au printemps il se faisait passer pour un marseillais et provoquait les biterrois
Votre avis ?
antoniano has writtenbl06, Aiguille, et Bouquin vous êtes pathétiques, vous n'avez rien à voir ni à faire de près ou de l...Valeur ,esprit rugby faut arrêter à prononcer ces mots à tire larigot y a dix ans c'était la foire d'empoigne sur les terrains,un bon conseil sortez vous les doigts du c-l et peut être que dans 2 ou 3 ans vous serez en F1:cool::cool: Bouquin c'est un empathique et Aiguille il est aussi dur avec vous qu'avec nous ,pitié arretez de faire les brimés:cool::cool:
Votre avis ?
ça commence à voler haut sur rugby fédéral, pathétique, empathique, il va falloir se balader avec le dictionnaire sous le bras pour décoder tous les propos émis. Mais je ne suis pas contre à partir du moment où les jeunes premiers qui lisent les posts peuvent prendre conscience de la valeur des mots .
Votre avis ?
Eh Bouquin, quel avenir au Parc? est ce que vous avez les moyens de tenir cette annee? dis nous on s inquiete
Votre avis ?
C'est le post de Marseille, il convient donc d'être poli avec nos voisins et leur laisser ce post pour commenter leur saison .
Pour te répondre et j'en resterais là va donc voir sur le post de AIX rubrique PRO et tu verra que les meilleures recrues cette année ce sont les deux entraîneurs .Même les joueurs de l'an passé on ne les reconnais pas, pour les nouveaux ils ne sont pas tous là , il en manque quatre , un troisième ligne de haut niveau déjà présent au club qui sera qualifié le 2 août, une pointure je peux te le préciser qui va faire jaser dans le landernau, le trois quart centre qui arrive du XIII Jared TAYLOR, qui arrive le 8 août Le pilier droit Sud Africain qui arrive le 15 août, et le deuxième ligne roumain qui doit arriver fin octobre début novembre en raison de ses matchs avec la Roumanie en vue de la qualification de ce pays à la coupe du monde .
Deux joueurs nouveaux m'ont impressionné le troisième ligne ROCOBARO et le jeune qui arrive de Brive BESSON
On verra bien ce que cela va donner en cours de saison , mais je suis confiant pour le maintien .
Votre avis ?
bouquin has writtença commence à voler haut sur rugby fédéral, pathétique, empathique, il va falloir se balader avec le...C'est pas grave ça leurs servira de devoirs d'été.:lol::lol:
Votre avis ?
Old Bombers has writtenEh Bouquin, quel avenir au Parc? est ce que vous avez les moyens de tenir cette annee? dis nous on s...T'inquiète, Il paraît qu'il y a un gars de St Louis qui arrive, un dur à cuire paraît-il. S'il ne fait pas l'affaire on pourra toujours vous le refiler. A+. Superbe soirée chez Seb, isn't it?
Votre avis ?
d'accord avec la-bodega .........:cool:
Votre avis ?
alors pas de blacks cette année au recrutement comme c'est bizarre
quand on a pas les moyens on joue avec les gars qui veiulent pas du pognon à gogo
Votre avis ?
Il serait temps qu'ils réalisent qu'ils sont en fédérale 2. Mais bon c'est les marseillais, ils se croient toujours plus haut qu'ils ne le sont :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Que ça vole haut ^^ Un régale ... Bonne journée
Votre avis ?
Arrêtez avec le stade Phocéen , je suis sûr qu'ils vont se refaire la cerise, il reste une bonne équipe, qui avec un bon entraîneur va en surprendre plus d'un que ce soit en F1 ou F2
Votre avis ?
et en plus va y avoir de l ambiance
Votre avis ?
alors, qui a des nouvelles?
Votre avis ?
bouquin has writtenArrêtez avec le stade Phocéen , je suis sûr qu'ils vont se refaire la cerise, il reste une bonne équ...Quel faux-cul c énorme!
Votre avis ?
Oh les mecs du PARC, calmez vous, si vous êtes encore en D2 cette année, ce n'est pas sur le terrain que vous l'avez gagné !!!
Votre avis ?
sella 3 has writtenOh les mecs du PARC, calmez vous, si vous êtes encore en D2 cette année, ce n'est pas sur le terrain...BLABLABLA........
Votre avis ?
trpp13 has writtenOui mais blablabla pas sur le terrain quand même.sella 3 has writtenOh les mecs du PARC, calmez vous, si vous êtes encore en D2 cette année, ce n'est...BLABLABLA........
Votre avis ?