Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2010/2011

TYREX77 msgpm
ALLEZ TYROSSE :)

Votre avis ?

scout3154 msgpm
Allez Tyrosse

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
BRAVO TYROSSE ET VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Nous sommes fiers de recevoir à Montluçon votre entraîneur la prochaine saison. On espère tous qu'il trouvera chez nous un accueil aussi chaleureux que celui qu'il a pu trouver chez vous. Même si vous pouvez nous considérer comme des "Nordistes", l'esprit qui nous anime est carément orienté vers le rugby, le beau jeu, le fair play etc... On prendra soin de votre protégé... et nous accueillerons vos supporters, s'ils ont l'occasion de venir chez nous à l'occasion. En tous cas nous serons derrière vous pour la demi-retour qui semble à votre portée.

Votre avis ?

scout3154 msgpm
UST mag 1/2 finale Tyrosse Beziers [url]http://www.youtube.com/watch?v=ssRjHW46m_4&feature=player_embedded[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
hé bé ,autant dimanche y'avais rucking que là le doute m'habite.... on se voit pour l'ouverture des f^tes de tyrosse donc ;) et l'an prochain pour la finale :rolleyes:

Votre avis ?

scout3154 msgpm
:D :lol: Ca commence le vendredi 22 juillet c'est avec plaisir qu'on vous accueillera......aux fêtes Pour la finale je crois qu'elle nous est réservée par le fédération les matchs de poule ne servent à rien cette année à part connaitre l'autre finaliste :D on attend toujours la derniere gazette .................

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
Apres la deception de la demi-finale TYROSSE se releve doucement mais surement.Les bonnes nouvelles arrivent les unes a pres les autres.La meilleure c'est que Paul Dubert reste avec nous:Bravo pour cette fidelité tres importante en ce moment.Son depart aurait pu provoquer une petite hemorragie dans les rangs rouge et bleu. La saisonprochaine s'annonce aussi palpitante que celle passée avec en supplement une place finale :D enfin on peut l'esperer ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
l'ust tiendra une bodéga ?

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
j'espere pour vous que cela passera l'année prochaine ;) par contre une chose est sure, cela sera encore plus dur la federale1 avec le niveau qui va encore monter d'un cran. il va y avoir des equipes comme marseille, colomiers(ou stade farncais), bourg, massy et j'en oublie. a mon avis il va y avoir un championnat tres relevé avec beaucoup d'equipes qui se renforcent. donc pour monter l'année prochaine il faudra encore elevé votre niveau qui est deja bon et surtout avoir une part de chance. je ne connais pas une equipe au monde avoir gagné un championnat sans une part de chance. en tout cas a beziers on va tout faire pour se maintenir(dur dur,vue le niveau) et accueillir les deux prochaines montée. mais le plus dur reste a faire : une autre dure saison en f1 que je trouve tres relevé

Votre avis ?

scout3154 msgpm
bruno1 has writtenl'ust tiendra une bodéga ?
Oui le vendredi soir de l'ouverture Grand repas 1000 personnes + grande bodega il reste quelques places pour les nordistes

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
scout3 has written
bruno1 has writtenl'ust tiendra une bodéga ?
Oui le vendredi soir de l'ouverture Grand repas 1000 personnes + grande bodega il reste quelques places pour les nordistes
j'en parle a madame qui gère ?

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
sudcathare has writtenj'espere pour vous que cela passera l'année prochaine ;) par contre une chose est sure, cela sera en...
+ saint etienne ;)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
MUTATIONS AU 28.06 : Arrivées VERMIS Henry Pierre Demi d'ouverture ou Centre BEGLES BORDEAUX COURTADE Ludovic Centre DAX Départs FERNANDES Francisco pour BEZIERS DUFFRANC Antoine pour LANGON DUPRE Thierry Arrêt LAFITTE Nicolas joker coupe du monde à BAYONNE

Votre avis ?

scout3154 msgpm
Dans 4 heures Ouverture des fêtes de TYROSSE Vous étes tous les biens venus

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je suis venu, je n'ai pas bu, j'étais tout mouillu :lol:, le bar innaccessible, trop de mecs déchirés a 20h, les pompiers qui arrivent et ma fille de treize ans avec moi.... l(an prochain surement ;)

Votre avis ?

Login / Sign up