bonjour a tous , suite a de nombreuses critiques et insultes qu'on subit a longueur de temps j'ai décidé de venir par moi meme éclaircir quelques points !
vous me direz qui est il ? ben un joueur de cette equipe de marseille , david gerard !
alors deja je ne vais pas a valence d agen et je n en ai jamais eu l intention !
ensuite au lieu de vous regalez a voir dans quelle galere UN MEC nous a mis , essayé de vous mettre a la place des joueurs , de leurs familles , et d'imaginez dans quelle merde on a été !
on essaye avec le nouveau president ,et notre staff ,de faire naitre qqchose dans cette ville , par amour pour notre sport et par amour de ce projet . on est en difficultés ! qui ne l a pas été dans sa vie ??
ce qui me derange c est de voir a quels points certaines personnes peuvent etre aigri et idiotes par moments ! se moquer du malheur des autres ne vous aidera pas a etre plus heureux !
mon equipe et moi meme n avons pas fait la saison que nous voulions , excuses ou pas , on est decu de nous et decu de voir la situation de NOTRE club !
maintenant au jour d aujourdhui , tres peu de monde a bougé , pourquoi? car on a un super groupe et ca personne ne nous l enlevera !
quoiqu il arrive on va se battre pour rester en F1 et si ca marche pas , on ira en F2 et on fera notre maximum pour remonter !
car le rugby c est ca , et pas ce que je peux lire par moments sur ce forum qui devrait etre un rdv pour debattre et pas tirer sur les gens sans les connaitre ...
sur ceux , supporters du stade phoceen ou pas , amoureux du rugby , je vous remercie
amicalement
David G
Votre avis ?
fantomas31 has writtenbonjour a tous , suite a de nombreuses critiques et insultes qu'on subit a longueur de temps j'ai dé...Tout simplement félicitation. L'homme est à l'image de ce que je pensais, courageux et fier. Bonne chance pour la suite. Par contre, si je peux me permettre, ton pseudo "fantomas" est aux antipodes de ce que tu es sur un terrain de rugby. Certainement que le choix de ce pseudo est plus personnel.
Votre avis ?
fantomas31 has writtenbonjour a tous , suite a de nombreuses critiques et insultes qu'on subit a longueur de temps j'ai dé...CQFD! Bon courage aux marseillais!
Votre avis ?
Des cons y en partout , maintenant beaucoup de messages sont plus que deplacer croit moi ... Quand a notre situation , on ne pouvait que la subir malheuresement , et Les mises en garde ne pouvaient rien y changer ... On avait pas le choix !je ne souhaite de mal a personne ni aucuns clubs , j aimerais juste qu on s en sortent car croyez moi ce groupe le merite ! Pour repondre a la question sur mon pseudo , fantomas est tout simplement mon film préféré ^^
Votre avis ?
fantomas31 has writtenDes cons y en partout , maintenant beaucoup de messages sont plus que deplacer croit moi ... Quand a...Arrête avec tes "^^"... sinon je ne te ferai plus rêver...
Votre avis ?
fantomas31 has writtenDes cons y en partout , maintenant beaucoup de messages sont plus que deplacer croit moi ... Quand a...Merci. C'est vrai que c'est un super film, qui reste indémodable. Bonne chance encore à toi et à marseille.
Votre avis ?
une petite remarque sur ce que dit Fantomas sur l'effectif: il me semble, contrairement à ce qu'il dit, que de nombreux joueurs ont déjà émigré vers d'autres clubs. Me trompe-je?
Votre avis ?
Rien à dire de plus bravo à David G, c'est du plus pure esprit rugby que voila
Votre avis ?
voilà une explication claire et précise qui mérite le respect, david a une belle carrière depuis toulon et toulouse il nous montre que l'amitié, l'humilité, la fierté d'appartenir à un groupe existe encore pour certains dans le rugby pro, je vous souhaite une belle saison à tout ce groupe en espérant pour vous que ce soit en fed 1
Votre avis ?
fantomas31 has writtenbonjour a tous , suite a de nombreuses critiques et insultes qu'on subit a longueur de temps j'ai dé...Peu de joueurs ont bougé ??? Rien que 4 à La Seyne. Tu te trompe lorsque tu dis que les gens en voulaient à Marseille, non, et personnellement je me suis et si ON s'est gaussé c'est surtout de la méthde de ce MEC comme tu dis qui a cru que'avec son pognon il allait arriver en Top 14 C'est ça que les gens du forum n'ont pas encaissé. Quand j ppense qu'il comptait jouer au Vélodrome. Maintenant, je vous souhaite une bonne saison en Féd2 et un rapide retour en Fdé 1
Votre avis ?
aiguille has written:/:/:/daniel riolo has writtennon StadePhoceenNetworkpour la saison 2010 2011 le nom changerait encore une fois : Marseille Zahia Pipe Show Club : le MZPSC
Votre avis ?
Euh gambistorni ta haine sur Atcher reste ton souci , Les joueurs qui sont partis ne jouaient pas ou peu hormis 3 ... Et c est la vie d un club ca !! Regarde Les autres equipes ! Ne mélange pas tout eh ...
Votre avis ?
fantomas31 has writtenEuh gambistorni ta haine sur Atcher reste ton souci , Les joueurs qui sont partis ne jouaient pas ou...parler de haine à propos de GAMBI.... tu pousses non? c est pas le genre du bonhomme, tu dois le savoir..... mais tu ne peux pas refuser qu il y est debat sur un type comme Atcher et sa politique nous ici on palabre !!! toi de l interieur tu vit le truc le probleme, cest que ce qui transpirait de la politique du club laissait penser que ce qui devait arriver ... est arrivé.
Votre avis ?
Haine n est peut être pas le mot mais nous filer tous dans le meme panier pour 1 mec ... Politique ou pas , nous on veut juste jouer au rugby rien de plus ! On a rien fait pour passer une annee comme celle la mais on est presque tous encore la
Votre avis ?
varois has writtenune chose est sure ,tu parle aussi bien que tu joue et ces peux dire ,pour Marseille rugby ces un romand pagnolesque, un panier de crabes ,tout les commentaires ,les moqueries dite sur le club son largement mérité,toute les montés du club sont plus ou moins due a la baguette magique de la fée ffr,pour les moqueries les fanfaronnades d'une partie du staff an son la causse, humilité ces un mot inconnue de ces gens la,pour gambi tu y va fort trop fort car gambi est honnête dan ces propos ,et amoureux fou de son club et du rugby. le malheur des un faisant le bonheur des autres on va ce fair un plaisir de vous recevoir ces le trésorier qui est heureuxfantomas31 has writtenEuh gambistorni ta haine sur Atcher reste ton souci , Les joueurs qui sont par...parler de haine à propos de GAMBI.... tu pousses non? c est pas le genre du bonhomme, tu dois le savoir..... mais tu ne peux pas refuser qu il y est debat sur un type comme Atcher et sa politique nous ici on palabre !!! toi de l interieur tu vit le truc le probleme, cest que ce qui transpirait de la politique du club laissait penser que ce qui devait arriver ... est arrivé.
Votre avis ?
fantomas31 has writtenEuh gambistorni ta haine sur Atcher reste ton souci , Les joueurs qui sont partis ne jouaient pas ou...rosenplat,marque,codjo,mahé,dridi...c pas des mecs qui étaient sur le banc ca ???:/:/:/:/:/
Votre avis ?
Moi je suis sur qu il y a plein de joueurs qui sont pret et qui ont ou signeront a Marseille.
Faut pas deconner, c est une super ville pour jouer au rugby, en plus les mecs , les Marseillaises je vous dit pas, venez voir un peu tici on ne s ennuittt pas;;; ca bouge;;; ca vie la nuit;;;ca vitt a la plage;;y a meme du boulot pour ceux qui en cherchentt;;;
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPas eu le temps de lire tous vos aimables débats mais une ou deux précisions: [b]Gambi a [size=15]toujours[/size] raison[/b], pour des tas de raisons : parce qu'il a du vecu, parce qu'il est de la seyne parcequ'il est 2° latte parcequ'il est Mooooosieur Gambistorti [i].... à ce détail près que Mr Atcher Claude,qui lui, est un tout petit Monsieur, malgré le nombre impressionnant de casseroles -ou plutôt des marmites, voire des chaudrons, financièr(e)s qu'il trimballe avec lui, n'a jamais joué et perdu [color=red][b][size=15]son[/size] argent[/b][/color], mais toujours celui des autres... et pire ... celui qu'il n'avit pas... Mais Mr Atcher a su s'acheter de bonne grâces auprès de certains caciques de la Fédé et du Board[/i] En fait, il n'a réussi qu'une chose, c'est détourner sur sa personne une bonne part des mérites de la réussite exceptionnelle de laRWC07, qui a été organisée, gérée et réussie par toute une équipe de professionnels et de volontaires et par l'enthousismes des gens de l'ovalie sous la direction discrète et efficace d'un haut fonctionnaire (et m^me de deux) nommés par le Premier ministre de l'époque... [b][color=blue][i]pour conclure: je n'ai rien au contraire contre le rugby de Marseille et de sa région et les amoureux d'icelui, et vous souhaite la meilleure réussite... simplement débarassez vous des faiseurs et par contre et en toute humilité, observez un peu ce qui se fait ailleurs... même si rien n'est gagné cf le midol de demain...[/i][/color][/b]fantomas31 has writtenbonjour a tous , suite a de nombreuses critiques et insultes qu'on subit a lon...Peu de joueurs ont bougé ??? Rien que 4 à La Seyne. Tu te trompe lorsque tu dis que les gens en voulaient à Marseille, non, et personnellement je me suis et si ON s'est gaussé c'est surtout de la méthde de [color=red]ce MEC comme tu dis qui a cru que'avec [b][size=15]son[/size] pognon[/b] il allait arriver en Top 14 [/color]C'est ça que les gens du forum n'ont pas encaissé. Quand j ppense qu'il comptait jouer au Vélodrome. Maintenant, je vous souhaite une bonne saison en Féd2 et un rapide retour en Fdé 1
Votre avis ?
croyez moi je suis assez bien placé pour vous dire que certains departs sont du a une recherche de temps de jeu ou a une non concervation . ensuite si y a bien des gens qui sont honnetes c est le groupe de 30 mecs qu on avait apres quand au reste , y a des choses qu on ne controle pas et qu on ne pourra jamais controler ! vous pouvez controler les agissements de votre patron vous ?!
tu sais cub1984 c est ce genre de moqueries justement que je penalise , s en prendre a un ou des responsables c est normal , mais l amalgame n aidera pas , ensuite ta phrase sur moi me fait reflechir vraiment ...
et si tu penses que tout ca est mérité , c est qu il y a des choses que je ne dois pas comprendre
l humilité croit moi que le groupe connait , on s est serré les coudes toute une saison contre vents et marées ....
c est l heure du changement ...
Votre avis ?
Old Bombers has writtenMoi je suis sur qu il y a plein de joueurs qui sont pret et qui ont ou signeront a Marseille. Faut p...j'aime bien marseille mais dire que ca bouge....pourquoi les jeunes marseillais sortent tous sur montpellier??? PARCEQUE MARSEILLE N'EST PAS UNE VILLE ETUDIANTE COMME TOULOUSE? RENNES OU AUTRE. apres c'est une belle ville et il y a de jolies cagoles (espece pas encore en voie de disparition) lol
Votre avis ?