Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

H-CUP70 msgpm
Salut à tous les amis du rugby, la cervoise ce soir coule à flot. Au menu assiette anglaise, rosbeef, oreille de cochon et comme dessert, puding. Hummmmm!! Que ce soir, je vais bien dormir. Amitié à vous tous. H-Cup qui vous salut bien. PS: Tonton Charles et Tata Elisabeth, il me reste des cuisses de grenouilles au congélateur. JE ME MARRE, JE ME MARRE

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Macovei en numéro 7 à la manoeuvre avec son équipe de Roumanie face au Portugal : [url]http://www.dailymotion.com/video/x1b81e8_la-magnifique-chistera-de-florin-vlaicu-pour-un-superbe-essai_sport?start=1[/url]

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
JABADAO has writtenMacovei en numéro 7 à la manoeuvre avec son équipe de Roumanie face au Portugal : [url]http://www.da...
Effectivement superbe geste technique..

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Le SNR tente de résoudre ses problèmes en mêlée et fait intervenir Serge Laïrlé : [url]http://www.snrugby.com/Actions/sergeLairle.php[/url] [img]http://www.snrugby.com/Actions/SergeLairle5.jpg[/img]

Votre avis ?

piston75493 msgpm
JABADAO has writtenLe SNR tente de résoudre ses problèmes en mêlée et fait intervenir Serge Laïrlé : [url]http://www.sn...
Sympa pour l'entraîneur des avants...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
piston75 has written
JABADAO has writtenLe SNR tente de résoudre ses problèmes en mêlée et fait intervenir Serge Laïrlé :...
Sympa pour l'entraîneur des avants...
Un coup de main d'un grand technicien Français ne se refuse pas, sur les photos on les voit en grande discussion.

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
SNR Saint-Jean d'Angély reporté Par arrêté municipal

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut encore une autre défaite,cela commence à faire beaucoup.la fin de saison s'annonce compliquée.vous en pensez quoi?.à mon avis le recrutement à été loupé sauf brazier.les joueurs n'ont pour le moment pas le niveau pour le haut du classement.il va falloir voir les solutions à apporté pour la saison prochaine.vive le snrrr et courage !!!.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Ils restent 3 matchs abordables à la maison ! L'heure est aux encouragements on aura le temps de faire le point après ... ALLEZ SNR !

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
il est sur que la fin de la saison va etre difficile .il faut s'assurer du maintien et commencer(se doit l'etre dejà) la saison prochaine. quand on connait les departs prévus et sachant qu'il y en aura d'autres c'est un tres gros chantier pour nos dirigeants .ils ne seront pas trop de 3. restons positifs on est à notre plce cette saison .vive le "sporting"

Votre avis ?

arno743506 msgpm
En vous lisant en début de saison, on aurait pu penser que le SNR était dans les 4 sans soucis. Pour moi, au pire dans les 5 car avec le RCV y'avait match. Force est de constater que le compte n'est pas bon. Un pack "ultra light" vous coûte cher, c'était le cas la saison passée. Un recrutement que l'on peut qualifier de moyen et le résultat est là. Vraiment déçu, il va falloir du renouveau pour la saison prochaine et finir convenablement celle ci. Courage aux supporters.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
C'est le Taulier qui avait misé gros sur le SNR, je ne me rappelle pas (et j'ai la flemme de remonter le topic) d'un triomphalisme exacerbé de la part des supporters de St Nazaire. Commencer à - 8 au CB après 2 journées en recevant sans succès Massy et Nevers a dû aussi casser pas mal de ressorts...

Votre avis ?

1908173 msgpm
Sauf erreur de ma part, si on gagne notre match en retard contre le RACA, on passe 5ème au classement...

Votre avis ?

carpe diem 4455 msgpm
non 6 ème et encore avec le bonus arrètons de s'apitoyer sur les sélectionnés et les blessés les autres joueurs ce sont quoi alors? on parle du recrutement des joueurs de devant mais les entrainements sont ils adaptés pour évoluer a se niveau surtout quand on demande un coup de main d'un grand technicien Français a ce moment de la saison. le groupe est il vraiment serein. j'espère que leur copie seras tout autre pour les prochains matchs et retrouver le gout de la victoire.

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
nous n'avons pas le meme budget que les premiers non plus

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
1908 has writtenSauf erreur de ma part, si on gagne notre match en retard contre le RACA, on passe 5ème au classemen...
carpe diem 44 has writtennon 6 ème et encore avec le bonus.
Si vous intégrez la pénalité de Montluçon, si vous gagnez ce match sans bonus vous êtes 6e à 30 points derrière Bobi (à égalité de points, mais victoire de Bobi à l'aller 22/16, 4 points terrain à un, ce qui ne veut rien dire tant que le retour à St Nazaire n'est pas joué) Avec le BO pas de discussion vous seriez de nouveau 5e.

Votre avis ?

H-CUP70 msgpm
Salut les copains, enfin presque!!! Hum, depuis hier soir, je lis attentivement tous les messages et excusez-moi du peu mais pour certains JE ME MARRE mais alors JE ME MARRE. Il me semble Jabadao que tu aurais marqué un peu plus haut dans les pages "échange partagé et diverger dans l'allégresse". 1er exemple de monsieur je sais et ne sais rien, dropgol, si tu connais tous les départs et les futurs départs et ben partage et donne des noms. 2ème exemple Arno74, à mon avis, pour ce qui a été dit sur nos chances de qualification pour le Jean Pratt, tu dois acheter le mid-ol en double exemplaire et t'écouter un peu trop.3ème exemple Carp Diem44, diverger, raconter c'est bien mais quand tu parles de la venue de Serge Laïre, pour venir regonfler nos 1ères lignes, sache que sa venue au Sporting était de toute autre nature. Enfin, pour finir,si vous voulez de la bonne info, et ben moi je lis les messages de Le Briérofogue car au moins, il est réfléchi dans ce qu'il annonce. Après ce petit billet d'humeur, que cela ne plaise ou non, si moi j'ai une bonne ou mauvaise info et ben, je le dis mais je ne reste pas dans l'approximatif et que l'on perde 27à20 contre Cognac il n'y a pas à rougir sachant que Vannes n'a pas fait mieux que nous au match retour même qu'il leur avait mis au match aller 65 pions. H-Cup qui vous salut bien.

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
par exemple depart de macovei et d'aicrdi pour nevers, de l'entrineur en fin de saison

Votre avis ?

H-CUP70 msgpm
dropgol has writtenpar exemple depart de macovei et d'aicrdi pour nevers, de l'entrineur en fin de saison
Drupgul par exemple, départ de Macovei et D'aicardi pour Nevers de l'entraîneur maintenant j'arrive mieux à te lire mais pour ce qui est des coachs, lequel des 2? Tu ne te mouilles pas beaucoup. Je me marre mais alors je me marre. H-Cup qui te salut bien.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut,franchement partir pour aller à Nevers cela est ridicule car à mon avis ils vont rester encore une année en fédéral si ce n'est pas plus.Macovei et surtout aicardi vont donc jouer au même niveau,ils peuvent viser mieux comme un club de pro d2 de mi-tableau et en plus ils vont perdre du temps jeu car ils ne sont pas sur d'être dans les plans du coach (on peut le constater avec certains joueurs de qualités qui ne jouent presque pas).Bon pour les coachs j'espère que les deux vont rester mais il faudrait une autre personne plus expérimenté pour les mêlées.on à de grosses lacunes à combler si on veut être mieux dans le classement car pour le reste du jeu on à pas à rougir.vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

Login / Sign up