Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

gégé jaunets517 msgpm
H-CUP has written
gégé jaunets has written
H-CUP has written Salut les nivernois, je trouve que toi, le machin et ton g...
JE T'AIME AUSSI, viens à NEVERS, je te paierais une bière volontiers
Salut mon gégé, c'est de bonne guerre si on ne peut plus s'engueuler sur les forums alors adieu l'ami. Bon pour ce qui est de Myei Macovei ça t'écorcherait toi et the machine de donner après le match de dimanche vos impressions sur ses perfs. C'est bien beau de retourner le couteau dans la plaie mais il s'agit quand même d'un super garçon. Bise à toi et si un jour on se croise, on se sirote une cervoise à la santé de notre beau sport. Merci à tous ceux qui s'expriment sur le site à l'égard du sporting pour le beau jeu qu'il propose. Jean-Pierre, sache que le plus beau cuir de ma collection, c'est celui que tu m'avais offert dans ton vestibule un certain soir. Salut Jean-Pierre. H-Cup qui te salut bien.PS.bonne année à toi DAVIDOFF et a ton petit garçon
On peut s'engueuler, se féliciter, se faire des mamours....aucun souci... Tu reliras en détail ce que j'ai écrit avant le match, je suis persuadé que St NAZAIRE posera des problèmes à tous ses adversaires et c'est pour cela que je demandais qu'ils attendent un peu avant d'être à plein régime !!!! Eh bien, je ne m'étais pas trompé, je ne veux pas citer d'individualité (Macovéi ou un autre) car en rugby, une équipe, c'est un tout et dimanche dernier, la marée, c'est bien NEVERS qui a failli la prendre... certes, on a un peu aider St NAZAIRE dans notre manière de jouer mais après un début difficile, nos 20 points à la pause nous ont fait croire que nous allions déguster du maritime en dessert et finir avec la cerise du BO !!! Mais pas du tout, ils avaient de la ressource ces bougres de Bretons !!! Nous voulions leur faire manger leurs chapeaux, ils nous ont fait tourner en rond. BONNE CHANCE A ST NAZAIRE POUR LA FIN DU CHAMPIONNAT !!!

Votre avis ?

H-CUP70 msgpm
gégé jaunets has written
H-CUP has written
gégé jaunets has written JE T'AIME AUSSI, viens à NEVERS, je te paierais une bière ...
Salut mon gégé, c'est de bonne guerre si on ne peut plus s'engueuler sur les forums alors adieu l'ami. Bon pour ce qui est de Myei Macovei ça t'écorcherait toi et the machine de donner après le match de dimanche vos impressions sur ses perfs. C'est bien beau de retourner le couteau dans la plaie mais il s'agit quand même d'un super garçon. Bise à toi et si un jour on se croise, on se sirote une cervoise à la santé de notre beau sport. Merci à tous ceux qui s'expriment sur le site à l'égard du sporting pour le beau jeu qu'il propose. Jean-Pierre, sache que le plus beau cuir de ma collection, c'est celui que tu m'avais offert dans ton vestibule un certain soir. Salut Jean-Pierre. H-Cup qui te salut bien.PS.bonne année à toi DAVIDOFF et a ton petit garçon
On peut s'engueuler, se féliciter, se faire des mamours....aucun souci... Tu reliras en détail ce que j'ai écrit avant le match, je suis persuadé que St NAZAIRE posera des problèmes à tous ses adversaires et c'est pour cela que je demandais qu'ils attendent un peu avant d'être à plein régime !!!! Eh bien, je ne m'étais pas trompé, je ne veux pas citer d'individualité (Macovéi ou un autre) car en rugby, une équipe, c'est un tout et dimanche dernier, la marée, c'est bien NEVERS qui a failli la prendre... certes, on a un peu aider St NAZAIRE dans notre manière de jouer mais après un début difficile, nos 20 points à la pause nous ont fait croire que nous allions déguster du maritime en dessert et finir avec la cerise du BO !!! Mais pas du tout, ils avaient de la ressource ces bougres de Bretons !!! Nous voulions leur faire manger leurs chapeaux, ils nous ont fait tourner en rond. BONNE CHANCE A ST NAZAIRE POUR LA FIN DU CHAMPIONNAT !!!
COOL,SUPER sympa tu mérites d'être connu H-CUP qui te salut

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut, bon petit coup de gueule sur le journal presse ocean qui chaque vendredi consacre une page sur l'équipe de Nantes et rien sur le snr (ah si 2 à 3 lignes pour en général balancer des conneries).j'ai vraiment l'impression que le club n'est pas du tout aimé par la presse locale.Revenons au sport et vivement dimanche.vive le snrrr !!! ps:bientôt ma compo perso !!

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut,voici ma compo perso et cela reste à voir.1ère ligne Drogon,Olive,Viviers.2ème ligne gujaraidze,Fichot.3 ème ligne Brazier,Veuillet,Macovei.puis Debrach,Alvarez,Coisy,Aicardi,Omondi,Decottignies,et Naves.bon match à tous, venez nombreux et dès 13h30 pour encourager l'équipe B. Vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
davidoff44 has writtensalut, bon petit coup de gueule sur le journal presse ocean qui chaque vendredi consacre une page su...
Sans vouloir "défendre" PO, le vendredi est consacré aux clubs de F2 F3 et le samedi au seul club de F1 des pays de loire, St Nazaire. ;)

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut astalavista,je vais voir si aujourd'hui il y à une page consacrée au snr.la semaine dernière 3 lignes, il pourrai venir au club et avoir des infos ou des interviews.bref tout cela n'est pas grave du moment que demain la victoire est belle...vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
bon,aujourd'hui une page consacrée au snr,c'est bien mais il faut que cela dur.pour les absents,je pense qu'il y en à plus que 2 comme le dit le journal.Je garde les noms pour moi et de toute façon on verra bien demain.vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
davidoff44 has writtenbon,[b]aujourd'hui une page consacrée au snr,c'est bien mais il faut que cela dur.[/b]pour les absen...
Encore une fois, je n'ai aucun intérêt à défendre PO, mais c'est comme ça depuis toujours, ils consacrent le samedi pour le club le mieux placé dans la hiérarchie pays de loire, autrement merd...pour demain, je ne pourrai pas venir vous voir étant pris par ailleurs.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut,victoire de notre équipe mais que cela fut compliqué.la 1ère ligne à tenue son rang après beaucoup de fautes de main avec des relances hasardeuses.Bon l'essentiel est la mais contre Vannes il ne faudra pas reproduire ce match car la défaite pourrait être sallée.on à les moyens de faire beaucoup mieux,il faut juste y croire.vive le snrrr !!!.et tout le monde à Vannes samedi prochain.

Votre avis ?

Langres25 msgpm
personne n'a donné la composition de l'équipe ? Qui marque ? Comment ? Dijon a bien joué ?en tout cas score serré !:rolleyes:

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Tout les détails sur snrugby.com voir [url]http://www.snrugby.com/Saison20132014/SNRDijon.php[/url]

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut,savez vous la tribune qui va nous être attribué au stade de la Rabine car je dois venir en voiture et voudrais savoir le billet à prendre arrivé sur place.Merci et vive le snrrr!!!.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
match télévisé comme l'an dernier ?

Votre avis ?

H-CUP70 msgpm
davidoff44 has writtensalut,savez vous la tribune qui va nous être attribué au stade de la Rabine car je dois venir en voi...
Salut les garsailles, bon il n'y a que le sport pour nous donner autant d'émotions. Bon maintenant on fait quoi. Comme le journaleux du chiffon d'article de merde comme ce matin qui nous voit un pied en fédérale 2 ou comme l'année précédente déjouer toutes les chroniques de nos pronostiqueurs bienveillants et rester à la porte des demies finales play-off qui nous tendaient les bras, moi, je me satisfais de leurs performances car je ne suis que spectateur.OOOOOOHHHHHH!!!!!!!! Salut Davidoff, pour un gentil, ultra comme toi, rassure toi ce n'est pas un PSG-OM. Les tribunes me semble t-il seront libres d'accès à tous supporters de bonne tenue comme toi. Alors ne t'inquiète pas et j'espère que l'on va passer une bonne soirée de rugby. H-Cup qui te salut bien.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut à toi h-cup,je sais que de la place il y en aura mais cela serait bien que les sup du snr soit regroupé pour mettre plus d'ambiance et bien sur pas derrière les buts...oups les poteaux car on ne voit rien.la tribune honneur est sympa,bien évidemment sur un côté,il faut pas trop en demander.vivement samedi avec tout d'abord petite promenade au vieux port puis un super derby (que l'on gagne)et pour finir un resto tout cela en famille.cool!!!.vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
"On ne voit rien derrière les poteaux" Pas tout à fait d'accord, tu as seulement une autre vision du jeu. Et tu pestes quand tu vois un espace pas croyable mais que le joueur concerné revient vers ses avants... Pour Roro, je serai avec les journaleux, mais espère bien le croiser en fin de match, quelqu'en soit l'issue ;) Sinon, bienvenue à vous, voisins, que l'on rêve toujours de battre, mais dont on ne veut pas se séparer ! ;)

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Vannes - SNR à 18h30, ça joue Pas de live sur snrugby.com, le match est télévisé en direct sur TébéSud A suivre ici [url]http://www.snrugby.com/indexLiveTV.php[/url]

Votre avis ?

yoye4912 msgpm
Déçu, démoralisé, dégoutté... Comment peut on gagner un match avec une mêlée qui recule (no scrum, no win !)? Comment peut on espérer figurer en J. Prat quand on n'arrive pas à conserver un score à 30 secondes de la fin ? A t-on encore le droit de dire que l'ambition du club c'est la montée en Pro d2, quand on réussit aussi peu de fois à se qualifier en J. Prat ? Bravo à Vannes qui a été réaliste, qui va encore joué les qualif. et qui se donne les moyens de ses ambitions. Je le répète je suis très déçu.

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
yoye 49 je comprends ta frustation avec l'essai de duplenne a la 80 eme mais as tu regardé le match entierement ?? la melée completement dominé par vannes les touches idem et malheureusement un ford pas en reussite et confiance ce soir .. et alors cet arbitre en 1er mi temps qui c'est montré tres tres tres gentil pour vous ,lamentable sur certaine decisions...pas que du negatif pour le snr. quelle belle defense nazairienne (brazier(futur vannetais).. aicardi omondi alvarez naves tres puissant tous ca et le petit debrach un regal...bon courage ami nazairien pour la suite

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
matmat56 has writtenyoye 49 je comprends ta frustation avec l'essai de duplenne a la 80 eme mais as tu regardé le match ...
Tu as du lire les commentaires de yoye49 entre les lignes. Je partage en partie son avis.

Votre avis ?

Login / Sign up