Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2010/2011

billiardfrancais3915 msgpm
bruno1 has writtensans vouloir t'offensser ,je n'ai jamais vu une équipe anoncer venir pour perdre :lol:
Mais les féroces de Tyrosse se déplacent souvent pour gagner ! Et je parle d'expérience. ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
domage pour ust mag c'était vraiement sympa.

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
Une fois n'est pas coutume. Une petite vidéo-promo de L'ACR [url]http://www.youtube.com/watch?v=mSs7HMKJeXE[/url] Allez Castanet

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
hé hoooooo ça dort ici (ALLEZ LA POULE 4 !!!!)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Pole nord has writtenhé hoooooo ça dort ici Justement, j'espère qu'on va se réveiller ce Dimanche (ALLEZ LA POULE 4 !!!!)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Tyrosse ,en début de saison, était le favori pour la montée avec Béziers, bien sûr. (pour moi en tout cas). Le hic c'est que vous êtes dans la même moitié de tableau. Vous serez en demi contre les Biterrois à moins que Bourg soit vraiment redevenu ce qu'il était les autres années. Depuis 3 ans à Limoges, Tyrosse est l'équipe qui m'a le plus enchanté avec un rugby fait de passes et de mouvement. Merci à vous et bonne chance.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
lou Piap has written
Pole nord has writtenhé hoooooo ça dort ici Justement, j'espère qu'on va se réveiller ce Dimanche (A...
..... faut toujours se méfier du chat qui dort ;)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
[url=http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/522-staff-seniors-saison-prochaine]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/522-staff-seniors-saison-prochaine[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Amis tyrossais du forum, faites nous signe dès que vous pouvez s'il vous plait, nous sommes plusieurs à nous inquiéter de votre non présence... D'avance merci!!!

Votre avis ?

tyrosse37 msgpm
Bonjour On a pas vraiment envie de parler tu sais......... Cloclo

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
U.S.TYROSSE, il vous reste à décrocher le titre pour démontrer à votre camarade toute votre amitié et votre attachement aux valeurs du rugby, nous sommes tous avec vous dans ces moments pénibles.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
mes pensés vont au club à l'équipe b de l'us tyrosse, mes sincères condoléances à la famille du joueur défunt, terrible nouvelle, de perdre la vie sur un terrain de rugby c'est bien triste. SINCERES CONDOLEANCES de la part d'un supporter du RACING CLUB DE STRASBOURG

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Je viens d'apprendre la bien mauvaise nouvelle... Toutes mes sincères condoléances à la famille et à l'UST.... Bien avec cous dans ce pénible moment.

Votre avis ?

malon52 msgpm
avant toute chose, mes pensées vont à la famille du défunt et à tous ses proches amis, coéquipiers, tous ceux qui l'ont cotoyé de près au de loin est il vrai que votre entraineur hamacek s'en va destination Montluçon Rugby ?

Votre avis ?

prolandes9 msgpm
malon has writtenavant toute chose, mes pensées vont à la famille du défunt et à tous ses proches amis, coéquipiers, ...
Je pense qu'ils ont autre chose a penser que de parler de leur destination prochaine. :|

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Prolandes, TA REPONSE EST TRES A PROPOS - LA SITUATION QUE VIVENT ACTUELLEMENT LE CLUB ET LA FAMILLE DU JEUNE DISPARU EST AUTREMENT PLUS IMPORTANTE ET SURTOUT DRAMATIQUE QU'UNE EVENTUELLE MUTATION DE L'ENTRAINEUR. CONDOLEANCES RENOUVELEES DES JOUEURS,DIRIGEANTS ET SUPPORTERS DU MONTLUCON RUGBY.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Sincère condoléances à tous ses proches et au club de TYROSSE. Une pensée a sa famille .

Votre avis ?

doral326 msgpm
malon has writtenavant toute chose, mes pensées vont à la famille du défunt et à tous ses proches amis, coéquipiers, ...
Le problème c'est la juxtaposition des 2 phrases. Sinon il faut bien continuer à avancer, à se préoccuper de la saison prochaine. Cette semaine ça tournait au ralenti dans les têtes à Tyrosse, et pourtant je suis certain que notre manager, Nico Mazas, a eu des contacts pour la future équipe. On n'a pas tourné la page, on continue à l'écrire. Quant à ta question, je n'ai pas de réponse. Pourquoi pas Boucau Stade, Valence d'Agen ou La Rochelle? A non pour La Rochelle c'est vrai, c'est foutu....

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Une grosse pensée à Tyrosse hier. J'espère qu'il y'aura match tout de meme dimanche, qu'ils auront la tete au pré, meme si je doute et on pourrait le comprendre... Allez l'UST, allez au bout pour la mémoire de Fabien!

Votre avis ?

doral326 msgpm
Et un peu qu'il y aura match! L'abattement c'était dimanche dernier, hier c'était les larmes et la tête dans du coton. Demain ce ne sera que motivation et rage de vaincre. L'objectif de début de saison c'était le titre, depuis dimanche dernier ce n'est plus un objectif, c'est une obligation. Ca passe par une qualification demain, pas forcément une victoire car Vannes est un adversaire redoutable (cf. les épisodes précédents...), mais une qualification. Et pour pousser avec les nôtres on ambitionne une belle chambrée malgré l'annulation du repas supporters. On vous tient au courant!

Votre avis ?

Login / Sign up