Parlons un peu "ARGENT". On sait que les finances du club n'étaient pas au mieux et que des initiatives existent tel que l'appel au don. Les résultats de l'équipe font accroitre l'intérêt des spectateurs qui après avoir un peu boudé le stade lors de la 1ère rencontre face à Bobigny sont revenus au gré des performances du club. Des bruits de couloir dont on ne peut encore dire s'ils sont fondés annoncent de nouveaux partenaires sérieux. Il faut donc souhaiter que tout ça soit de bonne augure pour la tenue et le renforcement du budget. Rendez-vous donc le 20/11 en espérant de bonne nouvelle afin de dissiper tous doutes sur l'avenir financier du SNR. On fait confiance aux nouveaux dirigeants.
Il faut par contre espérer que les anciens n'aient pas influencé négativement le principal sponsor privé du club qui (vu dans la presse) traîne des pieds pour verser la deuxième moitié de sa subvention d'une valeur de 50000 Euros pour des motifs peu compréhensibles.
A suivre..........
Votre avis ?
les anciens dirigeants ont toujours déclaré aimer le club et de tout faire pour le rugby à st naz, j'espère que c'était sincère (moi je n'en doute pas; mais......)
Votre avis ?
Au vue de leurs déclarations dans la presse ils sont très fâchés quand même et parfois la colère..... Mais bon on ne saura biensur jamais le fin mot de l'histoire, ce que je dis c'est que la position du directeur de ce magasin me semble étrange après des années de partenariat ! A+
Votre avis ?
sans doute beaucoup de rancœur et d'orgueil touché
Votre avis ?
Mais que se passe t-il à Saint-Nazaire, personne ne dort.
Votre avis ?
roro 1 has writtenMais que se passe t-il à Saint-Nazaire, personne ne dort.ON EST PAS FATIGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne NUIT A TOUS JE VAIS DORMIR !!!!!!!!!!!! :P
Votre avis ?
Bonne nuit à toi aussi :)
Votre avis ?
Bientôt Bobi par grand chose à perdre pour nos couleurs par contre beaucoup à gagner !
Votre avis ?
JABADAO has writtenIl faut par contre espérer que les anciens n'aient pas influencé négativement [b]le principal sponso...sans vouloir polémiquer, mais comme tu le mentionnes, une subvention est une aide du domaine public et donc plutot cadré avec certaine garantie ,style mairie ou autre. Par contre "le principal sponsor privé" se fait plaisir pour sa com' et peut etre aussi pour son plaisir personnel , mais verse donc son obole en fonction de ses relations avec l'equipe dirigeante, et n'a donc aucun devoir au niveau financier. Je pense qu'il y a eu des erreurs de l'equipe precedente([b]que j'ai apprecié [/b]) en termes de communication, il ne faudrait pas que la nouvelle les reproduise. Sinon je pense qu'il y a la place pour gagner a bobigny :)
Votre avis ?
Ah ben ça c'est sur, c'est le bon moment pour venir gagner chez nous, c'est l'hécatombe, mais bon c'est pas une excuse, a ceux qui ne jouent pas beaucoup de prouver leur valeur.
Votre avis ?
D'après le midol vous récupérez quand même deux 3ème ligne. Au niveau des blessures c'est vrai qu'on a pas à se plaindre pour l'instant (on touche du bois) comme vous les précédentes saisons.
Présentation de la rencontre sur le site du SNR :
[url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=Bobigny%20SNR[/url]
Votre avis ?
tiens, pas de réaction après bobigny? :/
comment ça a été senti le match nul au retour?
satisfaction de la demi-perf à l'extérieur ou frustration de pas avoir pris les 4 points possibles?
Votre avis ?
Je pense, l'un et l'autre et surtout la satisfaction d'un week-end en famille à venir pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller dans le sud-ouest avec la sélection biensur !!!!!!
Votre avis ?
oyoy has writtentiens, pas de réaction après bobigny? :/ comment ça a été senti le match nul au retour? satisfaction...ah, on y prend gout à la victoire!!!! Serieusement, je pense qu'un match nul à Boboche, ça n'est pas une demie-perf mais un perf tout court. Faut peut être pas déconner non plus..... un match nul à Boboche, en début de saison, vous auriez signé :P
Votre avis ?
On varie les entrainements au SNR avec en prime une photo de nos intendants préférés ! :cool:
[url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=Entra%EEnement%20%E0%20Porc%E9[/url]
Votre avis ?
ils sont en pleine preparation physique.
je sais que cela ne se voit pas trop mais c'est vrai.:lol:;)
Votre avis ?
de quoi tu parles roro de physique
alors la que de surprise
Votre avis ?
Le capitaine de St Naz qui poste sur RF......
C'est bon ca..........:D:cool::cool::cool:;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenLe capitaine de St Naz qui poste sur RF...... C'est bon ca..........:D:cool::cool::cool:;)Tant pis Roro tu es démasqué ! ;) C'est pour entretenir le doute................. et le mystère des pseudos
Votre avis ?
oyoy has writtentiens, pas de réaction après bobigny? :/ comment ça a été senti le match nul au retour? satisfaction...Beaucoup pense que c'est plutot une perf :D Mais la plupart des commentaires l'ont été ( surtout a chaud :cool: ) sur le post du match bobigny-snr, c'est pourquoi tu ne vois pas trop de commentaire ici Allez le sporting ;)
Votre avis ?