Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
bon jabadao et roro on se voit demain...;)

Votre avis ?

oyoy7 msgpm
bonjour! y aura-t-il une bonne âme pour donner des infos du pré-hembert en direct demain après-midi ?? merci d'avance!!

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
sur le site de poitiers on pourra faire le direct je pense. (si rugbymania joue le reporter lol !!!!!)

Votre avis ?

il y aura peut être un direct live sur le site de Poitiers...;) [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url]

Votre avis ?

putain titi on a eu la même pensée...je t'envoie mon tel en mp car je n'ai plus de forfait si tu veut m'appeler je serais sur place !

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
un petit point météo, après la tempête d'hier (vent violent et grêle) ce matin soleil timide et pas un seul brin de vent vraiment le temps idéal pour jouer au rugby vivement cet après midi :)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
A priori, une fois n'est pas coutume, la pelouse du Pré Hembert ne serait pas en super état !

Votre avis ?

snr446009 msgpm
allez les rouges et noirs on y sera

Votre avis ?

Philou du pré47 msgpm
SNR 30 - POITIERS 3

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Bonus ou pas bonus ?

Votre avis ?

Philou du pré47 msgpm
OUI mais match pas terminé 15 mn de retard

Votre avis ?

Philou du pré47 msgpm
Il reste 10 MN encore

Votre avis ?

Philou du pré47 msgpm
Match terminé Saint Nazaire 30 - Poitiers 3

Votre avis ?

snr446009 msgpm
oui philou bonus avec 4 essais

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Le résumé (à venir) et les photos de la rencontre sur le site du SNR : [url]http://www.snrugby.com/match/match.php?dossier=snrpoitiers[/url] Bravo à nos joueurs qui ont pris très au sérieux cette équipe de Poitiers pas du tout en réussite mais qui s'est battue jusqu'au bout. Yann Dorbeaux n'a pas été trop en réussite dans ses coups de pieds vers les perches (sa botte a été précieuse par ailleurs) et malgré tout la victoire est là avec le bonus et 2 beaux essais de nos 3/4. Le SNR toujours en tête........................ "plus belle la vie !!!!!!" :cool::cool::cool: Bon retour aux gars de Poitiers et content d'avoir bavardé un peu avec un rugbymania forcément déçu ! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

psi495 msgpm
Gros match maitrisé du Sporting (avec une mention pour Gauche qui semble bien s'adapter au groupe ) Des essais dont nous etions sevrés , ca fait du bien et respect pour l'equipe de Poitier qui n'a rien laché jusqu'a la fin malgré le score :)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Super d'accord avec psi4 sur la valeur de notre recrue sud-af ! Dire qu'ici un intervenant écrivait qu'il ne fallait pas attendre beaucoup de ce joueur, et bien il s'est trompé !!!!!!! Bravo Eddy !!!!

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Dimanche dernier, à Saint Médard, je l'avais trouvé trés bon et trés correct. bravo pour votre premiére place à la fin des matches aller.

Votre avis ?

oyoy7 msgpm
Et merci aux poitevins pour le suivi du match en direct sur leur site. Vous avez le nom des arrières pour les deux essais?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Didier Lacoin après un long rush dans la défense et Romain Bernard pour conclure un mouvement à la Toulou-Nazairienne :P Dommage ce même Romain Bernard après une grosse accélération au centre du terrain oubliait complétement Yvan Chevalier seul à l'extérieur pour le 5ème essai ! Sans conséquence biensur !

Votre avis ?

Login / Sign up