Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

roro 1259 msgpm
ce sera avec plaisir féfé. et j'espère que l'on en boira au moins deux. une fois la tienne et une fois la mienne.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Je suis désole, sur mon avant dernier message, j'ai fais une erreur impardonnable. C'est la dernière phrase.:lol:

Votre avis ?

Personne2212 msgpm
A plein Ouest. Vous avez certainement raison sur le turn-over dans le rugby. A ce sujet, on peut dire que le SNR est champion de France en la matière. Depuis dix ans, il y a eu à ma connaissance 7 présidents si on comptabilise les trois derniers. Sur le plan des entraîneurs, on est dans la même fourchette et je ne parle pas des joueurs. Vous avouerez quand même qu'en matière de stabilité, on peut toujours mieux faire, à condition bien évidemment, que les propos d'égos ne viennent pas polluer le club, sans oublier les intérêts de quelques dirigeants qui utilisent le SNR à des fins personnelles.

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
les 3 derniers doivent être comptés pour 1 sinon ça plombe les statistiques :-) Pour le reste tu as surement raison et y parait que liebault est partit avec la caisse !!!! Mais chut :-)

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut,on à compris c'est quand que vos propos contre le club vont s'arreter car il y en à plein le cul d'entendre toujours la même chose.merci par avance.

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
Davidoff Je ne sais pas de qui ou à qui vous parlez mais en ce qui me concerne ma réponse faites à PERSONNE22 c'était juste humour et dérision à ne pas prendre au 1er degré mais plutôt au 4ème ... Have a good Evening Davidoff

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
C'est pas pour toi,t'inquiètes pas.depuis le début...toujours le même.

Votre avis ?

Vieux marche26 msgpm
L après liebault est bien difficile il vous a mis dans une bien mauvaise situation bon courage a vous et aux présidents

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
Ah oui c'est vrai que tu le connais bien, tu l'as beaucoup cotoyé apparement

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
Vous vous trompez les gars je n'ai jamais été journaleux

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
L'ancien Nazairien Franck Acho (au centre de la photo), qui a fait les beaux jours de Poitiers en 2ème ligne, sera sur le ring de Campbon le 24 mai, il vient de passer boxeur pro ! [img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/1897017_694996483892712_1430020747_n.jpg[/img]

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut plein ouest annonce Bacho en partance.moi je pensai qu'il avait signer pour 2 ans de plus.si vous avez des infos merci.vive le snrrr.

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
limoges

Votre avis ?

bicou 8719 msgpm
pas d'annonce sur limoges pour l'instant

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Que pensez vous de ce joueur qui aurait signé à Limoges :Bachouki Gujaraïdze ?

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut,bon 2ème ligne toujours titulaire avec un état d'esprit irréprochable.il va nous manquer s'il part.bon autrement quelqu'un à des infos pour des arrivés probables.vive le snrrr!!!.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Recrutement dans le plus grand secret ! Dommage de n'avoir vraiment aucune info sur le sujet.... Surprenant le départ annoncé de Bacho, j'étais persuadé qu'il allait rester. Néanmoins c'est sans doute le poste où le SNR est le plus riche en effectif. Sinon les talents de conseiller de Gatineau et son approche du jeu ont, semble t il, tapé dans l’œil de grosses écuries de notre division et il ne serait pas surprenant de le retrouver bientôt sous d'autres couleurs ! Tant pis pour le SNR.... Encore de belle perf de nos jeunes au tournoi de Trignac, il y a vraiment un potentiel intéressant et des encadrants au top ! Je crois que dans le cadre du rapprochement avec Grenoble, un déplacement d'équipes jeunes du club est prévu à leur tournoi qui regroupe des formations de l'élite : [url]http://www.snrugby.com/CentreFormation/EcoleRugby.php[/url]

Votre avis ?

piston75493 msgpm
stolz et omondi chez les voisins apparemment

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
Stoltz beaucoup + au sud selon moi

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
À vannes pas mal de joueurs sans vont aussi,comme quoi le snr n'est pas le seul ou les changements vont être nombreux.dommage que nos présidents ne communique pas les départs et les arrivés qui sont déjà actés.

Votre avis ?

Login / Sign up