belle finale en perspective
savez vous où aura lieu la finale ???
Votre avis ?
quel belle saison pour le rcs rugby, bravo bravo bravo
[font=Courier][/font][size=25][/size][align=center][/align]LE RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY est en finale
super quel belle réponse
Votre avis ?
[b][color=blue] Bravo à Strasbourg qui prouve que le Rugby est Partout ;)
Je pense la Finale à TOULOUSE :lol: [/color][/b]
Votre avis ?
Ce serait faisable a Vienne... ou dans les alentours de Lyon
c'est a peu près a mi distance et tout par autoroute
[url]http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=32NDJmcDU1MzE3MDAxMGNORE11TmpNME5UWT1jTVM0ek9UWTRPUT09&strDestLocid=31NDJ0YzAxMGNORGd1TlRnek1Eaz04Tnk0M05ETTU=&strStep1Locid=32NDJpZGg1MzgyMDAxMGNORFV1TlRJME1qST1jTkM0NE56Z3lPQT09&intItineraryType=4&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=1&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=false&dtmDeparture=20/06/2010&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=0&carbCost=1.1&autoConso=5.1&villeConso=4.5&routeConso=4.2[/url]
Votre avis ?
Moi je verrais bien cette finale dans un grand stade de rugby comme Bourgoin à peu prés à mi distance entre Blagnac et Strasbourg
Votre avis ?
faut jouer à colmar.....
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue] Bravo à Strasbourg qui prouve que le Rugby est Partout ;) Je pense la Finale à TOULO...T'es con ou quoi ça fait trop loin pour blagnac.....:lol:
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenMoi je verrais bien cette finale dans un grand stade de rugby comme Bourgoin à peu prés à mi distanc...Quand tu vois ou c'est joué la finale de Fed1... attends toi au pire !
Votre avis ?
Broussard has writtença veut rien dire, il y a bien eu un 16ème de finale de F2 cette saison (Mielan/Mirande - Gimont) sur le terrain d'AuchPAYS MEDOC RUGBY has writtenMoi je verrais bien cette finale dans un grand stade de rugby comme Bour...Quand tu vois ou c'est joué la finale de Fed1... attends toi au pire !
Votre avis ?
Elle aura lieu en Bourgogne en Saône et Loire plus précisément.
Votre avis ?
pas trés équitable pour Blagnac au niveau des kms :/
Votre avis ?
etes vous sur rugby 71 que la finale aura lieu en bourgogne.
Votre avis ?
xavstras has writtenetes vous sur rugby 71 que la finale aura lieu en bourgogne.Comité du Centre, apparemment!
Votre avis ?
ça a bien le temps de changer avec la fédé on est habitués!
Votre avis ?
la finale doit se jouer dans le centre
l'arbitre est Mr HADJBACHIR Akim
Votre avis ?
FINALE A VIERZON?
Votre avis ?
Je veux une finale à Tours meme si il y a peu de chance mais j'espere quand meme
Verdict demain hate d'y etre :):):):):)
Votre avis ?
Caucaunibuca has written[size=25]Je veux[/size] une finale à Tours meme si il y a peu de chance mais j'espere quand meme Ver...Et nous au CRC on veux à colmar comme ça on viendra à pied....:lol:
Votre avis ?
[b][color=blue] Finale à Vierzon ;)[/color][/b]
Votre avis ?
p243151 has writtenBon j'y etais presque à 1h de route pres looolCaucaunibuca has written[size=25]Je veux[/size] une finale à Tours meme si il y a peu de chance mais...Et nous au CRC on veux à colmar comme ça on viendra à pied....:lol:
Votre avis ?