snaileater has writtenon s'ennuie sur le forum des proBILLETSVP has writtenla ville de marseille doit contenir au moins autant de passionnés de rugby que ...comme la fed1 pour le club le plus titré de France, d'avant l'ère moderne et des $$$$$ !!! juste un peu plus d'humilité, si ça gagne pas a tous les coups, des fois ça aide, non ???
Votre avis ?
snaileater has writtenJe suis nîmois ,dirigeant et supporter de nîmes , c'était juste une constatation par rapport à l'effectif puisqu'il est dit plus haut que c'est un super groupe avec un super état d'esprit ... je l'ai écrit avec ironie ... je pense que ça va être trés dur !!!!..............BILLETSVP has writtenla ville de marseille doit contenir au moins autant de passionnés de rugby que ...comme la fed1 pour le club le plus titré de France, d'avant l'ère moderne et des $$$$$ !!! juste[h=#00CCFF] un peu plus d'humilité[/h], si ça gagne pas a tous les coups, des fois ça aide, non ???
Votre avis ?
d'apres le midol de ce jour, la FFR refuse la création du Stade phocéen
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=S13tGx40RH8[/url]
[color=red][size=15][b]TAIS-TOI MARSEILLE!!!!!!!!![/b][/size][/color]
Votre avis ?
Ce n'est pas la FFR qui refuse mais le comité de Provence . Encore un imbroglio, c'est à croire que le feuilleton ne finit jamais .
Maintenant s'il s'agit d'un problème de terrain en attendant le grand stade Delors , c'est une autre histoire .
Votre avis ?
Oui mais DELORS c'est le père de Martine AUBRY et le maire de Marseille n'est pas socialo:lol::lol:
Votre avis ?
La montée sera super dure pour qui que se soit et on sera tous sur la meme ligne de depart et puis que Les meilleure gagnent ...
Votre avis ?
Le midol en marque Des conneries ...
Votre avis ?
fantomas tu portes bien ton nom !!! Elle etait facile ...;)
REgarde tes MP mon poulet ...
Quel bonheur de relire NGS !!!
Votre avis ?
Moi, ce que je ne comprends pas, c est pourquoi la fede ne donne pas la cause de la retrogradation?
Il y a quand meme un grand ecran de fumee, avez vous des reponses "intelligentes"
Votre avis ?
Justement, si tout était clair, Marseille n'en serait pas là.
Votre avis ?
Si par hasard Marseille ou d'autres clubs punit par la DNACG sont réintégrés en F1, ce sera pour faire redescendre quels clubs et F2 ?
Votre avis ?
Non justement rien n est clair ... Ils savent meme plus quoi nous repprocher ... Quand a notre possible maintien , ca serai au depend DES deux clubs qui devaient descendre en f2 sportivement et qui ont ete maintenu ! Je sais qu il a St jean de Luz mais je connais pas l autre
Votre avis ?
Je suis nouveau sur le forum. J'aime beaucoup Marseille et j'aurais bien aimé un grand club.
Dans le cadre des rumeurs (il n'y a pas de fumée sans feu, sauf par temps de brouillard, disait luis REGO), j'ai entendu dire qu'un manager d'une grosse boite française voulait s'investir en moins au niveau fonctionnel et mieux si entente. Il aurait rencontré ATCHER, FOULET etc..., Il aurait gentiment été éconduit en lui demandant de s'occuper de ses oignons. Avez-vous eu cette rumeur ?
Votre avis ?
avec A:PTCHER et FOULET aux manettes, comment tu voulais qu'il en soit autrement:P:P:lol::lol:;);)
Votre avis ?
jean claude, quel beau prénom !
peux-tu me résumer la situation ? merci
Votre avis ?
Ça me dit rien du tout
Votre avis ?
Marseille, y a pas de stades, pas de vrais équipes composés avec des joueurs du coin( sont obligés d'acheter des étrangers), et avec des spectateurs dans les tribunes et non des supporters. La réalité est là, le rugby ne marchera pas à Marseille, c'est une ville qui vit à l'heure du foot. Un grand club ne verra jamais le jour là-bas...
Votre avis ?
Encore un aigri, reste sur ton post stp
Votre avis ?
l'autre c'est mauléon, et il y avait aussi st médard
fantomas31 has writtenNon justement rien n est clair ... Ils savent meme plus quoi nous repprocher ... Quand a notre possi...
Votre avis ?