Voilà la finale , sujet lancé dans le bus entre 2 bières, a vos pronostics , pour nous c'est déjà un beau cadeau !
Votre avis ?
Le RCBB avec son meilleur buteur : Christiano Ronaldo!!!
Votre avis ?
papa palapa papapa papa!!!
Votre avis ?
felicitation au rcbb , merde aux 2 equipes pour la finale
Votre avis ?
longue est la route qui nous mènera au titre....allez RCBB
Votre avis ?
allez vendre .bonne chance pour la finale
Votre avis ?
Un club du P A champion allez rcbb
Votre avis ?
pour avoir vu les deux une petite pièce sur vendres mais ca reste une finale!!!!!!
Votre avis ?
Je remise une petite piécette sur BE !! Jusqu'ici ça m'a sourit !!! Allez marine et vert , continuez a nous faire rêver !!!!! ;)
Votre avis ?
je remets une piécette sur vendres je me suis pas trompé depuis le début alors ca serait con surtout pour eux qu'ils me fassent mentir...
Votre avis ?
Je mets un lingo sur B-E....sa va dezinguer dimanche!!!!Bon match à tous.
Advienne que pourra
Votre avis ?
Routier has writtenJe mets un lingot sur B-E....sa va dézinguer dimanche!!!!Bon match à tous. Advienne que pourraAu fait,j'ai retrouvé la taupe....sur le terrain de tennis derrière les perches....paix à son âme...
Votre avis ?
Putain de taupe dire qu' elle a fait basculer le match!!!!
C' est dingue l 'impact de la nature...
L' isere a peut etre un indice de pollution elevé
What else!!!
Votre avis ?
Routier has writtenPutain de taupe dire qu' elle a fait basculer le match!!!! C' est dingue l 'impact de la nature... L...:lol::lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
Et ben je vois que ça continue à respirer la classe du côté du Lot et Garonne!!
Allez Vendres!!
Votre avis ?
dauphinois-basque has writtenEt ben je vois que ça continue à respirer la classe du côté du Lot et Garonne!! Allez Vendres!!C'est clair, humilité, respect toutes les valeurs du rugby quoi :cool::cool::cool:
Votre avis ?
ARRETEZ VOUS ALLEZ ME FAIRE PLEURER LES ISEROIS.
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenVous avez bonne mine ! Vous demanderez a vos supporters si ils ont respectes nos joueurs pendant le match. Notre 11 s'est fait chambre toute la partie par 3 idiots ! Alors avant de parler de respect , gérez vos groupies ! A bon entendeur...dauphinois-basque has writtenEt ben je vois que ça continue à respirer la classe du côté du Lot et G...C'est clair, humilité, respect toutes les valeurs du rugby quoi :cool::cool::cool:
Votre avis ?
mini-castuche has writtenoula la la des supporters chambreurs quelle indécence!! :D:lol: vous vous avez juste des joueurs qui traitent les notres de "fils de p..." et viennent encore les insulter après le match sur des forums!Chapeau de paille has writtenVous avez bonne mine ! Vous demanderez a vos supporters si ils ont respectes nos joueurs pendant le match. Notre 11 s'est fait chambre toute la partie par 3 idiots ! Alors avant de parler de respect , gérez vos groupies ! A bon entendeur...dauphinois-basque has writtenEt ben je vois que ça continue à respirer ...C'est clair, humilité, respect toutes les valeurs du rugby quoi :cool::cool::cool:
Votre avis ?
IL NE S'EST PAS FAIT INSULTER COMME TU DITS IL LUI A JUSTE DIT T'ES PAS DE RELANCER ET LE GLOBE QUI TE SERT DE 15 LUI A DIT FILS DE PUTE DONC QUAND TU SAIS PAS TU FERMES TA GUEULE ET CASSES TOI SUR TON FORUM DE MERDE TROU DU CUL CAR AVANT DE REGARDER LA PAILLE DU VOISIN REGARDE LA POUTRE QUE T'AS DANS TA TRONCHE.
Votre avis ?