Vous n'êtes plus en Fed1 donc, vous n'avez plus rien à faire là ! Descendez, on vous demande :lol::lol::lol:
Quand je pense que votre président voulait jouer au vélodrome :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bourse? Ca genere des milliers de licenciements, ca ne sauvera pas votre club... Et tant mieux!!! Marseille merite un grand club mais pas a ce prix... Bon courage Amis marseillais, vive le rugby a marseille, mais sans aventuriers. Les freres tapie tant au foot qu'au hand ont "innoves" , ils ont aussi vaccines du monde contre le sport business. Je ne suis pas naïf sur le rugby pro, mais marseillais de naissance et exile a aix, la mise en bourse m'avait deja degoute, quand on voit le resultat, j'espere que les innovations vont s'arreter la avant de tuer le rugby de la 2eme ville de France
Votre avis ?
L'appel sera-t-il entendu ?
:|
Votre avis ?
Old Bombers has writtenF1 ou F2, ca va etre un sacre bordel. Moi je pense que ca va passer, il doit y avoir des methodes de...Au contraire, ce sont des méthodes qui évitent l'argent virtuel que l'on n'a pas.
Votre avis ?
le problème a Marseille c'est le foot
les marseillais s'en tapent du rugby ils sont a fond derrière l'OM
arrêter de mettre des euros dans ce club ça ne sert a rien
faites plus de formations auprès des jeunes et vous aurez peut être la chance de voir des rugbymen marseillais dans des club du top 14
Votre avis ?
Bourse ou pas cela ne change rien: quand DUMEZ coté en bourse met du fric dans le Parc c'est la même chose que lorsque des investisseurs mettent du fric dans une société par action qui elle même met du fric dans un club.
DUMEZ soigne sa pub, les investisseurs du SPMV soignent leur pub et pour les deux l'effet en Bourse est le même.
La Bourse 100% des gros sponsors y sont
dans cette affaire le fond vaut ce qu'il vaut mais la maniere pas terrible: des dirigeants d'Aix annoncent la rétrogradation 2 jours avant que le club en soit informé itou pour la procédure d'appel ou le résultat est craché par la bande à Bouquin membre du comité directeur du Parc alors que l'appel n'est pas encore présenté.
Quel bonheur pour Bouquin, quel bonheur pour le Parc? Minable une fois de plus.
La fédé sauve Bourgoin parcequ'ils garantissent le budget et les fonds propres mais c'est la même chose pour le Spmv.
Supposons que la fédé et DNACG veuillent régler des comptes à certaines personnes, là aussi ils ont tout faux car avec la création du SPMV ATCHER et FOULET sautent et sur les 40 qui composaient le comité directeur du MVR , 33 sont éliminés....il en reste 7
Alors que veut FFR il y a du fric, il y avait des joueurs, un club qui s'est maintenu sur le terrain......ils veulent rayer le Rugby de haut niveau à Marseille et en même temps ils veulent pouvoir jouer au stade vélodrome!!!
Espérons que la mairie prenne ses responsabilités et ferme le vélodrome à FFR qu'ils aillent faire du fric ailleurs.
Qui veut la mort du haut niveau à Marseille, cherchons voir ce qui dérange.....
Adidas gros sponsor du club et qui n'est pas sponsor de la Fédé qui a peur de cela
Les méthodes de certains ......mais rancune posthume ils ne sont plus là. Le nouveau Président de la SAOSP JP CLARET est issu d'une famille de rugbyman Grenoblois et a longtemps pratiqué......il croit dans un grand club à Marseille.Pour l'Association à 80% des éducateurs qui s'occupent de jeunes.
Le départ des gens de la SAOSP provoquerait l'arret de l'association et mettrait 600 gamins à la rue.
Votre avis ?
C'est marrant bouquin il ne dis plus rien. Oh merde il est demasqué
Votre avis ?
Je suis trop occupé avec le Parc, donc je ne m'occupe plus du Stade,
Les décisions concernant son maintien ne m'intéressent plus, je laisse le soin aux personnes désignées de se dépatouiller avec votre imbroglio . Pour l'instant vous êtes en F2 , attendons sereinement le résultat des courses .
Votre avis ?
On parle des venues de Dridi, Grimaud et Denoyelle à Saint Etienne. Un écho sur ces joueurs svp
Votre avis ?
Dug Codjo à Carcassonne
Votre avis ?
dridi c sur
Votre avis ?
Denoyelle, c'est la filière nordiste de Saint etienne
Votre avis ?
Cela ne me dis toujours pas si cela fera l'affaire...:(:(
Votre avis ?
denoyelle ( un ancien du Biarritz Olympique ) : un super talon, tres fort balle en main
Votre avis ?
lomu par de marseille ??
Votre avis ?
parait que marseille reste en federale 1
Votre avis ?
rumeur? ou as tu eu l info?
Votre avis ?
rumeur, la réponse definitive est vendredi
Votre avis ?
Si vous êtes maintenus, enlevez le T de soutien dans le titre, parce que moi, ça m'écorche les yeux. Il y a déjà assez de misère orthographique dans les textes...
Votre avis ?
Franchement on s en fou du T
Votre avis ?