Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Filou110 msgpm
[b]STOP[/b] Je crois en effet qu'il est préférable d'arrêter les""c'était mieux avant",ce sera ""mieux maintenant"! Le seul dernier président irréprochable a été Bernard de St Blancat. Arrêtez vos querelles, rangez vos égos, parce que dans l'état actuel des choses le SNR s'associe à Montluçon pour viser la relégation! Et alors? Demandez à Marmande ou mieux à St Junien (vous savez l'ancien club de Debrach, Swanepoel et Viviers) ce qu'ils en pensent. Le rugby dans l'ouest n'occupe qu'une énième position d'intérêt bien loin derrière le foot, le hand, le cyclisme, le basket voire même le volley Comme disait un correspondant d'OF bien aimé " le SNR ce n'est que 3 à 4000 personnes d'intéressées" Le rugby dans l'ouest est un sport "marginal" alors ne contribuez pas à le faire descendre encore plus bas. Vannes club phare de l'ouest qui prend 32 à 0 contre Montauban ( elles est encore loin la Pro D2) Le SNR qui semble ambitionner la relégation Le stade Nantais qui perd la moitié de son effectif en cours de saison. Trignac en F3 et qui semble vouloir y rester Rennes relégué en Fed 3 St Seb en honneur. Alors oui...STOP, maintenez notre club en Fed 1 et essayez d'y restaurer une saine ambiance. Un simple supporter de base.

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Filou a raison, Stop, Stop, Stop On continue à bosser, on essaye de vous préparer un site Internet plus moderne et de meilleure qualité pour la saison prochaine Et ça se fait pas tout seul... Alors on a peut être le droit de n’être pas toujours d'accord, mais essayons de ramer tous ensemble dans la même direction Merci aux supporters comme Filou qui nous soutiennent. Et Allez le SNR!

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
Laver plus blanc que blanc à part la mère Denis et sa légendaire " vedette ", je ne vois pas bien qui peut y prétendre Laver plus blanc que blanc avec un budget de 1 300 000 tout en se qualifiant sportivement dans les 8 meilleures équipes de F1 n'est pas possible Il suffit de connaître le rugby autrement que dans son fauteuil et en ayant les mains dans le moteur pour le savoir .... Pour en terminer avec le linge, le rendre beaucoup plus propre que quand on l'a pris est déjà pas mal, souhaitons que bcp puissent en dire autant surtout quand on choisi délibérément de prendre le volant du camion Il n'y a aucun pb pour être positif mais avancer dans le mensonge PAS QUESTION et quand on veut être crédible il faut ASSUMER. Comme avec les joueurs pareils ... Bonne soirée et vive le rugby pro au nord de la loire !

Votre avis ?

Labeubeux9 msgpm
Il n'y aura jamais un président parfais, il est évident que chaque décision prise par t'elle ou t'elle direction ne plaise pas à certain ou à d'autre. ce n'est pas une personne sur ce post qui à foutu la merde mais [b]un tout[/b] !!! Le club à besoin de [u]professionnalisme[/u] et de [u]bénévole dévoué[/u]. Grace à ceci de nouveau partenaire arriverons et le club évoluera vers le haut de tableau de fed 1 (enfin peux-etre)

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
Ça. Y est la lessive est faite? Des nouvelles du "marché" de l'intersaison? J'adore mon club j'y suis né, j'y ai joué, je suis devenu un supporter inconditionnel mais quand je vois toutes ces discutions ça m'attriste Ne serait ce pas l'argent la source de tous les problèmes ?Ne vaudrait il pas mieux se rappeler ce qu'a été ce club et ceux qui l'ont mené jusque là (escoulan. Primicia.etc etc) l'esprit n'était pas le même

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
+1

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
legrand8 has writtenje crois bien que c'est Jabadao qui a foutu la merde avec son post 3161
JABADAO, au cachot :):).

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Labeubeux has writtenIl n'y aura jamais un président parfais, il est évident que chaque décision prise par t'elle ou t'el...
1: c'est une asso, donc le prez n'est pas la personne qui décide. il y a un bureau, après si celui ne se fait pas entendre, il y a un C A. Le prez ne peut rien faire normalement sans l'accord des deux. Si il veut passer outre cette obligation, il est le seul et entier responsable. 2: pour avoir du professionnalisme, tu peux supprimer le bénévolat à certains postes. Certains postes demande beaucoup d'investissement. 3: Et pour finir, des bénévoles dévoués, ils y en a qui bossent dans l'ombre et d'autres bin on ne sait pas. Mais ils en manquent des bénévoles dévoués qui sont vraiment engagées pour le SNR.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
dropgol has writtenÇa. Y est la lessive est faite? Des nouvelles du "marché" de l'intersaison? J'adore mon club j'y sui...
Pas d'argent, pas de F1. L'esprit n'est plus amateur.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Jabadao, est-ce que le mea culpa marche dans ton secteur professionnel ????

Votre avis ?

Personne2212 msgpm
Enfin des nouvelles du SNR ! Et elles viennent de OF qui publie ce matin, la liste des départs, arrivées et incertitudes. J'ai cru comprendre qu'on ne voyait plus le pseudo-journaliste de OF dans les travées du Pré-Hembert. On dit même qu'il avait totalement disparu. Alors, il faut croire qu'il a des espions infiltrés dans les rangs du CODIR ou du CA pour avoir toutes ces informations.. A vrai dire, heureusement que OF est là pour livrer des informations aux Nazairiens qui veulent savoir la vérité. Après tout, leurs impôts servent aussi à donner des subventions aux associations sportives et le SNR en a largement profité pour éponger ses dettes. Le Nazairien doit avoir un droit de regard sur tous les clubs sportifs. Quand au petit article intitulé "Le SNR fait le pari de la jeunesse", il montre bien l'explosion du groupe des joueurs. Un signe inquiétant tout comme le silence récurrent de la bande à Legland. Au SNR, on ne vous dit pas tout !

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
Roro Très lucide et pertinent sur toutes ses dernières interventions ( je ne connais pas les autres hihihi) Le boulot des dirigeants c'est d'obtenir le budget et non pas se lamenter sur le fait de ne pas en avoir, trop facile ...

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut,la vérité commencera le 10 juin pour les arrivés du club pas avant.les départs annoncés sont connus depuis un moment mais ce sont les incertitudes qui peuvent peser lourd.soyons patient et la vérité on la connaîtra à la reprise du championnat..vive le snrrr !!!

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Puisqu'on est dans les identifications, Bonfefe, autrement dit moi même, c'est Fernand Bonaguidi dit féfé Webmaster de snrugby.com, et le grand c.. que vous voyez dès fois au centre du terrain pour les coups d'envoi des matches.

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
Mondialement connu meme par son pseudo Un bon gars :-) Un peu trop mordu de l'OM selon moi :-)

Votre avis ?

Personne2212 msgpm
A BONFEFE. Votre révélation n'est en rien surprenante. Tous ceux qui interviennent ici sont au courant de votre identité et de votre "amour " pour le SNR. C'est tout à votre honneur ! Mais n'étiez vous pas correspondant OF à une certaine époque ? Pourquoi avoir abandonné ? Le SNR aurait-il cherché et réussit à vous faire taire en vous enrôlant dans son équipe. A priori, les dirigeants n'y sont pas parvenus avec votre successeur....

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
on s'en fout

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
Perso je préfererais vous lire sur des échanges Rugby qui apportent car franchement PERSONNE 22 on s'en fout carrément de tout cela ... Vous feriez mieux de nous expliquer par exemple les bienfaits de la passe après contact ou de l'importance des turns over dans le rugby d'aujourd'hui.... hihihi Sinon en cas de besoin d'échanger sur des sujets perso, envoyez vous des textos :-))))

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
bonfefe has writtenPuisqu'on est dans les identifications, Bonfefe, autrement dit moi même, c'est Fernand Bonaguidi dit...
C'est bien vrai féfé, on te vois plus au milieu du terrain que chez robert. J'espère que tu n'as pas oublié que tu dois une bière à Nico et moi même. Je te dit à très bientôt sur le bord du pré. Et surtout allez le PSG.

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Roro, la bière, y a pas de problème je la dois, je la paye et on trinque

Votre avis ?

Login / Sign up