Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Papa T+ 28108 msgpm
petitsnrien has writtenC'est vrai[b]s [/b]... Mais bon c'est pas pour [b]sa[/b] qu'il fau[b]x[/b] tout le temps dire que si...
Purée, le vilain, il continue le jeune écolier ! Retourne à tes cahiers, St Naz a gagné son match, tant mieux, l'arbitre n'a pas été bon, tant pis, le rouge était sans doute nécessaire pour Béco mais cela n'explique pas le nombre de pénalités qu'on a pris en 2ème mi-temps. On n'est pas des saints, St Naz non plus, bonne route à votre équipe en espérant bien que l'USAL s'envole dans les journées à venir !!! Et accessoirement, arrête de faire du brain storming, repose toi, c'est bientôt la rentrés des classes !!! :D

Votre avis ?

bears251 msgpm
la godaille has writtenet si vous faisiez réellement trop de fautes?
et bien, on ne la ramenerait pas!

Votre avis ?

patrickswayze6 msgpm
Papa T+ 28 has written
petitsnrien has writtenC'est vrai[b]s [/b]... Mais bon c'est pas pour [b]sa[/b] qu'il fau[b]x[/b] to...
Purée, le vilain, il continue le jeune écolier ! Retourne à tes cahiers, St Naz a gagné son match, tant mieux, l'arbitre n'a pas été bon, tant pis, le rouge était sans doute nécessaire pour Béco [b]mais cela n'explique pas le [/b][b]nombre de pénalités qu'on a pris en 2ème mi-temps[/b]. On n'est pas des saints, St Naz non plus, bonne route à votre équipe en espérant bien que l'USAL s'envole dans les journées à venir !!! Et accessoirement, arrête de faire du brain storming, repose toi, c'est bientôt la rentrés des classes !!! :D
Si tu as l'occasion, regarde la video du match et tu sauras pourquoi... une mêlée qui se relève, un joueur qui parle à l'arbitre, un ballon gardé au sol, un placage haut et le carton rouge!!! soit 5 pénalités et 15 points pour notre buteur... Ajoute le au 12 pts de la premiere mi-temps, et ca fait 27! Vous avez fait des fautes (bêtes et evitables pour la plupart) et vous avez été sanctionné... tout simplement! A vous d'en faire moins dorénavant! bonne chance pour la suite

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
(bêtes et evitables pour la plupart) s'est sur :| et 15 points pour notre buteur... et ben on yara tous en D2 avec un Duteur :/

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
bears has writtenLe fait est que nous sommes pas trop accoutumés à mettre la responsabilité de nos défaites sur le do...
c est un peu ce que j ai déjà dis sur le forum d orléans... la fédérale 1 si tu attaques tu te fais systématiquement sanctionné car tu as gardé un ballon 1 seconde trop longtemps...donc ce qui ne font que de défendre profite des pénalités....sauf qu ils attaquent au seul moment où leur équipe est en supériorité numérique puisque les attaquants se sont fait pénalisés.... je ne parle pas des mélées ou celle qui progresse est constamment sanctionnée puisqu ils ont poussés avant!!!! malheureusement ce sport devient à l image de notre société...les gens qui bossent tous les jours st ponctionnés en permanence et sont souvent sanctionnés... que viendra notre sport qd plus personne n attaquera? il n y a aura plus personne ds les stades... et je ne parle pas des 6 arbitres officiels en prod2 et top14 contre 3 avant... ce qui veut dire qu en fed1 on a des arbitres qui viennent de f2

Votre avis ?

bouchon52 msgpm
L'observateur, bears, Papa T+2,8 , SupporterRCO et autres supporters de clubs qui ne devraient jamais perdre vous devriez faire circuler une pétition contre les clubs qui vous battent.... C'est lassant ( et agacant pour ne pas dire plus ) ces remarques sur les causes "soi-disants" injustes des vos défaites.. Vous avez de belles équipes, c'est évident, mais de temps en temps il faut savoir accepter une issue de match ausi décevante soit-elle.. Allez à plus et au plaisir de lire toutes vos belles analyses sur vos futurs matchs. Au fait l'obs que t'a fait Bédarides ?

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
bouchon has writtenL'observateur, bears, Papa T+2,8 , SupporterRCO et autres supporters de clubs qui ne devraient jamai...
ah bon où est ce que j ai dit que le RCO ne devait pas perdre???? Je constate tout simplement que ce soit le dimanche ou les matchs à la télé...après faut pas s'étonner que l 'équipe de france soit nulle à chier depuis des années...

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
patrickswayze has writtenSi tu as l'occasion, regarde la video du match et tu sauras pourquoi... une mêlée qui se relève, un ...
Ta vidéo montre t-elle aussi les fautes Nazairiennes non sifflées par l'arbitre ? L'idéal quand tu visionnes un match, c'est d'ouvrir les 2 yeux et pas qu'un seul.......
bouchon has writtenL'observateur, bears, Papa T+2,8 , SupporterRCO et autres supporters de clubs qui ne devraient jamai...
alors ne t'avise jamais de mettre une défaite de ton club sur le dos de l'arbitre ou d'une injustice en appliquant ta morale jusqu'au bout

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Regarde bien la vidéo et tu verras aussi la faute de votre joueur qui tient le pied du notre . Alors un peu de retenue et on passe à autre chose ! Quant à Bédarrides, demande à Tanguy !

Votre avis ?

bouchon52 msgpm
lemovice has written
patrickswayze has writtenSi tu as l'occasion, regarde la video du match et tu sauras pourquoi... une...
Ta vidéo montre t-elle aussi les fautes Nazairiennes non sifflées par l'arbitre ? L'idéal quand tu visionnes un match, c'est d'ouvrir les 2 yeux et pas qu'un seul.......
[color=red]alors ne t'avise jamais de mettre une défaite de ton club sur le dos de l'arbitre [/color]ou d'une injustice [color=green]en appliquant ta morale [/color]jusqu'au bout
[color=red]Premièrement je fais ce que je veux[/color], [color=green]deuxièmement je ne fais la morale à personne[/color] , je trouve juste que vous êtes très lourd à insister comme ça..... Sur ce match là ce n'est pas l'arbitre qui fait la différence, ce sont ses décisions, libre à toi de les trouver partiales ou pas........ Ceci dit oui il m'arrive de critiquer tel ou tel arbitrage, mais ça ne va pas plus loin que la fin de la 3eme mi temps, c'est largement suffisant..

Votre avis ?

bears251 msgpm
On ne parle pas forcément du match contre St Nazaire, on constate juste qu'il y a des règles pour favoriser les attaques mais dans les faits, c'est l'inverse. Notre "frustation" actuelle vient d'une accumulation. On a rien dit quand on a perdu contre Vannes. On a pas insiste sur nos victoires (du moins pas ici). Maintenant le match est fait et les points sont la donc basta. A 14 vs 15, c'est presque normal qu'on fasse des fautes, mais faut pas non plus en inventer ou être plus stricte avec une équipe même si celle ci a fait un mauvais geste. Après, faut aussi siffler celles de l'adversaire. On vous souhaite bonne chance pour votre déplacement a St Medard (équipe accrocheuse) et nous on va se concentrer sur la reception de Bobigny qui n'entend pas perdre 3 fois de suite.

Votre avis ?

patrickswayze6 msgpm
bears has writtenOn ne parle pas forcément du match contre St Nazaire, on constate juste qu'il y a des règles pour fa...
c'est sur que c'est frustrant... on l'a constaté l'année dernière à nos dépents! du coup on essaie d'etre un peu plus réalistes et de marquer sur tous nos temps fort....comme les autres !! Après ce n'est pas pour ça que l'on ne joue pas, c'est juste que les adversaires se mettent à la faute quand on essaie de developper du jeu;; du coup on prend les points, ca me parait evident! Les règles sont comme elles sont et il faut faire avec... elles sont les memes pour tous , il faut donc en tenir compte. et il ne me semble pas que nous ayons tant subi que ca sur les melees et les touches... vos 3 essais viennent de penalites ou de coup francs vite joués (et bien joués)... on a été sanctionné aussi et on l'a payé au prix fort! a vous de faire moins de fautes par la suite et vous retrouverez votre premiere place sans aucun doute a plus et bonne chance !

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Après notre "belle victoire" sur le favori de la poule, salut à nos amis supporters limougeaud, la rencontre face à St Médard se profile : [url]http://snrugby.com/actu/actu.php?titre=Le[/url] Sporting à St Médard Bravo à Jérôme et à ses coéquipiers Belges pour leur victoire face à la Moldavie (à lire également sur le site du club).

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Dites, Thomas BRAU a l'air d'aller mieux... Sur votre site, il ne fait pas parti des joueurs blessés qui n'iront pas à St Médard. J'en suis bien content et c'est tant mieux... Ceci dit, il a récupéré de "ses côtes enfoncées" assez rapidement quand même. Ah, la médecine, les progrès qu'elle fait sont impressionnants ! :D Allez, sans rancoeur, bon match à vous en terres bordelaises !

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
Papa T+ 28 has writtenDites, Thomas BRAU a l'air d'aller mieux... Sur votre site, il ne fait pas parti des joueurs blessés...
bien sur sans rancoeur car on pourrait croire que vous avez la défaite amère (le syndrome "caliméro" ):D

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
la godaille has written
Papa T+ 28 has writtenDites, Thomas BRAU a l'air d'aller mieux... Sur votre site, il ne fait pas par...
bien sur sans rancoeur car on pourrait croire que vous avez la défaite amère (le syndrome "caliméro" ):D
Je suis trés satisfait que Thomas Brau puisse tenir sa place ; je suis quand même dubitatif sur la nature de la blessure ( enfoncement des côtes d'aprés certains , écrasement pour d'autres) .L'on ne se rétablit pas en une dizaine de jours pour une telle blessure . Mais une fois de plus, tant mieux pour lui !

Votre avis ?

bouchon52 msgpm
Auzette has written
la godaille has written
Papa T+ 28 has writtenDites, Thomas BRAU a l'air d'aller mieux... Sur votre s...
Je suis trés satisfait que Thomas Brau puisse tenir sa place ; je suis quand même dubitatif sur la nature de la blessure ( enfoncement des côtes d'aprés certains , écrasement pour d'autres) .L'on ne se rétablit pas en une dizaine de jours pour une telle blessure . Mais une fois de plus, tant mieux pour lui !
Dites les gars va falloir prendre des laxatifs, les intestins noués ça vous va pas.......

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Purée, les p'tits gars de St Naz, décompressez un peu... Et l'humour dans tout ça ??? Si on a les intestins noués, l'air marin a l'air de vous ramolir un peu... Mes voeux sont sincères et ma remarque me parait sensée. Maintenant, dès que l'on post sur St Naz, vous avez les poils qui se hérissent ??? Détendez-vous les garçons... Sinon, restez entre vous, pas de souci !!!

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
bouchon has written
Auzette has written
la godaille has written bien sur sans rancoeur car on pourrait croire que vous av...
Dites les gars va falloir prendre des laxatifs, les intestins noués ça vous va pas.......
C'est tout de même bizarre comme arguments ; on est en droit de se poser des questions sur la nature de la blessure de votre joueur ...oui ou non ? Ce n'est pas nous qui avons déclaré qu'il avait les côtes enfoncées et même écrasées suite à un " piètienement " . Le mot piétienement n'était-il pas un peu exagéré ? L'on est en droit de le penser !

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
piétiner :/ trépigner, taper des pieds remuer les pieds sans avancer ou en avançant très lentement stagner fouler, marteler le sol avec les pieds au sens figuré stagner, ne pas respecter écraser, malmener :o sports) traiter durement, brutaliser :rolleyes: agir bien ou mal envers quelqu'un :D :D faire subir des brutalités, traiter avec dureté, violemment ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up