Le score vient de Roro qui était au match. Je pense qu'ils ont du se tromper. C'est assez souvent. a suivre...
Votre avis ?
oui c'est bien ce que je pensais ce n'est pas la 1ere fois qu'il se trompe !!
il on eu le pts de bonus offensifs ou pas ?!
Votre avis ?
Bravo !!!
Roro avait peut être déjà fait un tour à la buvette ;)
Votre avis ?
Il ne pouvait pas, il conduisait !!!:(:(:(:(
Votre avis ?
Le résumé et les photos de la rencontre (par Nicolas) sur le site du SNR :
[url]http://www.snrugby.com/match/match.php?dossier=saintmedard[/url]
Votre avis ?
Scolopax has writtenIl ne pouvait pas, il conduisait !!!:(:(:(:(Et même[size=25][color=red] BIEN[/color][/size] qu'il conduisait le roro. le schumi du SNR. encore heureux qu'il n'y avait pas qui vous savez sur le bord de la route ( il se reconnaitra ;))avec le radar sinon on rentraient tous à pieds. malgré tout on n'a pas réussi à etre les premiers au stade la faute à T K pour ne pas le nommer, on mets que quelques lettres. Monsieur ne supporte pas la biere, il doit dans les minutes qui suivent la rejeter.:lol::lol::lol: au faite les gars, vous auriez pu demander une carte de fidelité au vendeur de pizza. Vu le chiffre qu'il a fait grace à vous, il est parti une semaine en vacance.:cool:
Votre avis ?
roro 1 has writtenrobin il joue plus chez vous?Scolopax has writtenIl ne pouvait pas, il conduisait !!!:(:(:(:(Et même[size=25][color=red] BIEN[/color][/size] qu'il conduisait le roro. le schumi du SNR. encore heureux qu'il n'y avait pas qui vous savez sur le bord de la route ( il se reconnaitra ;))avec le radar sinon on rentraient tous à pieds. malgré tout on n'a pas réussi à etre les premiers au stade la faute à T K pour ne pas le nommer, on mets que quelques lettres. Monsieur ne supporte pas la biere, il doit dans les minutes qui suivent la rejeter.:lol::lol::lol: au faite les gars, vous auriez pu demander une carte de fidelité au vendeur de pizza. Vu le chiffre qu'il a fait grace à vous, il est parti une semaine en vacance.:cool:
Votre avis ?
il reviens doucement de blessure.
Votre avis ?
Salut vroum, vroum Roro, désolé pour ta photo pas possible de la mettre sur le forum directement depuis le disque dur je cherche une solution.
:rolleyes:
Votre avis ?
Bonjour à tous!
J'ai lu sur Midol que Saint-Nazaire aurait des "petits soucis financiers"... Qu'en est-il exactement? Quelqu'un pourrait-il m'en dire davantage?? Par avance, merci.
Votre avis ?
roro 1 has writtenJ'ai eu un petit condensé du voyage retour effectivement ça n'avait pas l'air mal du tout :cool: A+Scolopax has writtenIl ne pouvait pas, il conduisait !!!:(:(:(:(Et même[size=25][color=red] BIEN[/color][/size] qu'il conduisait le roro. le schumi du SNR. encore heureux qu'il n'y avait pas qui vous savez sur le bord de la route ( il se reconnaitra ;))avec le radar sinon on rentraient tous à pieds. malgré tout on n'a pas réussi à etre les premiers au stade la faute à T K pour ne pas le nommer, on mets que quelques lettres. Monsieur ne supporte pas la biere, il doit dans les minutes qui suivent la rejeter.:lol::lol::lol: au faite les gars, vous auriez pu demander une carte de fidelité au vendeur de pizza. Vu le chiffre qu'il a fait grace à vous, il est parti une semaine en vacance.:cool:
Votre avis ?
OLIVIER85620 has writtenBonjour à tous! J'ai lu sur Midol que Saint-Nazaire aurait des "petits soucis financiers"... Qu'en e...Rendez-vous le 20 novembre, je crois, pour un point précis sur les finances ! A suivre.......
Votre avis ?
Merci JABADAO pour l'info...
Votre avis ?
De rien c'était dans le journal Presse Océan de Mardi !
Votre avis ?
j 'ai beau trainer dans les cages de la police, impossible de croiser ceux qui sont censé y travailler
Votre avis ?
JABADAO has writtenDe rien c'était dans le journal Presse Océan de Mardi !J'habite maintenant en Vendée depuis 1 an et l'édition Ouest-France de Vendée ne parle jamais de l'équipe de Saint-Nazaire!!! Il n'y a même pas les résultats de la Fédérale 1 le lundi (ni même d'ailleurs la Fédérale 2)!!! Seulement ceux de F3... Heureusement qu'il y a des sites comme celui-ci ou le site du SNR pour me tenir informé des résultats de mon équipe préférée!!!!!!
Votre avis ?
tourist01 has writtenj 'ai beau trainer dans les cages de la police, impossible de croiser ceux qui sont censé y travaill...manquerai plus qu'ils bossent ces gars la.:lol::lol: tourist est entrain de creuser un tunnel pour qu'ils puissent s'echapper plus facilement avec son collegue, surtout son collegue.;)
Votre avis ?
Pour la journée de demain, j'ai envie de faire quelques pronos... Allez, je me lance!
SAINT-NAZAIRE / POITIERS 22 - 09
ORLEANS / VANNES 15 - 19
BOBIGNY / SAINT MEDARD 33 - 06
NIORT / LIMOGES 09 - 25
Votre avis ?
OLIVIER85620 has writtenPour la journée de demain, j'ai envie de faire quelques pronos... Allez, je me lance! SAINT-NAZAIRE ...Je vois Niort et Poitiers dans des matchs plus serres (et pourquoi pas dans le bonus défensif) mais je suis d'accord avec toi pour les vainqueurs
Votre avis ?
Présentation de la rencontre sur l'excellent site du SNR :
[url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=SNR%20Poitiers[/url]
Ouest-France pour présenter la rencontre s'appuie sur les portraits des 2 brisquards de l'équipe à savoir Messieurs FICHOT et BOURMAUD ! Seul l'article sur la "légende" est en ligne, dans le second le 2nd ligne Nazairien de Poitiers Franck ACHO rend hommage à la "Fiche" qu'il considére comme un exemple. Mais nul doute que sur le terrain ces joueurs de caractère ne se feront pas de cadeaux.
[url]http://www.saint-nazaire.maville.com/actu/actudet_-Rugby-Franck-Bourmaud-dit-La-Legende-_loc-1153835_actu.Htm[/url]
A lire également l'article de la Nouvelle République :
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1446703[/url]
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS tous vos supporters avec vous demain.
[size=15]SSSSSSSSSSSSSSSSSSS[color=red]NNNNNNNNNNNNNNN[/color]RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/size]
[img]http://www.snrugby.com/actu/poitiers/match.jpg[/img]
Votre avis ?