Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

birugbi125 msgpm
Voilà nous quittons sportivement la F1 pour entrer, ce jour en PRO D2 (du moins nous l'espérons administrativement!!). Alors, entrons dans l'arêne et bonjour à nos nouveaux amis, du moins pour un an!! :P :lol: :cool:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
INFO DE DERNIÈRE MINUTE: On connait la couleur du maillot du Case pour la saison prochaine...... vert à paillette avec un portrait en monochrome de Bernard Lavilliers sur la poitrine........ Monteux à déja passé la commande, on les livres à Béda comme d'hab.... z'auront pas besoin de venir nous les piquer à Aix........ :) :) :)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
renardsubtil has writtenINFO DE DERNIÈRE MINUTE: On connait la couleur du maillot du Case pour la saison prochaine...... ver...
Est-il vrai que les reliques touchées par Saint Alexandre seront vendues aux enchères ?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
billiardfrancais has written
renardsubtil has writtenINFO DE DERNIÈRE MINUTE: On connait la couleur du maillot du Case pour la sa...
Est-il vrai que les reliques touchées par Saint Alexandre seront vendues aux enchères ?
Va voir en Fédérale 1 "le meilleur joueur de F1 2009-2010" et tu saura la vérité.....

Votre avis ?

renardsubtil has written
billiardfrancais has written
renardsubtil has writtenINFO DE DERNIÈRE MINUTE: On connait la couleur d...
Va voir en Fédérale 1 "le meilleur joueur de F1 2009-2010" et tu saura la vérité.....
Oui Maître :P

Votre avis ?

Vous connaissez ce lien : [url]http://forums.rugbyrama.fr/forumdisplay.php?f=194[/url]

Votre avis ?

VASSILIEF26 msgpm
transferts?

Votre avis ?

jauzy1975 msgpm
Il y a une liste de noms possibles dans le midol : Dridi (Marseille) Galopin (LOU) Gicollet (LOU) Lecadre (Chalon) Diotalevi (Chalon)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
VASSILIEF has writtentransferts?
Il y avait un petit article sur Le Progrès en ligne hier matin [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3347518/Recrutement-ca-s-agite.html[/url] Demain Sainté défend son dossier ProD2 devant la DNACG... Il n'y avait peut-être pas le feu pour le scoop... Il faudra être indiscutable pour intégrer ce formidable groupe... Wait and see...:cool:

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
J'ai vu pour la première fois le CASE hier à l'occasion de la finale à Chato avec une très bonne charnière ,ça sera celle de la pro d2? L'USC ne démérite pas mais sans un vent aussi violent le match n'aurait pas été le même.Bravo pour votre parcours ,et bon courage à bientôt à Aix.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
ROM 13 has writtenJ'ai vu pour la première fois le CASE hier à l'occasion de la finale à Chato avec une très bonne cha...
QU'est-ce que tu en sais que le match aurait été différent ? Heureusement que l'USC ne démerite pas lol En tout cas, Bravo au CASE pour son parcours, à l'an prochain, je viendrais faire un tour dans le Forez.

Votre avis ?

seb2emd19 msgpm
Le CASE serait en contact tres avancés egalement avec Andrew Merhtens

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
seb2emd has writtenLe CASE serait en contact tres avancés egalement avec Andrew Merhtens
La Terre entière est en contact très avancé avec Andrew Merthens..... on est stéphanois.... pas débiles!!

Votre avis ?

renardsubtil has written
seb2emd has writtenLe CASE serait en contact tres avancés egalement avec Andrew Merhtens
La Terre entière est en contact très avancé avec Andrew Merthens..... on est stéphanois.... pas débiles!!
Merthens au CASE !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Dan Carter aussi :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

seb2emd19 msgpm
vous verrez bien, pour l'instant sur ce forum chaque fois que j'ai donné une info tout le monde m'a pourri...avant de s'appercevoir que c'était vrai...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
seb2emd has writtenvous verrez bien, pour l'instant sur ce forum chaque fois que j'ai donné une info tout le monde m'a ...
Dire sur le forum que le Case a battu Nice à Bédarrides ce n'est pas suffisant pour dire que c'est une info, alors qu'il suffisait d'y être pour le constater. Insuffisant jeune homme, copie à revoir. Merhtens, ils est annoncé partout et nul part,et ca ne marche pas avec moi. Si t'as raison je te paye une bière, et apprécie le geste parce que j'ai des oursins dans les poches.....

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
boubagump (usc) has written
ROM 13 has writtenJ'ai vu pour la première fois le CASE hier à l'occasion de la finale à Chato avec ...
QU'est-ce que tu en sais que le match aurait été différent ? Heureusement que l'USC ne démerite pas lol En tout cas, Bravo au CASE pour son parcours, à l'an prochain, je viendrais faire un tour dans le Forez.
Je m'adressais aux stéphanois et à leur charnière pas à toi . Heureusement de quoi ? Tu as gagné ta planche en bois et en plus tu as pris le melon ?

Votre avis ?

seb2emd19 msgpm
renardsubtil has written
seb2emd has writtenvous verrez bien, pour l'instant sur ce forum chaque fois que j'ai donné une info...
Dire sur le forum que le Case a battu Nice à Bédarrides ce n'est pas suffisant pour dire que c'est une info, alors qu'il suffisait d'y être pour le constater. Insuffisant jeune homme, copie à revoir. Merhtens, ils est annoncé partout et nul part,et ca ne marche pas avec moi. Si t'as raison je te paye une bière, et apprécie le geste parce que j'ai des oursins dans les poches.....
oula il y a bien eu d'autres infos cher maitre renard, mais sur d'autres forums...Merhtens est peut etre annoncé partout mais là les contacts sont réels...enfin bon nous verrons bien

Votre avis ?

valentin67 msgpm
Bonne chance a vous en Pro D2 , bonne chance a Diotallevi et Lecadre , 2 bons joueurs qui portaient notre Pack ces dernières saison ! ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Merthens à ST Etienne , Rosalen à Carcassonne du beau monde en PRO D2 la saison prochaine , on va se régaler si on joue derrière

Votre avis ?

Login / Sign up