belle finale en perspective
savez vous où aura lieu la finale ???
Votre avis ?
quel belle saison pour le rcs rugby, bravo bravo bravo
[font=Courier][/font][size=25][/size][align=center][/align]LE RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY est en finale
super quel belle réponse
Votre avis ?
[b][color=blue] Bravo à Strasbourg qui prouve que le Rugby est Partout ;)
Je pense la Finale à TOULOUSE :lol: [/color][/b]
Votre avis ?
Ce serait faisable a Vienne... ou dans les alentours de Lyon
c'est a peu près a mi distance et tout par autoroute
[url]http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=32NDJmcDU1MzE3MDAxMGNORE11TmpNME5UWT1jTVM0ek9UWTRPUT09&strDestLocid=31NDJ0YzAxMGNORGd1TlRnek1Eaz04Tnk0M05ETTU=&strStep1Locid=32NDJpZGg1MzgyMDAxMGNORFV1TlRJME1qST1jTkM0NE56Z3lPQT09&intItineraryType=4&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=1&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=false&dtmDeparture=20/06/2010&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=0&carbCost=1.1&autoConso=5.1&villeConso=4.5&routeConso=4.2[/url]
Votre avis ?
Moi je verrais bien cette finale dans un grand stade de rugby comme Bourgoin à peu prés à mi distance entre Blagnac et Strasbourg
Votre avis ?
faut jouer à colmar.....
Votre avis ?
cracks a écrit[b][color=blue] Bravo à Strasbourg qui prouve que le Rugby est Partout ;) Je pense la Finale à TOULO...T'es con ou quoi ça fait trop loin pour blagnac.....:lol:
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY a écritMoi je verrais bien cette finale dans un grand stade de rugby comme Bourgoin à peu prés à mi distanc...Quand tu vois ou c'est joué la finale de Fed1... attends toi au pire !
Votre avis ?
Broussard a écritça veut rien dire, il y a bien eu un 16ème de finale de F2 cette saison (Mielan/Mirande - Gimont) sur le terrain d'AuchPAYS MEDOC RUGBY a écritMoi je verrais bien cette finale dans un grand stade de rugby comme Bourgoin...Quand tu vois ou c'est joué la finale de Fed1... attends toi au pire !
Votre avis ?
Elle aura lieu en Bourgogne en Saône et Loire plus précisément.
Votre avis ?
pas trés équitable pour Blagnac au niveau des kms :/
Votre avis ?
etes vous sur rugby 71 que la finale aura lieu en bourgogne.
Votre avis ?
xavstras a écritetes vous sur rugby 71 que la finale aura lieu en bourgogne.Comité du Centre, apparemment!
Votre avis ?
ça a bien le temps de changer avec la fédé on est habitués!
Votre avis ?
la finale doit se jouer dans le centre
l'arbitre est Mr HADJBACHIR Akim
Votre avis ?
FINALE A VIERZON?
Votre avis ?
Je veux une finale à Tours meme si il y a peu de chance mais j'espere quand meme
Verdict demain hate d'y etre :):):):):)
Votre avis ?
Caucaunibuca a écrit[size=25]Je veux[/size] une finale à Tours meme si il y a peu de chance mais j'espere quand meme Ver...Et nous au CRC on veux à colmar comme ça on viendra à pied....:lol:
Votre avis ?
[b][color=blue] Finale à Vierzon ;)[/color][/b]
Votre avis ?
p243151 a écritBon j'y etais presque à 1h de route pres looolCaucaunibuca a écrit[size=25]Je veux[/size] une finale à Tours meme si il y a peu de chance mais j'e...Et nous au CRC on veux à colmar comme ça on viendra à pied....:lol:
Votre avis ?