oui dans la course mais cela va être dur.il va falloir serré les dents et la liste des blessés s'allonge un peu plus.tout reste possible ,il reste beaucoup de matchs.vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
Tiens,tiens, la réalité du sport nous ramène sur terre après l'euphorie de nos 4 victoires consécutives. Il faudra bien se dire que les 4 équipes qui vont se qualifier dans cette poule l'auront certainement bien méritée. Bien sûr en tant que supporter je suis déçu par le résultat mais les grandes victoires passent par les défaites.
BON ben sur ce, je m'en vais mettre la viande dans le torchon avec ma bouillotte, je vais bouder tout seul dans mon coin. H-Cup qui vous salut bien.
Votre avis ?
Une sale après-midi Parisienne pour nos joueurs. Des conditions climatiques pas vraiment favorables pour déployer leur jeu. Puis il y a d'abord eu le forfait avant la rencontre de Macovei en 8 (pour rappel Stolz absent jusqu'à la fin de la saison). Puis au cours de la partie les deux centres et le seul 1/2 de mêlée valide qui se blessent. Bref avec tous ces contre-temps je pense que l'on peut être satisfait du point de bonus remporté même si au départ on aurait souhaité bien sur les 4 points de la victoire.
Bravo à Bobigny qui se donne un peu d'air !
Croisons les doigts pour que cette trêve de 3 semaines puisse être favorable pour les organismes de nos gars !
Bon retour au groupe Rouge et Noir !
ALLEZ SSSSSSNNNNNNNRRRRRRRRR !
Votre avis ?
Merci H-Cup pour le résultat et Jabadao pour le résumé. Ca me fait ch... pour vous mais comme le dit si bien Jaba, j'espère pour vous que cette mini trève va faire beaucoup de bien au blessés de la journée. Par contre, c'est moche cette longue indisponibilité pour Stolz, un joueur cadre pour votre équipe qui va beaucoup manquer. Vive le rugby de l'Ouest !
Votre avis ?
Classement 4eme , donc encore dans le groupe de tête mais la saison va être dur car l'opposition est là, il faut prendre les matchs les uns derrière les autres. Saint Nazaire étant considérée comme une des bonnes équipes de la poule, l'adversaire se sublime. Alors bon vent.
Votre avis ?
faisons la liste des blessés : valentini,debrach,stoltz,parriel,decottignies,coisy,siua,fornier,macovei.cela commence à faire beaucoup,en espérant que la plupart revienne rapidement,car il va falloir gagné 2 fois sur les 3 prochains matchs si on veut rester dans le wagon.vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
ah !!! merci au live,grand merci et vraiment là,on est au dessus de la poule.
Votre avis ?
davidoff44 has writtenfaisons la liste des blessés : valentini,debrach,stoltz,parriel,decottignies,coisy,siua,fornier,maco...Merci, je vais chercher une corde :(
Votre avis ?
non,va boire un coup ça va te détendre.c"est du sport,on gagne,on perd,le principal c'est le plaisir.
Votre avis ?
JABADAO has writtenUne sale après-midi Parisienne pour nos joueurs. Des conditions climatiques pas vraiment favorables ...jabadao, si tu étais à Boby tantôt, tu ment, ce matin à 10h00 environ des trombes d'eaux, et quelques gouttes à 17h00 ok, mais de 13h00 à 17h00, le terrain avait tout absorbé et un temps magnifique donc idéal pour jouer. Conclusion Boby à été meilleur. Tu est de mauvaise foi ou (dtc) mauvais perdant. :P :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenNon je n'étais pas sur place cet après-midi, je relayai une information qui me semblait avérée en lisant le déroulement de la rencontre et tout à fait vraisemblable vu les quantités d'eau tombées ces derniers jours. Maintenant si tu me dis le contraire je veux bien te croire et ni voit aucune malice de ma part ! Vous avez bien de la chance d'avoir une pelouse "sopalain" :lol: Kenavo !JABADAO has writtenUne sale après-midi Parisienne pour nos joueurs. Des conditions climatiques pas v...jabadao, si tu étais à Boby tantôt, tu ment, ce matin à 10h00 environ des trombes d'eaux, et quelques gouttes à 17h00 ok, mais de 13h00 à 17h00, le terrain avait tout absorbé et un temps magnifique donc idéal pour jouer. Conclusion Boby à été meilleur. Tu est de mauvaise foi ou (dtc) mauvais perdant. :P :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
JABADAO has writtenPas de souci, courage à vous contre Zeus ces jours ;) :cool:la soif has writtenNon je n'étais pas sur place cet après-midi, je relayai une information qui me semblait avérée en lisant le déroulement de la rencontre et tout à fait vraisemblable vu les quantités d'eau tombées ces derniers jours. Maintenant si tu me dis le contraire je veux bien te croire et ni voit aucune malice de ma part ! Vous avez bien de la chance d'avoir une pelouse "sopalain" :lol: Kenavo !JABADAO has writtenUne sale après-midi Parisienne pour nos joueurs. Des condition...jabadao, si tu étais à Boby tantôt, tu ment, ce matin à 10h00 environ des trombes d'eaux, et quelques gouttes à 17h00 ok, mais de 13h00 à 17h00, le terrain avait tout absorbé et un temps magnifique donc idéal pour jouer. Conclusion Boby à été meilleur. Tu est de mauvaise foi ou (dtc) mauvais perdant. :P :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
la godaille has writtenT inquiète la godaille ni vas pas pour le bout de boute. Cet après-midi, je suis allé sur la plage valentin au Croisic me dégager les sinus de Walibi et je t'ai trouvé au moins 10 mètres de corde comme ça on fera moit-moit parce qu'il lui arrive encore à mon ami virtuel de mettre un peu trop la charrue avant les boeufs et par moment cela devient désespérant: qui veut un bout de corde? Bonne soirée, H-Cup qui vous salut bien.davidoff44 has writtenfaisons la liste des blessés : valentini,debrach,stoltz,parriel,decottignies,c...Merci, je vais chercher une corde :(
Votre avis ?
la soif has writtenJe n'ai pas soif eh dis donc je trouve que tu vas un peu fort avec notre ami Jabadao: mauvaise foi, mauvais perdant et de plus menteur. J'accepte tes propos qui manquent un peu de tact dans notre sport et pour info, Zeus était le maître et régisseur du ciel mais pour notre météo actuelle ce serait plutôt Eole (la culture c'est comme la confiture moins tu en as plus tu l'étales). H-Cup qui te salut bien.JE ME MARREJABADAO has writtenPas de souci, courage à vous contre Zeus ces jours ;) :cool:la soif has written jabadao, si tu étais à Boby tantôt, tu ment, ce matin à 10h00...Non je n'étais pas sur place cet après-midi, je relayai une information qui me semblait avérée en lisant le déroulement de la rencontre et tout à fait vraisemblable vu les quantités d'eau tombées ces derniers jours. Maintenant si tu me dis le contraire je veux bien te croire et ni voit aucune malice de ma part ! Vous avez bien de la chance d'avoir une pelouse "sopalain" :lol: Kenavo !
Votre avis ?
pas moi,je suis encore à l'apéro.la liste des blessés c'est la réalité et encore il me manque un 1ère ligne.bref,on verra bien dans 3 semaines en espérant que la plupart sera remis.à plus h et vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
davidoff44 has writtenfaisons la liste des blessés : valentini,debrach,stoltz,parriel,decottignies,coisy,siua,fornier,maco...match nul :lol:
Votre avis ?
JABADAO has writtenJe plaide coupable, dans le Live j'ai dit que le temps était breton vers 12h30 Et puis j'ai oublié de dire que ça s'était amélioré Jabadao n y est pour rienla soif has writtenNon je n'étais pas sur place cet après-midi, je relayai une information qui me semblait avérée en lisant le déroulement de la rencontre et tout à fait vraisemblable vu les quantités d'eau tombées ces derniers jours. Maintenant si tu me dis le contraire je veux bien te croire et ni voit aucune malice de ma part ! Vous avez bien de la chance d'avoir une pelouse "sopalain" :lol: Kenavo !JABADAO has writtenUne sale après-midi Parisienne pour nos joueurs. Des condition...jabadao, si tu étais à Boby tantôt, tu ment, ce matin à 10h00 environ des trombes d'eaux, et quelques gouttes à 17h00 ok, mais de 13h00 à 17h00, le terrain avait tout absorbé et un temps magnifique donc idéal pour jouer. Conclusion Boby à été meilleur. Tu est de mauvaise foi ou (dtc) mauvais perdant. :P :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Salut à vous il n'y a aucun problème, surtout avec toi, JABADAO part contre h.cup avant d'écrire ton article philosophique n° 2740 vas lire en amont et tu seras peut être moins c.. dans ton style JE ME LA PETE à critiqué et essayer de rabaisser ton prochain. Quand à mon blaze, il évoque aussi bien la rue que la soif au sens propre du mots, sans pour autant se rincer le gosier avec du jus amélioré. Sans rancune pour moi. Amitié ovale et bonne saison à vous ;) :cool:
Votre avis ?
C'est vrai que "la soif" y a été un peu fort dans sa 1ère réaction mais on va dire que ça fait partie du jeu du forum car on peut faire preuve de plus ou moins de tempérance sur une intervention qui peut nous sembler injuste. Ça nous est tous arrivé ici !
Merci à H-cup et bonfefe pour leur plaidoyer en ma faveur et également bonne saison aux gars de Bobi !
Votre avis ?
Un article dans le OUEST FRANCE du jour qui va faire certainement plaisir au préparateur physique du SNR :
[img]http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn2/1278886_432225450216472_2120985189_o.jpg[/img]
Votre avis ?