Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

fantomas3162 msgpm
Capitaliste ? Ah je savais pas ! On dirait qu on Les seuls en France a être dans la merde a cause d un mec ... Serieusement faudrait que Les gens balayent aussi devant leur Porte ... Quand a l emplacement dans le forum on est en Appel et on demandera a nos admins de bouger notre post sans aucuns soucis ! on demande pas aux gens de venir ici pour balancer DES vannes sur nous car comme je L ai dis on est Les premiers a souffrir de ce qui c est passer ...

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
écoute , arrête avec tes DES majuscule..; je veux bien que tu sois triste ok je compred! mais ne soit quand meme pas suppris du dénouement ... quand ton club est entré en bourse... tu savais le risque qu'il prennait...non? puis je ne pense pas qu'un mec comme tu le dit fasse couler un club.. je pense que toute la direction est coupable.. apres aux joueur de s'inquieter aussi un peu plus tot de la bonne santé financiere de leur club... et la crois moi je parle en connaissance de cause.. Donc oui c'est tout ce que tu veux ! maintenant sincerement les chances que vous soyez maintenu sont nulles ou presque.. donc pense a l'avenir au lieu de ruminer ... apres fait se que tu veux ! mais ne te penses pas persécuté... parce qu'on dirai que c'est bien le cas quand je relis tes commentaires..

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
Ah du tout mais Les commentaires comme ca commencent a me gaver !!! Les DES comme tu dis c est le clavier de mon phone qui Les met en majuscule donc je vais pas racheter un telephone pour toi eh ! Petite chance ou pas y en a une ! Donc on attends !! Ensuite quand tu signes a qq part tu ne sais jamais ce qui t attends reellement , et le mensonge est souvent de mise donc non aucuns de nous savez ce qu il allait se passer !!

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
Oula que je suis persecuté ^^ j en dors pas la nuit ....

Votre avis ?

pré retraité27 msgpm
sinon a part vos querelles a deux francs sportivement ça donne quoi à la reprise parce que la Fed 2 c pas non plus une promenade

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Dors mon petit et dis moi plutôt ce qu'est devenu ton ex président ? Est t-il toujours dans le nouveau bureau ?

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
Promenade ?? Ah Bon ! On a dit ca ^^ ? On a repris lundi par du physique et DES tests .Atcher est nulle part ! Il est plus la

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Fantomas ne t enerve pas sur tous ces belphegor;;;; Sont bons qu a attaquer et jalouser, et dire oui a la fede

Votre avis ?

provence131316 msgpm
On est sur le forum fédérale 1 et depuis hier çà n'arrête pas de flood le topic de Marseille, un club qui n'est plus en fédérale 1 mais est en fédérale 2. Trouvez l'erreur :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
l erreur c est toi donbi

Votre avis ?

provence131316 msgpm
Marseille en pro d2!!! Révélation de la LNR il y a 5 minutes!!! En remplacement de St Etienne qui a déposé le bilan... .............................................................................. Supporters de Marseille...............ce n'était qu'un rêve.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Vive la fédérale 2 marseillais, la saucisse et la bière à volonté :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Jonah Lomu jouant devant 35 spectateurs, 9 vaches, 6 chèvres et 3 moutons, çà va devenir réalité :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
Alors aiguille ?? Je suis depressif ? Ahahah courageux le mec ! T as jamais du toucher un ballon de ta vie ... Tkt tu vas venir me le dire en face ca . A bientot l Ami

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
Agressif ? Non mais on reglera tes paroles en temps voulu ! Je te connais pas et tu m insultes ? Du reve ce forum vraiment

Votre avis ?

bl06613 msgpm
fantomas31 has writtenAgressif ? Non mais on reglera tes paroles en temps voulu ! Je te connais pas et tu m insultes ? Du ...
mais tu as quel niveau d'études ? Dire à une personne qu'elle est agressive c'est une insulte ?

Votre avis ?

provence131316 msgpm
Le rêve c'est de croire que vous restez en fédérale 1 alors que la décision a été prise voilà au moins 1 mois et que tout le monde sais que vous jouerez en fédérale 2.

Votre avis ?

Treize83 msgpm
:cool: Oui c'est plus que probable que Marseille sera en F2 pour la saison prochaine et alors qu'est ce que ça peu faire que ce post qui a été lancé alors que le club été encore sportivement en F1 continu a etre utilisé...le club se retrouve relegué en F2 pour des raisons de mauvaise gestion financieres les nouveaux dirigeants du club essai avec tout les moyen legaux a leur dispositions de faire entendre raison a la Fédé.... il reste un dernier recours perso j'y croix pas trop mais bon on attend le verdict et quand ce sera confirmé... il y aura bien quelqu'un qui crera un post sur le Stade Phocéen sur le forum adequat ou bouquin et aiguille se regaleront d'y ecrire des "sal&#§>°+=}"

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Toutes les poules sont faites, les calendriers calés, les poules sont équilibrées en nombre. C'est fini, à mon avis la Fédé ne reviendra pas sur sa décision ...

Votre avis ?

pré retraité27 msgpm
le top ce serait de parler rugby maintenant parce que l extra sportif on l a plus que commenté j ai vu qu il n 'y avait pas beaucoup de recrues est ce que les mecs de la B seront intégrés au groupe ??

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/01/684352-Castanet-Tolosan-Claude-Atcher-Un-Jonah-Lomu-ca-coute-rien.html[/url]

Votre avis ?

antoniano84 msgpm
bl06, Aiguille, et Bouquin vous êtes pathétiques, vous n'avez rien à voir ni à faire de près ou de loin dans ce sport qui véhicule des valeurs dont vous ignorez l'existence et le sens. Insulter un joueur, mettre en doute ses capacités intellectuelles etc.... vous débordez de jours en jours; c'est insupportable. Vous avez dénoncé des dirigeants malveillants, très bien, mais maintenant on est loin de ça vous tirez sur l'ambulance rien de plus. Vous vous cachez derrière des pseudos pour détruire le rugby marseillais, cela ne durera pas...

Votre avis ?

Login / Sign up