''Casses toi sur ton forum de merde trou du cul''
Cette phrase aurait pu faire le UNE de l'équipe, ça me rappelle vaguement qqn :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Et effectivement menant 12-9 a 3 min de la fin, i aurait fallu être un peu cave pour relancer, m'enfin...
Votre avis ?
ou se joue la finale???
Votre avis ?
A GRAULHET
CHAPEAU DE PAILLE DE TOUTE FACON QUE CE SOIT LA 1ER OU LA 80EME TON 15 EST INCAPABLE DE RELANCER
AUTRE CHOSE EVITEZ DE RACONTER DES CONNERIES POUR VOUS FAIRE PLAINDRE VOUS AVEZ PERDU POINT BARRE VOUS FAISIEZ MOINS LES PLEUREUSES LE WE DERNIER
Votre avis ?
LOULOU47 has writtenIL NE S'EST PAS FAIT INSULTER COMME TU DITS IL LUI A JUSTE DIT T'ES PAS DE RELANCER ET LE GLOBE QUI ...Si tu appuies sur la touche à gauche de ton clavier avec le petit cadenas dessiné dessus, ça enlève la majuscule, tu verras c'est sympa aussi.. Et sur le "casse toi sur ton forum", j'ai envie de te dire qu'ici tu es en terrain neutre et non sur le topic de ton équipe donc ici tu peux tout à fait nous insulter copieusement comme il te chante mais nous avons aussi le droit de te rembaler bien proprement. Enfin j'espere que tu ne te fera pas exclure de ce forum avant d'avoir un peu fermé ton clairon.. Ps:J'ai bien aimé le "regarde la poutre que t'as dans la tronche"..
Votre avis ?
une piece pour l'outsider VENDRES representant de la poule 2 Grand Sud :cool:
Votre avis ?
LOULOU47 has writtenA GRAULHET CHAPEAU DE PAILLE DE TOUTE FACON QUE CE SOIT LA 1ER OU LA 80EME TON 15 EST INCAPABLE DE R...C'est vous qui nous cassé les couilles depuis hier, alors maintenant viens pas te plaindre parceque tu t'en prend plein la tronche. On a perdu, c'est vrai, point barre aussi, c'est vrai, mais au lieu de venir nous faire chier sur notre forum t'aurais pu avoir un autre discours du style "Bravo pour votre match, belle partie, bonne chance pour la saison prochaine." Mais ça, t'as pas l'air de trop connaitre la sympathie...
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenEn plus je vois pas ce que viennent faire là les poutres de La Tronche ... c'est vrai que nos avants sont majoritairement nés là bas mais je comprends pas ce soudain compliment entre nos poutres et leurs pailles! :lol:LOULOU47 has writtenIL NE S'EST PAS FAIT INSULTER COMME TU DITS IL LUI A JUSTE DIT T'ES PAS DE RELAN...Si tu appuies sur la touche à gauche de ton clavier avec le petit cadenas dessiné dessus, ça enlève la majuscule, tu verras c'est sympa aussi.. Et sur le "casse toi sur ton forum", j'ai envie de te dire qu'ici tu es en terrain neutre et non sur le topic de ton équipe donc ici tu peux tout à fait nous insulter copieusement comme il te chante mais nous avons aussi le droit de te rembaler bien proprement. Enfin j'espere que tu ne te fera pas exclure de ce forum avant d'avoir un peu fermé ton clairon.. Ps:J'ai bien aimé le "regarde la poutre que t'as dans la tronche"..
Votre avis ?
VOUS RACONTEZ QUE DES BETISES DU STYLE ERREUR D'ARBITRAGE ALORS QUE TOUS LES DIMANCHES IL Y EN A ET DES 2 COTES, ENSUITE LE COUP DES INSULTES QUI EST COMPLETEMENT FAUX MAIS APAREMENT VOUS AVEZ LE MONOPOLE DE LA GENTILLESSE ET DE L'INTELLIGENCE. ET JE DIRAI QUE LA DERNIERE PENALITE SI VOTRE GARS FAIT PAS FAUTE IL Y A ESSAI SUR CE A LA PROCHAINE.
Votre avis ?
LOULOU47 has writtenVOUS RACONTEZ QUE DES BETISES DU STYLE ERREUR D'ARBITRAGE ALORS QUE TOUS LES DIMANCHES IL Y EN A ET ...C'est vrai que tu as insulté personne ces deux derniers jours sur les forums de ce site!! :lol:
Votre avis ?
je laisse tombé vous êtes trop fort.
Votre avis ?
Routier has writtenPutain de taupe dire qu' elle a fait basculer le match!!!! C' est dingue l 'impact de la nature... [...c'est peut-être aussi pour ça que depuis 3 ans, nous sommes très présents en phase finale...Voiron perd en 1/2 aux tirs aux buts il y a 2 ans, St Savin champion l'an passé et Vinay perd aussi en 1/2 aux tirs au but cette année...C'est pas si mal non ? Qui dit mieux ? Ma remarque est juste là pour défendre les isérois, je n'entre pas en jeu dans vos "querelles". Je redis bravo à nous voisins vinois pour leur parcours et bonne chance aux 2 finalistes
Votre avis ?
LOULOU47 has writtenje laisse tombé vous êtes trop fort.Il a trouvé la touche MAJ!!! Hourra pour lui, hourra!!
Votre avis ?
LOULOU47 has writtenVOUS RACONTEZ QUE DES BETISES DU STYLE ERREUR D'ARBITRAGE ALORS QUE TOUS LES DIMANCHES IL Y EN A ET ..."A la prochaine", non mon pti, à jamais!
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenPar chez nous on aime bien ecrire en majuscule!!!Par chez nous on aime bien chambrer gentillement dans l' elegance aussi!!!Par chez nous,le bout de bois on aimerait bien le ramener .(Maitre Yoda) Si sur un forum on peut pas s' en mettre plein la gueule ca vaut pas le coup de s' inscrire!!!!LOULOU47 has writtenIL NE S'EST PAS FAIT INSULTER COMME TU DITS IL LUI A JUSTE DIT T'ES PAS DE RELAN...Si tu appuies sur la touche à gauche de ton clavier avec le petit cadenas dessiné dessus, ça enlève la majuscule, tu verras c'est sympa aussi.. Et sur le "casse toi sur ton forum", j'ai envie de te dire qu'ici tu es en terrain neutre et non sur le topic de ton équipe donc ici tu peux tout à fait nous insulter copieusement comme il te chante mais nous avons aussi le droit de te rembaler bien proprement. Enfin j'espere que tu ne te fera pas exclure de ce forum avant d'avoir un peu fermé ton clairon.. Ps:J'ai bien aimé le "regarde la poutre que t'as dans la tronche"..
Votre avis ?
[b][color=blue]BON Pour contenter TOUT le Monde j'écris en MAJUSCULE et minuscule :lol::lol::lol:
la FINALE est bien à GRAULHET ;) à 15h30 [/color][/b]
Votre avis ?
Enfin UNE belle REACtion!!!!
Votre avis ?
Routier has writtenl"elegance"!! MDR! ça on a compris qu' Agen c'est le pruneau et pas la mode!!arno(mignon) has writtenPar chez nous on aime bien ecrire en majuscule!!!Par chez nous on aime bien chambrer gentillement dans l' elegance aussi!!!Par chez nous,le bout de bois on aimerait bien le ramener .(Maitre Yoda) Si sur un forum on peut pas s' en mettre plein la gueule ca vaut pas le coup de s' inscrire!!!!LOULOU47 has writtenIL NE S'EST PAS FAIT INSULTER COMME TU DITS IL LUI A JUS...Si tu appuies sur la touche à gauche de ton clavier avec le petit cadenas dessiné dessus, ça enlève la majuscule, tu verras c'est sympa aussi.. Et sur le "casse toi sur ton forum", j'ai envie de te dire qu'ici tu es en terrain neutre et non sur le topic de ton équipe donc ici tu peux tout à fait nous insulter copieusement comme il te chante mais nous avons aussi le droit de te rembaler bien proprement. Enfin j'espere que tu ne te fera pas exclure de ce forum avant d'avoir un peu fermé ton clairon.. Ps:J'ai bien aimé le "regarde la poutre que t'as dans la tronche"..
Votre avis ?
EN ISERE ILS ONT ETE MORDU PAR DES CLOWNS NON ? QUELS BLAGUEURS...
Votre avis ?
dauphinois-basque has writtenMes pruneaux ils ont une forme et on peut faire des multitudes de derivées, quant a toi avec tes ganefles à par se les mettre dans le cul je vois ce que l' on peut en faire et je te passe le Tourtons du Champsaur.....MagnifiqueRoutier has writtenl"elegance"!! MDR! ça on a compris qu' Agen c'est le pruneau et pas la mode!!arno(mignon) has written Si tu appuies sur la touche à gauche de ton clavier avec...Par chez nous on aime bien ecrire en majuscule!!!Par chez nous on aime bien chambrer gentillement dans l' elegance aussi!!!Par chez nous,le bout de bois on aimerait bien le ramener .(Maitre Yoda) Si sur un forum on peut pas s' en mettre plein la gueule ca vaut pas le coup de s' inscrire!!!!
Votre avis ?
LOULOU47 has writtenEN ISERE ILS ONT ETE MORDU PAR DES CLOWNS NON ? QUELS BLAGUEURS...en tout cas j espere que vendres l emportera rien que pour les supporters racistes et pleins d insultes du rcbb ... c est du coté du foot que ça se passe et pas chez nous...( cf match millau) meme si c est pas la majorité c est tres moche...
Votre avis ?