Honneur aux buteurs Nazairiens sur le site du club et dans le journal Ouest-France :
[url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=Les%20Buteurs%20du%20SNR[/url]
Votre avis ?
victoire de la selection 23a18
Votre avis ?
Un résultat que l'on attendait pas ! Bravo aux gars.
Les joueurs Nazairiens avaient face à eux un certain Joseph Ilharreguy qui évolue désormais dans un club à la frontière entre le Béarn et le Pays-Basque (Barcus en féd.3).
Des retrouvailles qui ont du être bien sympatique !!!!! :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
fort sympathique ces retrouvailles comme tu dis JABADAO.
Votre avis ?
vu la météo annoncée pour la fin de la semaine et l'état du terrain de c'est après midi je suis pessimiste sur la tenue du match de dimanche, de plus tous les terrains en herbe de st nazaire sont interdits jusqu'à lundi donc affaire à suivre :(
Votre avis ?
Présentation de la rencontre de Dimanche sur le site du SNR :
[url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=SNR%20Niort[/url]
Votre avis ?
match maintenu????
Merci
Votre avis ?
A priori OUI :Un seul match sur le terrain d'honneur ce week-end : OUF !!!!!
Votre avis ?
BEAU SOLIEL POUR LE MOMENT POUVU QUE CA DUR ALLEZ LES ROUGE ET NOIR:lol::lol:
Votre avis ?
Avec toute la pluie qu'il y a eu, c'est un moindre mal !!!!!!
[size=15]ALLEZ SSSSSSSSSSS[color=red]NNNNNNNNNNNNN[/color]RRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Votre avis ?
SNR 19 Niort 16 Dur dur quand même
Votre avis ?
mon dieu , quel match de m.....
Terrain gras , arbitre facétieux , les ingrédients d'un match indécis jusqu'au terme.
Niort difficile à bouger , bravo à eux .
Votre avis ?
tien St Nazaire communique enfin
Votre avis ?
bravo SNR au joueurs vous restez premier de poules,
par contre la communiquation pour un vrai club tout a revoir pour nous qui sommes au sud a ce demandez que nos amis joueurs difficile a encourager
Votre avis ?
Bonjour Bern1, je ne sais pas ce qui te fait dire ça, il n'y a qu'à voir la qualité et la réactivité de notre site internet pour s'en convaincre, d'ici peu tu auras les photos et le résumé de la rencontre. Pas mal non pour un club qui ne communique pas !!!!!
Pour ce qui est des commentaires sur ce forum, il faut nous laisser le temps de rentrer du match mais aussi de composer avec notre vie de famille, c'est pour ça que je ne vais pas m'éterniser pour l'instant, le résumé rapide de mm44 est conforme au match de cet après-midi, où les joueurs de Niort ont été coriace à manœuvrer. Les Nazairiens ont eu l'occasion de tuer la rencontre en toute fin de 1ère période mais nos adversaires s'en sont sortis miraculeusement. Ensuite les débats se sont équilibrés et l'arbitre et ses assistants ont fait parlé d'eux !!!!!! Dommage par leurs décisions contestable ils ont un peu pourri le match.
L'essentiel est là St Nazaire plus que jamais en play-off, le kif quoi. Merci les gars. ALLEZ SNR !!!!!!!!!
Votre avis ?
je voulai juste dire que la com en direct tous les clubs sont organisez avec un supporters qui tel a un autre qui est chez luide son ordi informe les couillons comme nous qui pouvons pas faire 1000 km pour voir le match, mais qui nous empeche pas encore d'etre de bons supportter, si tu suis ton equipe je pense quand vous venez dans le sud vous jouez presque a domicile enfin c'est mon avis.
et je prefere un club qui a organisez cela et qui nous tien en au courrant que d'etre informez une heure apres la fin du matrch. Sur ce genial battez vous mais pensez a nous si vous voulez des supporters comme nous sinon ne faites rien merci quand meme
Votre avis ?
Ok je te comprends, l'an passé on avait Roro mais cette année, il est assistant de terrain donc pas possible. On va voir ce qu'on peut faire pour les prochaines rencontres. On voit ça en MP ;)
kenavo
Votre avis ?
Merci et j'espere que vous trouverez une solution en plus cela ne coute rien que de la bonne volonté.
merci quand meme a vous tous
mes tu comprend x'est apm on ete une dixaine a chercher les resultat quand meme
Votre avis ?
Bern1 has writtenMerci et j'espere que vous trouverez une solution en plus cela ne coute rien que de la bonne volonté...envoi ton numero pars MP je de donnerais des nouvelles pour les autre macth a domicile
Votre avis ?
pour les rencontres à l'exterieur, fais la même chose et on verra ce que je peux faire avec l'aide de mon ami nico.
Votre avis ?