Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

H-CUP70 msgpm
JABADAO has writtenVraiment dommage ces soucis récurrents en mêlée, pourtant hier il y avait du costaud aux postes... m...
Bonsoir Jabadao, rien à dire sur ton résumé de la rencontre (impeccable). Ce fut un plaisir de voir les gars quelque part se retrouver sur certaines très belles actions. Le groupe est bon et sain mais comme tu le dis si bien, nos gros soucis de mêlé, il est sûr que ça nous enraille dans notre jeu. Il va de soi que nos 1ères lignes dans les mêlés devaient se murmurer ME SCIES PAS LES OS car ce fut bien dur pour eux mais quel courage. Gros encouragements à nos supporters qui étaient au déplacement de notre équipe, je fais allusion à la bande à tonton, je les appellerais même les tontons flingueurs car c'est d'actualité avec Lautner qui nous a quitté et mention spéciale pour notre ami George car fidèle à tous les déplacements et malgré ses 77 printemps et bien monsieur départ de massy 18h45 arrivée au pré- hembert 22h15 et bien je dis chapeau bas. H-Cup qui vous salut bien

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
H-CUP has written
JABADAO has writtenVraiment dommage ces soucis récurrents en mêlée, pourtant hier il y avait du cost...
Bonsoir Jabadao, rien à dire sur ton résumé de la rencontre (impeccable). Ce fut un plaisir de voir les gars quelque part se retrouver sur certaines très belles actions. Le groupe est bon et sain mais comme tu le dis si bien, nos gros soucis de mêlé, il est sûr que ça nous enraille dans notre jeu. Il va de soi que nos 1ères lignes dans les mêlés devaient se murmurer ME SCIES PAS LES OS car ce fut bien dur pour eux mais quel courage. Gros encouragements à nos supporters qui étaient au déplacement de notre équipe, je fais allusion à la bande à tonton, je les appellerais même les tontons flingueurs car c'est d'actualité avec Lautner qui nous a quitté et mention spéciale pour notre ami George car fidèle à tous les déplacements et malgré ses 77 printemps et bien monsieur départ de massy 18h45 arrivée au pré- hembert 22h15 et bien je dis chapeau bas. H-Cup qui vous salut bien
J'aimerai avoir le talent de rédacteur de "bonfefe" mais il faut rendre au César du web Nazairien ce qui lui appartient. On dialogue souvent tous les deux les jours de match (et parfois plus souvent "si affinité" ;)), mais ce n'est pas moi qui suis l'auteur du petit résumé ! JABADAO qui te salue également ! Bonne soirée

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Bonjour à tous. Je te rejoint dans ton commentaire H-CUP. Un grand MERCI à georges pour le retour. Dommage pour la voiture, un peu trop bruyante à mon gouts, un bon vieux diesel des années 50. OHHHHHHHH NON, c'etait pas la voiture mais H-CUP qui ronflait derriere.:lol:

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Bonjour et bonne année chers supporters de St Nazaire La fin d'année a été ponctuée par un bon match pour vous, je propose donc qu'après une remise en route cool et une défaite honorable à NEVERS, vous montiez en puissance pour battre tous vos autres adversaires..... ce serait quand même bête de commencer dès la reprise, on est d'accord, vous n'allez pas essayer de vous mettre en évidence dès le premier match de JANVIER !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Vos impression sur macovei qui est venu visitez les installation de nevers :) Bonne année a vous et a dimanche prochain

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
Il ne sera plus au snnr l'année prochaine ce qui est souvent lorsque l'on a des joueurs d'excption

Votre avis ?

H-CUP70 msgpm
the machine has writtenVos impression sur macovei qui est venu visitez les installation de nevers :) Bonne année a vous et ...
Salut les nivernois, je trouve que toi, le machin et ton gégé, vous y allez un peu fort pour chambrer. Pour ce qui est de ton gégé, c'est bien beau de payer l'orchestre mais faudrait-il encore savoir tortiller du cul et puis toi the machine heureusement qu'il y a des clubs comme nous pour pouvoir faire venir des joueurs comme Myei Macovei et qu'ils puissent s'exprimer sur nos terrains et de montrer tous leur talent car il ne suffit pas de plus plus si tu vois ce que je veux dire pour claquer des doigts. Allons allons un peu de retenue dans vos propos et rassure toi il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau car bien souvent la roue tourne. JE ME MARRE!!!!!Amicalement car il faut bien chambrer aussi, H-Cup qui vous salut bien

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Dans la série Ouest France nous aime bien Les pages sports du quotidien régional ont encore fait fort hier matin Il y est question du départ vers Nevers (le club qu'on rencontre dimanche, sympa la coïncidence) d'un joueur important du SNR (sans aucune certitude d'ailleurs) et qui joue au nouveau poste (créé spécialement par Ouest France) de deuxième ligne centre (c'est nouveau ça vient de sortir) Bientôt on aura droit au départ de notre demi-centre ou de notre arrière goal. Et qu'est ce qu'on dit au SNR Merci Ouest France

Votre avis ?

Langres25 msgpm
je suivrais le match sur le site, allez on croit à un bon match de reprise du SNR. Lâchez vous les gars et faites comme les vagues de la tempête déferler dans l’en-but de Nevers. Cependant attention à leur fameuse botte !!!

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Le SNR est triste, JP s'en est allé, comme toujours, dans la discrétion Adieu l'ami, on ne t'oubliera pas voir sur le site [url]http://www.snrugby.com/Dirigeants/JPWatorek.php[/url]

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
H-CUP has written
the machine has writtenVos impression sur macovei qui est venu visitez les installation de nevers :)...
Salut les nivernois, je trouve que toi, le machin et ton gégé, vous y allez un peu fort pour chambrer. Pour ce qui est de ton gégé, c'est bien beau de payer l'orchestre mais faudrait-il encore savoir tortiller du cul et puis toi the machine heureusement qu'il y a des clubs comme nous pour pouvoir faire venir des joueurs comme Myei Macovei et qu'ils puissent s'exprimer sur nos terrains et de montrer tous leur talent car il ne suffit pas de plus plus si tu vois ce que je veux dire pour claquer des doigts. Allons allons un peu de retenue dans vos propos et rassure toi il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau car bien souvent la roue tourne. JE ME MARRE!!!!!Amicalement car il faut bien chambrer aussi, H-Cup qui vous salut bien
JE T'AIME AUSSI, viens à NEVERS, je te paierais une bière volontiers

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut,meilleur voeux à tous.bravo pour le bd contre nevers et maintenant il faut gagner les 2 prochains pour recoller à Vannes.une pensée à mr gauché pour le décès de son père.vivement dimanche et vive le snrrr.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
C'est bien le bonus la bas ... Bravo

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Bonjour amis du SNR Oui c est pas mal du tout et ça nous fait un petit cadeau Mais vous avez une bien belle équipe qui nous a régalé par son jeu a Massy...et fait bien peur aussi. Tres beau jeu des arrieres surtout Il vous manque peut etre un peu de densité devant pour être en haut de la poule Bon vent

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Bravo à votre équipe, qui nous à poser des problèmes. Vous avez une bien belle equipe qui produit du jeu !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Visiblement une très belle prestation hier. Plus que le point récolté qui ne devrait plus servir à grand chose, ça doit réchauffer le cœur de voir votre équipe afficher ses vraies qualités. Bravo

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Très beau match de votre équipe hier; le nul n'aurait pas été un vol..Je souhaite bon courage à ceux qui vont désormais vous affronter et bonne fin de saison.

Votre avis ?

legrand8145 msgpm
les temps forts du match en vidéo [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/01/12/les-temps-forts-en-video-de-la-victoire-de-l-uson-contre-saint-nazaire_1831952.html[/url]

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
Un petit mot pou jean-pierre qui nous a quitté:un garçon charmant que j'ai connu avant qu'il vienne au rugby ,toujours discret et pret à rendre service .tu nous laissera des bons souvenirs Adieu

Votre avis ?

H-CUP70 msgpm
gégé jaunets has written
H-CUP has written
the machine has writtenVos impression sur macovei qui est venu visitez les installa...
JE T'AIME AUSSI, viens à NEVERS, je te paierais une bière volontiers
Salut mon gégé, c'est de bonne guerre si on ne peut plus s'engueuler sur les forums alors adieu l'ami. Bon pour ce qui est de Myei Macovei ça t'écorcherait toi et the machine de donner après le match de dimanche vos impressions sur ses perfs. C'est bien beau de retourner le couteau dans la plaie mais il s'agit quand même d'un super garçon. Bise à toi et si un jour on se croise, on se sirote une cervoise à la santé de notre beau sport. Merci à tous ceux qui s'expriment sur le site à l'égard du sporting pour le beau jeu qu'il propose. Jean-Pierre, sache que le plus beau cuir de ma collection, c'est celui que tu m'avais offert dans ton vestibule un certain soir. Salut Jean-Pierre. H-Cup qui te salut bien.PS.bonne année à toi DAVIDOFF et a ton petit garçon

Votre avis ?

Login / Sign up