Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

pipasol83 msgpm
en tout cas demain, le temps prévu ne vous dépaysera pas...pluie,pluie,pluie

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Tu vas nous facher "pipasol", St Naz c'est pas mon pays Brestois, il ne fait pas beau que du 1er au 15 août ! :cool: Mais bon t'inquiéte on supporte bien la pluie quand même En tout cas bon match pour demain, nos joueurs sont déjà dans la place pour un match hyper important ! ALLEZ SSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
JABADAO has writtenTu vas nous facher "pipasol", St Naz c'est pas mon pays Brestois, il ne fait pas beau que du 1er au ...
c'est mon humour breton qui parle, bienvenu ds le sud ouest et bon match...mais franchement là il pleut énorme.Le "vieux" que je suis va devoir bien chauffer la machine...

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Auzette has written
bouchon has written
Auzette has written Je suis trés satisfait que Thomas Brau puisse tenir sa place ...
Dites les gars va falloir prendre des laxatifs, les intestins noués ça vous va pas.......
C'est tout de même bizarre comme arguments ; on est en droit de se poser des questions sur la nature de la blessure de votre joueur ...oui ou non ? Ce n'est pas nous qui avons déclaré qu'il avait les côtes enfoncées et même écrasées suite à un " piètienement " . Le mot piétienement n'était-il pas un peu exagéré ? L'on est en droit de le penser !
Pour avoir vu le match, sans être supporter Nazairien, je peux assurer que ce que j'ai vu c'est bien un pietinement et quel que soit le résultat sur l'intégrité physique du joueur ça méritait bien un rouge. d'autant plus que le geste ne pouvait qu'être vu du public et de l'arbitre de touche, si ce monsieur veut châtier un adversaire "tricheur" qu'il le fasse au moins discrètement ( ce n'est pas de l'incitation) .....

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Gej has written
Auzette has written
bouchon has written Dites les gars va falloir prendre des laxatifs, les intestins...
C'est tout de même bizarre comme arguments ; on est en droit de se poser des questions sur la nature de la blessure de votre joueur ...oui ou non ? Ce n'est pas nous qui avons déclaré qu'il avait les côtes enfoncées et même écrasées suite à un " piètienement " . Le mot piétienement n'était-il pas un peu exagéré ? L'on est en droit de le penser !
Pour avoir vu le match, sans être supporter Nazairien, je peux assurer que ce que j'ai vu c'est bien un pietinement et quel que soit le résultat sur l'intégrité physique du joueur ça méritait bien un rouge. d'autant plus que le geste ne pouvait qu'être vu du public et de l'arbitre de touche, si ce monsieur veut châtier un adversaire "tricheur" qu'il le fasse au moins discrètement ( ce n'est pas de l'incitation) .....
Limoges l'a emporté à domicile ! Encore un arbitrage maison !!!!!!!!!! :cool::P

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Gej has writtenPour avoir vu le match, sans être supporter Nazairien, je peux assurer que ce que j'ai vu c'est bien...
C'est pas fini un peu !!! C'est bon : on a jamais dit que le rouge est immérité, au contraire ! Le passé, c'est le passé ! Amis de St Naz, soyez concentrés plutôt sur votre suite de championnat et le difficile déplacement de St Méd... Nous, nos Usalistes ont fait le boulot hier soir. L'enveloppe glissée à Monseigneur l'Arbitre a été conséquente (il venait des Alpes !), mais bon, on reste invincible à domicile (p'tit clin d'oeil :P:D à Monsieur Jabadao). Ca coute (un arbitrage maison) mais c'est tellement bon, hein les p'tits gars de St Naz !!!!!!!!!!! Vous en connaissez un rayon ! Bon match à vous quand même et que le meilleur gagne ! De toute façon, on a un match retour à Beaublanc !!!

Votre avis ?

bears251 msgpm
JABADAO has written
Gej has written
Auzette has written C'est tout de même bizarre comme arguments ; on est en droit de s...
Limoges l'a emporté à domicile ! Encore un arbitrage maison !!!!!!!!!! :cool::P
Ben pas vraiment. Essai de pénalité refusé (dernier défenseur plaque sans ballon notre joueur qui jouait pour lui même et allez à dame), "piétinement" d'un joueur de Limoges mais juste une pénalité pour nous (pourtant devant l'arbitre de touche, mais on s'appelle pas St Nazaire ;)), aucun en avant sifflé lors des coups de pied d'engagement (des 2 côtés), mélée qui subit non pénalisée (par 2 ou 3 fois),... Et pour être vraiment correct, il y a eu 2 -3 en avant de passe de Limoges non sifflés et une touche aussi pas droite. Voilà. Bonne chance à St Médard....même si pour nous, un contre résultat là bas de vos joueurs nous irait bien. Mais on ne comptera pas sur les erreurs des autres pour atteindre nos objectifs (ni sur l'arbitre d'ailleurs :P).

Votre avis ?

snr446009 msgpm
quelq'un aurait le score svp ?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Comme quoi l'arbitrage ne fait pas tout, vous avez gagné (au fait c'est vous qui avez insisté sur le sujet pas nous) ! Pas évident à arbitrer le rugby et sur un match je pense qu'il est rare que les décisions aillent à sens unique, sauf à St Nazaire où on chouchoute le corps arbitral (ça ne marche pas à tous les coups) :D:D:lol: Bravo pour votre victoire d'hier, la même chose pour nous à St Médard serait parfait, on attend des nouvelles.......

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
snr44600 has writtenquelq'un aurait le score svp ?
Déjà 3 essais de pénalité accordés généreusement par l'arbitre ! Le trou financier se creuse au SNR !!!!!!!!!:D:D:D:D:D En fait toujours rien, Roro doit être bien occupé !!!!!!!

Votre avis ?

calpas6 msgpm
il y a combien a la mi-temps entre le snr et st medard svp ?!

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
????????????????????????????

Votre avis ?

CERDA5 msgpm
Victoire de Saint-Nazaire .

Votre avis ?

calpas6 msgpm
combien il on gagner ?!

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
19-6 pour le SNR Appel rapide de Roro, match sérieux et solide de nos joueurs dans des conditions de jeu particulièrement difficile. 1 essai de pénalité pour nous. Super les gars, 3-3 entre Poitiers et Orléans c'est tout bon pour nous ! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS

Votre avis ?

calpas6 msgpm
Encore une victoire pour les rouges et noirs et voila on reprend notre 1ere place Rouges et Noirs a vie !!!

Votre avis ?

bears251 msgpm
Bravo les gars pour votre victoire à l'extérieur. Va falloir qu'on si file maintenant (à l'extérieur). St Nazaire - Limoges - Vannes - Bobigny pour l'instant. Surprenant pour le RCO si le score reste bien à 3-3.

Votre avis ?

1908173 msgpm
J'ai l'impression que les joueurs sont en train de nous faire une grande saison... Que la fête continue... Et pour les bons connaisseurs du club : Juan MURRE (aujourd'hui à Auch) retenu dans le XV Fira contre les Barbarians la semaine prochaine. Un beau week-end je vous dis...:D

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Salut 1908, super pour Juan, effectivement après des débuts difficiles c'est une belle saison qui se profile même si il ne faut vendre la peau de l'ours avant de.......... Au fait il faut que je te file le morceau de musique pour l'entrée des joueurs !

Votre avis ?

calpas6 msgpm
c'est bisard sur its rugby c'est marquer 16-9 pour st nazaire et pas 19-6 !!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up