Re : SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"plein ouest a écrit :
Thibault très grosse perte pour le SNR
12, 10 ou 15 avec pour moi une grosse primeur en 1er centre
Ex Espoir du STADE TOULOUSAIN, techniquement très très propre, hyper fluide, fait jouer superbement derrière lui, défenseur de toute 1ère Catégorie ( toujours dans les 3 premiers plaqueurs à chaque match)...
L'homme est intelligent, agréable, travailleur, convivial ( pas mal en soirée, comme il se doit :-)
Une très grosse perte
Un gros regret qu'il quitte notre région
MERCI THIBAULT & GOOD LUCK
Réservez lui le meilleur accueil
+ 1 ! Dommage qu'il n'est pas su s'imposer justement au poste de 10. Au centre il a fait d'énormes matchs.
--------------------------------------------------------------------------------
[url]http://www.snrugby.com/index.php[/url]
Dommage je ne sais pas
Peut être est ce un très gros centre, façon ( 7/8ème)un peu à la Giteau :-)
Votre avis ?
Salut,il lui manque juste un coup de pied autrement super joueur,grosse perte.lapina evoluait ou ?.son niveau était juste pour évoluer en f1 la dernière fois que je l'ai vu jouer,peut être c'est il amélioré ?.vous en pensez quoi ?.
Votre avis ?
Dans son role de centre pas de pb pour son jeu au pied
Il peut être aussi un TB 10 sur des matchs ou la stratégie est d'attaquer la ligne et envoyer du jeu
Sa première saison ici il a fait quelques sacrés matchs en 10 ( Langon à Langon, St J Angely à st Naz et sans doute d'autres )
Un putain de gros joueur F1 selon moi
Ce type de joueur tu sais quand le perd mais jamais quand tu le retrouves...
Ainsi que quelques autres ( Debrach ect...), je pense que son côté insoumis indépendant et "cash" ne plaisait pas à la nouvelle direction qui souhaite des profils plus "toutoux" ...
Votre avis ?
A l'attention des marins du SNR. Avant de quitter le navire méfiez-vous des sirènes du RC Vannes elles pourraient très bien ressembler à celles d'Ulysse.... "Thomas Diemunsch, qui ne s'est pas présenté à l'entretien avec le président François Cardron, ne devrait donc pas porter les couleurs du RC Vannes, la saison prochaine. Maximiliano Cocetta, n'a pas donné suite à la proposition du club pour la saison prochaine. Il devrait donc quitter le club vannetais après six saisons...(sic le Télégramme) et surement d'autres encore.... A méditer !!!
Votre avis ?
Cocetta cela fait 4 ans qu'il se propose au SNR ....!!!!
Jusqu'à présent on avait mieux et sans lui manquer de respect assez largement...
Quand à François CARDRON je te propose un truc : on vous envoye ( gratos) l'ami LE GLAND ( et son accolyte) et on prend François & Eric par exemple
:-))))
Chiche ? Nous on est prêt !
:-))))
PAS PHOTO
Votre avis ?
Koenzal has writtenA l'attention des marins du SNR. Avant de quitter le navire méfiez-vous des sirènes du RC Vannes ell...Rien compris à l'enchainement: les sirènes d'ulysse/joueurs qui ne répondent pas à un club? diemunch: je vois pas qui c'est ni à quel poste il joue donc pas de commentaires à faire cocetta: c'est quand même un bon joueur même si il me semble en deçà de ses premières années
Votre avis ?
En même temps, je viens de regarder tes autres posts, tu es l'agent d'un joueur de vannes ou quoi? tu ne parles que de lui!
Votre avis ?
Tous avec les Babas Nazairiens le samedi 14 Juin au Pré-Hembert
Des internationaux de Rugby à 7 (Omondi, Aicardi), des joueurs de Top 14 (O'Connors Bayonne), pour la petite Morgane.
[url=http://www.snrugby.com/Actions/BabasMorgane.php]Le XV de Morgane le 14 Juin[/url]
On compte sur vous[img=Le Tournoi du XV de Morgane]http://www.snrugby.com/images/Actions/XVdemorgane.jpg[/img]
Votre avis ?
En plus de cette journée bonnes oeuvres, ce sera donc une sorte de jubilé d'adieu de nos futur ex-gros joueurs.
Espérons que d'ici là il y aura des bonnes nouvelles sur la signature de cracks " en veux tu, en voilà..."
Votre avis ?
les bruits qui coururent
Dush du rct à st-naz
Problème d'arbitres au snr?
Votre avis ?
Demandes à Bonféfé qui n'est pas avare d'informations croustillantes...
RADIO LANGUE DE BOIS au SNR ????
Votre avis ?
Bonfefe t'as pas la réponse?
Votre avis ?
Je ne fais que reprendre le message que j'ai mis sur le site:
Concernant les dossiers arrivées/départs, les co-présidents et Fred Uthurry consacrent beaucoup de temps pour nous proposer un groupe 2014/2015 qui tiendra son rang en Fédérale 1.
Mais tant que la période des mutations n'est pas close, les incertitudes peuvent demeurer et snrugby.com ne communiquera que des informations sûres.
Tant que rien n'est officiel....
Votre avis ?
Bonjour!
Un certain Mihai Macovei aurai signé chez nous , que pensez vous de ce joueurs passé par votre club ?
Votre avis ?
Bon puisque vous y tenez tant
un Scoop
Emile N'Tamak entraîneur des jeunes du SNR
[url=http://www.snrugby.com/Jeunes/Orange.php]Deuxième au trophée Orange, superbe prestation[/url]
[img=Emile N'Tamak et les jeunes du SNR]http://www.snrugby.com/Jeunes/OrangeE.jpg[/img]
Votre avis ?
Pour être dans cette stratégie de communication c'est que L'EQUIPE EN PLACE est forcément en train de préparer des gros coups :
Henri LE GLAND est sans doute à la chasse au gros, au très gros sponçor... On peut imaginer qu'il soit en train de convaincre son Franchiseur A AFFLELOU d'investir avec lui au sein du SNR afin d'en faire le 1er club pro sur le grand ouest de la France.
Quand à Mr MERINO il doit jouer, en duo avec le nouveau coach, de son gros relationnel Rugby Sud Ouest afin de nous dénicher les perles qui vont permettre au SNR de surprendre...
Mon petit doigt me dit que CAUCAUNIBUCA et CHABAL auraient même été approchés....
Mais chut ... tout un club dans le silence pour mieux surprendre
On a bien le droit de rêver et de faire un peu d'humour...
Il parait même que c'est vital
ALLEZ TOULONNNNNNNNNNNNN
MOURAD LE FOU & BERNIE LE DINGUE c'est quand même pas mal non pour aller toucher les étoiles et développer notre sport non ?
Tiens il parait même qu'à Toulon depuis qu'ils sont au top ils n'ont jamais sorti autant de jeunes de qualité.
Comme quoi la dynamique vient bien d'en haut !(les non projet aussi d'ailleurs)
Votre avis ?
Réponse A MASSY 82
Mihai comment dire ?
Je commence par te préciser que c'est grace à Olivier NIER que nous avons pu recruter Mihai il y a 2 ans...
S'il a souhaité le récupérer pour votre aventure PRO D2 c'est qu,il doit bien avoir une idée derrière la tête sur le potentiel de Mihai dans votre effectif.
Mihai c'est un férailleur, un guerrier, une machine.
Toujours dans l'avancée, dur à l'impact, capitaine de touche, capitaine de combat, capitaine de la Roumanie... UN SACRE COMPETITEUR
Sans doute le meilleur joueur que nous ayons eu au SNR en 10 années de F1 où il n'a plus rien à faire.
Humainement rien à dire, SUPER MEC !
Comme d'autres IL VA TERRIBLEMENT NOUS MANQUER ( à moins que CHABAL... )
Votre avis ?
merci de ta réponse plein ouest
Votre avis ?
plein ouest has writtenLaver plus blanc que blanc à part la mère Denis et sa légendaire " vedette ", je ne vois pas bien qu...Tu es rendu bien bas pour t'identifier à un lave-linge et puis si tu as besoin de 2 ou 3 piquallons pour laver ta connerie, on fait un loto et on fera venir beaucoup de VEDETTES . JE ME MARRE JE ME MARRE JE ME MARRE. H-Cup
Votre avis ?
ça s'appelle l'humilité et l'humour
Mais c'est vrai que toi avec ton costume de clown derrière lequel tu te caches ( mais moi je t'ai vu... ), cette notion doit t'être totalement étrangère...
Le cerveau d'un lave linge est sans doute limité mais demeure ENORME par rapport au tien (mon lapin) lol
Quand à l'humour n'en parlons pas ..... C'est pas ta came !
Votre avis ?