Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Philou du pré47 msgpm
Mi temps RCO 7 SNR 3

Votre avis ?

Philou du pré47 msgpm
Dommage pour le SNR 3 pénalités ratées de K. CATINOT mais bon on est confiant pour la 2ème mi-temps

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
et 2 drops

Votre avis ?

Philou du pré47 msgpm
RCO 10 SNR 3

Votre avis ?

Philou du pré47 msgpm
RCO 17 SNR 3 rien ne va plus

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
17 à 3 après un e heure de jeu pour Orléans

Votre avis ?

snr446009 msgpm
20 a 3 :(

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
c'est fini sur le score de 20 à 3 le détail [url]http://www.snrugby.com/match/match.php?dossier=orleanssnr[/url]

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Apparament 9 à 0 pour Niort contre Bobigny 38 à 5 pour Limoges face à Poitiers* à confirmer

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
confirmer pour poitiers limoges et vannes 20 st medard 12

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Bien-sur déçu du résultat mais bon rien n'est remis en cause ! Le plus embêtant ce sont les échecs aux pieds de Kevin Catinot, ça ne va pas le mettre en confiance pour la suite........ Allez Kevin on compte sur toi ! Bon retour aux joueurs, et ensuite il y a notre "légende" qui s'envole dans la foulée sous les tropiques pour revenir gonflé à bloc et tout bronzé :cool::cool::cool::cool: ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

labraysien1 msgpm
bonjour a tous...ancien orleanais mais depuis toujours nazairien de coeur (et c est pour ca que je me suis enfin reinstalle dans la presqu ile) je dois avouer que je ne croyais pas a la victoire du R.C.O. comme quoi tout arrive...mais ce petit faux pas ne remet rien en question pour le S.N.R. bravo aux joueurs pour la phase allee....et bravo deja a eux pour ce qu il reste a faire...Le jean prat se profile...et c est excellent pour emmagasiner de la confiance pour les annees a venir !

Votre avis ?

CERDA5 msgpm
Gros pack d'Orléans qui a imposé sa puissance et sa rigueur face à des Nazairiens dépassés. La réserve malgré sa défaite a joué jusqu'à la dernière minute un très beau match (superbement arbitré par un jeune de 18 ans.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
CERDA has writtenGros pack d'Orléans qui a imposé sa puissance et sa rigueur face à des Nazairiens dépassés. La réser...
Voir ma modeste prose sur le post consacré à Orléans, néanmoins bravo pour avoir su saisir l'opportunité qui vous était proposé. Ce match était celui de trop pour cette d'année 2009 qui nous a apporté beaucoup de satisfaction. On avait senti de la fatigue déjà face à Niort. Le groupe Nazairien n'est pas très étoffé et les joueurs ont besoin de souffler normal ! Il n'y a plus qu'à bien profiter de la trêve puis à se remettre au taf pour la confrontation face à Vannes qui va venir chercher sa revanche. Merci encore à nos gars pour leur formidable parcours, on attend et espère une superbe année 2010 ! [size=15]ALLEZ SSSSSSSSSSSS[color=red]NNNNNNNNNNNNN[/color]RRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/size]

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Bravo à vous pour ce joli parcours :)

Votre avis ?

piston75493 msgpm
Jaspe has writtenBravo à vous pour ce joli parcours :)
entre supporter de loire et supporter bretons: le derby s'annonce passionnant: la revanche des bretons ou la confirmation des ligériens? un pied en jean prat (les 2 plutôt), et aussi (confirmes le moi) la possibilité pour les bretons de finir devant leur voisin depuis qu'ils sont en F1?

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Attention ! Tu vas t'attirer des foudres si tu ne parles pas que de Bretons ! J'en sais quelque chose ;) Nous ne parlerons donc de Vannetais et de Nazairiens, qui quoique rivaux, ont plaisir à se rencontrer. L'an dernier, Vannes lors du dernier match a anéanti les espoirs de participer au Jean Prat, de Saint Nazaire. Je ne pense pas que cette année ce soit le cas,même si effectivement, nous avons une revanche à prendre, mais c'est loin d'être gagné ! :rolleyes:

Votre avis ?

matmat4489 msgpm
le 10 janvier ca va donné !une victoire vannetaise et voila les 2 equipe avec le meme nombre de point...cela donnerais une fin de championat passionantes!aller le rcv ..!!

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Des 2 côtés il s'agit de prendre un max de points au cours des 3 prochains matchs pour que la confrontation de la dernière journée en Vannes et Orléans ne soient pas décisives pour l'une ou l'autre des équipes !

Votre avis ?

griseli286 msgpm
JOYEUX NOEL A TOUS :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up