salut,voilà ma compo perso.1ère ligne drogon,olive,viviers.2ème ligne gauché,swanepoel.3ème ligne brazier,macovei,veuillet.puis fornier,dorbeaux,siua,coisy,aicardi,omondi et naves.remplaçant ney,sanches-pereira,bacho,rabaj,grange,alvarez,brunet,bidau.vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
davidoff44 has writtensalut h-cup les caddies c'est pour la boisson heureusement c'est pas du rhum.bon la compo c'est dema...Et quel absent!!!!!Bien sûr il est évident que son absence se fait remarquer: petit problème aux genoux me semble t-il. Tu remarqueras qu'à aucun moment je ne le cite dans mes petites bafouilles. Il faut quand même dans nos propos garder un peu de suspens envers nos adversaires.H-Cup qui te salut bien. (je trouve que je fais des progrès à ton égard)
Votre avis ?
salut amis de St Nazaire , Casper et Bokkie sont sur la feuille!!! mais Ioan Debrach est il blesse? je m'informe car ces 3 joueurs sont passes par St Junien et tous les 3 de bons joueurs et super sympas allez St Nazaire
Votre avis ?
c'est plus conviviable comme cela h-cup.bon autrement debrach revient de blessure et devrait être présent pour la deuxième partie du championnat.
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
al87 has writtenmerciBonsoir AL87, il vaut mieux penser que le retour de Yo Debrach se fera certainement aux beaux jours pour les qualifs s'il y a, car une fracture de la rotule, ce n'est pas rien, il lui faut retrouver tous ses moyens physiques, ses sensations et le temps de jeu après une telle absence mais comme tu le dis si bien le petit Yo est un très très bon joueur. Voila pour les news. H-Cup qui te salut bien.
Votre avis ?
Ami de Saint-Junien qui demande des nouvelles de ses ex.
Sur le site tu peux trouver les interviews de Ioan,Bokkie et Casper
Amitiés à toi et à Saint-Junien
voir
[url]http://www.snrugby.com/Joueurs/InterviewIoanDebrach.php[/url]
[url]http://www.snrugby.com/Joueurs/InterviewBokkieSwanepoel.php[/url]
[url]http://www.snrugby.com/Joueurs/InterviewCasperViviers.php[/url]
Votre avis ?
Et n'oubliez pas le Live cet aprés-midi
sur snrugby.com
Enfin si tout marche bien....
Avec la tempête on sait jamais
Votre avis ?
C'est pas une bonne nouvelle ! Qui pour le remplacer en cas de défection avérée "Gauché", "Swanapoel" ???
Allez SSSSSNNNNNRRRRRRRRR !!!!!!
Votre avis ?
Plutot Eddy Gauche je pense, en plus au mois de février deux match sans Macovei au tournoi des 6 nations donc il faut l’essayé a ce poste !!
Votre avis ?
Le meilleur marqueur d'essais de l'exercice précédent évolue de nouveau en B ! :/
Votre avis ?
C'est ça la concurrence :)
Votre avis ?
[img]http://www.snrugby.com/Saison20132014/BobignySNR200.jpg[/img]
La B du SNR s'incline 14-10
A voir sur le site le direct (me concernant ça ne fonctionne que sur google chrome !)
Votre avis ?
d'accord avec toi jabadao et même pour omondi remplaçant !.brunet préféré par le coatch.pourtant l'année dernière il à fait une grosse saison aussi.peut être est il légèrement blessé et n'est pas à 100%?.
Votre avis ?
On souhaite que Brunet nous fasse mentir et nous sorte le big match !
Votre avis ?
essai bobigny 7/0.aie !.
Votre avis ?
Quelqu'un a t'il le résultat amis nazairien ?
Votre avis ?
bobigny 22 / snr 16.il y à eu de la casse j'ai l'impression (coisy,siua,fornier).si certains on des news .bon ce match était important car maintenant on va sur une série beaucoup plus compliquée.je pense que la qualif va être très difficile à obtenir.massy et nevers intouchables.donc il reste lille et vannes qui sont mieux partis que nous.il va falloir chercher des victoires à l'extérieur sur des grosses écuries.on y croit ,vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
ETHAN has writtenQuelqu'un a t'il le résultat amis nazairien ?Tiens c'est tout chaud, je m'en brûle encore les doigts Bobigny 22 et Sporting 16 H-Cup qui te salut bien.
Votre avis ?
davidoff44 has writtenbobigny 22 / snr 16.il y à eu de la casse j'ai l'impression (coisy,siua,fornier).si certains on des ...Pour moi, vous restez largement dans la course à la qualif car poule très dense en tête ( 5 équipes).
Votre avis ?