Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

JABADAO1403 msgpm
Le score vient de Roro qui était au match. Je pense qu'ils ont du se tromper. C'est assez souvent. a suivre...

Votre avis ?

calpas6 msgpm
oui c'est bien ce que je pensais ce n'est pas la 1ere fois qu'il se trompe !! il on eu le pts de bonus offensifs ou pas ?!

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Bravo !!! Roro avait peut être déjà fait un tour à la buvette ;)

Votre avis ?

Scolopax1 msgpm
Il ne pouvait pas, il conduisait !!!:(:(:(:(

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Le résumé et les photos de la rencontre (par Nicolas) sur le site du SNR : [url]http://www.snrugby.com/match/match.php?dossier=saintmedard[/url]

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Scolopax has writtenIl ne pouvait pas, il conduisait !!!:(:(:(:(
Et même[size=25][color=red] BIEN[/color][/size] qu'il conduisait le roro. le schumi du SNR. encore heureux qu'il n'y avait pas qui vous savez sur le bord de la route ( il se reconnaitra ;))avec le radar sinon on rentraient tous à pieds. malgré tout on n'a pas réussi à etre les premiers au stade la faute à T K pour ne pas le nommer, on mets que quelques lettres. Monsieur ne supporte pas la biere, il doit dans les minutes qui suivent la rejeter.:lol::lol::lol: au faite les gars, vous auriez pu demander une carte de fidelité au vendeur de pizza. Vu le chiffre qu'il a fait grace à vous, il est parti une semaine en vacance.:cool:

Votre avis ?

tomasini14 msgpm
roro 1 has written
Et même[size=25][color=red] BIEN[/color][/size] qu'il conduisait le roro. le schumi du SNR. encore heureux qu'il n'y avait pas qui vous savez sur le bord de la route ( il se reconnaitra ;))avec le radar sinon on rentraient tous à pieds. malgré tout on n'a pas réussi à etre les premiers au stade la faute à T K pour ne pas le nommer, on mets que quelques lettres. Monsieur ne supporte pas la biere, il doit dans les minutes qui suivent la rejeter.:lol::lol::lol: au faite les gars, vous auriez pu demander une carte de fidelité au vendeur de pizza. Vu le chiffre qu'il a fait grace à vous, il est parti une semaine en vacance.:cool:
robin il joue plus chez vous?

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
il reviens doucement de blessure.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Salut vroum, vroum Roro, désolé pour ta photo pas possible de la mettre sur le forum directement depuis le disque dur je cherche une solution. :rolleyes:

Votre avis ?

OLIVIER8562067 msgpm
Bonjour à tous! J'ai lu sur Midol que Saint-Nazaire aurait des "petits soucis financiers"... Qu'en est-il exactement? Quelqu'un pourrait-il m'en dire davantage?? Par avance, merci.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
roro 1 has written
J'ai eu un petit condensé du voyage retour effectivement ça n'avait pas l'air mal du tout :cool: A+

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
OLIVIER85620 has writtenBonjour à tous! J'ai lu sur Midol que Saint-Nazaire aurait des "petits soucis financiers"... Qu'en e...
Rendez-vous le 20 novembre, je crois, pour un point précis sur les finances ! A suivre.......

Votre avis ?

OLIVIER8562067 msgpm
Merci JABADAO pour l'info...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
De rien c'était dans le journal Presse Océan de Mardi !

Votre avis ?

tourist0114 msgpm
j 'ai beau trainer dans les cages de la police, impossible de croiser ceux qui sont censé y travailler

Votre avis ?

OLIVIER8562067 msgpm
JABADAO has writtenDe rien c'était dans le journal Presse Océan de Mardi !
J'habite maintenant en Vendée depuis 1 an et l'édition Ouest-France de Vendée ne parle jamais de l'équipe de Saint-Nazaire!!! Il n'y a même pas les résultats de la Fédérale 1 le lundi (ni même d'ailleurs la Fédérale 2)!!! Seulement ceux de F3... Heureusement qu'il y a des sites comme celui-ci ou le site du SNR pour me tenir informé des résultats de mon équipe préférée!!!!!!

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
tourist01 has writtenj 'ai beau trainer dans les cages de la police, impossible de croiser ceux qui sont censé y travaill...
manquerai plus qu'ils bossent ces gars la.:lol::lol: tourist est entrain de creuser un tunnel pour qu'ils puissent s'echapper plus facilement avec son collegue, surtout son collegue.;)

Votre avis ?

OLIVIER8562067 msgpm
Pour la journée de demain, j'ai envie de faire quelques pronos... Allez, je me lance! SAINT-NAZAIRE / POITIERS 22 - 09 ORLEANS / VANNES 15 - 19 BOBIGNY / SAINT MEDARD 33 - 06 NIORT / LIMOGES 09 - 25

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
OLIVIER85620 has writtenPour la journée de demain, j'ai envie de faire quelques pronos... Allez, je me lance! SAINT-NAZAIRE ...
Je vois Niort et Poitiers dans des matchs plus serres (et pourquoi pas dans le bonus défensif) mais je suis d'accord avec toi pour les vainqueurs

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Présentation de la rencontre sur l'excellent site du SNR : [url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=SNR%20Poitiers[/url] Ouest-France pour présenter la rencontre s'appuie sur les portraits des 2 brisquards de l'équipe à savoir Messieurs FICHOT et BOURMAUD ! Seul l'article sur la "légende" est en ligne, dans le second le 2nd ligne Nazairien de Poitiers Franck ACHO rend hommage à la "Fiche" qu'il considére comme un exemple. Mais nul doute que sur le terrain ces joueurs de caractère ne se feront pas de cadeaux. [url]http://www.saint-nazaire.maville.com/actu/actudet_-Rugby-Franck-Bourmaud-dit-La-Legende-_loc-1153835_actu.Htm[/url] A lire également l'article de la Nouvelle République : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1446703[/url] ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS tous vos supporters avec vous demain. [size=15]SSSSSSSSSSSSSSSSSSS[color=red]NNNNNNNNNNNNNNN[/color]RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/size] [img]http://www.snrugby.com/actu/poitiers/match.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up