Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale vendres RCBB

mini-castuche111 msgpm
Voilà la finale , sujet lancé dans le bus entre 2 bières, a vos pronostics , pour nous c'est déjà un beau cadeau !

Votre avis ?

Routier10 msgpm
Le RCBB avec son meilleur buteur : Christiano Ronaldo!!!

Votre avis ?

Routier10 msgpm
papa palapa papapa papa!!!

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
felicitation au rcbb , merde aux 2 equipes pour la finale

Votre avis ?

aurélien rougegorge9 msgpm
longue est la route qui nous mènera au titre....allez RCBB

Votre avis ?

trastet127 msgpm
allez vendre .bonne chance pour la finale

Votre avis ?

philus134 msgpm
Un club du P A champion allez rcbb

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
pour avoir vu les deux une petite pièce sur vendres mais ca reste une finale!!!!!!

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Je remise une petite piécette sur BE !! Jusqu'ici ça m'a sourit !!! Allez marine et vert , continuez a nous faire rêver !!!!! ;)

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
je remets une piécette sur vendres je me suis pas trompé depuis le début alors ca serait con surtout pour eux qu'ils me fassent mentir...

Votre avis ?

Routier10 msgpm
Je mets un lingo sur B-E....sa va dezinguer dimanche!!!!Bon match à tous. Advienne que pourra

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Routier has writtenJe mets un lingot sur B-E....sa va dézinguer dimanche!!!!Bon match à tous. Advienne que pourra
Au fait,j'ai retrouvé la taupe....sur le terrain de tennis derrière les perches....paix à son âme...

Votre avis ?

Routier10 msgpm
Putain de taupe dire qu' elle a fait basculer le match!!!! C' est dingue l 'impact de la nature... L' isere a peut etre un indice de pollution elevé What else!!!

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Routier has writtenPutain de taupe dire qu' elle a fait basculer le match!!!! C' est dingue l 'impact de la nature... L...
:lol::lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

dauphinois-basque52 msgpm
Et ben je vois que ça continue à respirer la classe du côté du Lot et Garonne!! Allez Vendres!!

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
dauphinois-basque has writtenEt ben je vois que ça continue à respirer la classe du côté du Lot et Garonne!! Allez Vendres!!
C'est clair, humilité, respect toutes les valeurs du rugby quoi :cool::cool::cool:

Votre avis ?

LOULOU4764 msgpm
ARRETEZ VOUS ALLEZ ME FAIRE PLEURER LES ISEROIS.

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Chapeau de paille has written
dauphinois-basque has writtenEt ben je vois que ça continue à respirer la classe du côté du Lot et G...
C'est clair, humilité, respect toutes les valeurs du rugby quoi :cool::cool::cool:
Vous avez bonne mine ! Vous demanderez a vos supporters si ils ont respectes nos joueurs pendant le match. Notre 11 s'est fait chambre toute la partie par 3 idiots ! Alors avant de parler de respect , gérez vos groupies ! A bon entendeur...

Votre avis ?

dauphinois-basque52 msgpm
mini-castuche has written
Chapeau de paille has written
dauphinois-basque has writtenEt ben je vois que ça continue à respirer ...
Vous avez bonne mine ! Vous demanderez a vos supporters si ils ont respectes nos joueurs pendant le match. Notre 11 s'est fait chambre toute la partie par 3 idiots ! Alors avant de parler de respect , gérez vos groupies ! A bon entendeur...
oula la la des supporters chambreurs quelle indécence!! :D:lol: vous vous avez juste des joueurs qui traitent les notres de "fils de p..." et viennent encore les insulter après le match sur des forums!

Votre avis ?

LOULOU4764 msgpm
IL NE S'EST PAS FAIT INSULTER COMME TU DITS IL LUI A JUSTE DIT T'ES PAS DE RELANCER ET LE GLOBE QUI TE SERT DE 15 LUI A DIT FILS DE PUTE DONC QUAND TU SAIS PAS TU FERMES TA GUEULE ET CASSES TOI SUR TON FORUM DE MERDE TROU DU CUL CAR AVANT DE REGARDER LA PAILLE DU VOISIN REGARDE LA POUTRE QUE T'AS DANS TA TRONCHE.

Votre avis ?

Login / Sign up