Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

carcawinner1327 msgpm
ROM 13 has written
boubagump (usc) has written
ROM 13 has writtenJ'ai vu pour la première fois le CASE hier à l'occasion...
QU'est-ce que tu en sais que le match aurait été différent ? Heureusement que l'USC ne démerite pas lol En tout cas, Bravo au CASE pour son parcours, à l'an prochain, je viendrais faire un tour dans le Forez.
Je m'adressais aux stéphanois et à leur charnière pas à toi . Heureusement de quoi ? Tu as gagné ta planche en bois et en plus tu as pris le melon ?
Personne n'à pris le Melon à Carca...on laisse ca à Cavaillon .....:lol:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
bouquin has writtenMerthens à ST Etienne , Rosalen à Carcassonne du beau monde en PRO D2 la saison prochaine , on va se...
Rosalen c'est pas encore fait... quant à Merthens.... ca me parait un peu "Gros"....

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Rosalen est confirmé par le Président Calamel

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has writtenRosalen est confirmé par le Président Calamel
Ok je pensais que c'était Viard...;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
j'ai mis une liste des confirmés sur la discussion Carcassonne

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
seb2emd has written
renardsubtil has written
seb2emd has writtenvous verrez bien, pour l'instant sur ce forum chaque fois...
Dire sur le forum que le Case a battu Nice à Bédarrides ce n'est pas suffisant pour dire que c'est une info, alors qu'il suffisait d'y être pour le constater. Insuffisant jeune homme, copie à revoir. Merhtens, ils est annoncé partout et nul part,et ca ne marche pas avec moi. Si t'as raison je te paye une bière, et apprécie le geste parce que j'ai des oursins dans les poches.....
oula il y a bien eu d'autres infos cher maitre renard, mais sur d'autres forums...Merhtens est peut etre annoncé partout mais là les contacts sont réels...enfin bon nous verrons bien
J'ai beau chercher mais t'es seul à le dire..... Toi je te vois venir... n'aurais tu pas été conçu à St Claude (Jura)?

Votre avis ?

seb2emd19 msgpm
renardsubtil has written
seb2emd has written
renardsubtil has written Dire sur le forum que le Case a battu Nice à Bédarrides ...
oula il y a bien eu d'autres infos cher maitre renard, mais sur d'autres forums...Merhtens est peut etre annoncé partout mais là les contacts sont réels...enfin bon nous verrons bien
J'ai beau chercher mais t'es seul à le dire..... Toi je te vois venir... n'aurais tu pas été conçu à St Claude (Jura)?
alors là mais pas du tout...(et merci pour la précision entre parentheses...) écoute on verra bien, je suis pas là pour balancer de la merde... sur ce je te dis à l'année prochaine en ProD2

Votre avis ?

seb2emd19 msgpm
ROM 13 has written
boubagump (usc) has written
ROM 13 has writtenJ'ai vu pour la première fois le CASE hier à l'occasion...
QU'est-ce que tu en sais que le match aurait été différent ? Heureusement que l'USC ne démerite pas lol En tout cas, Bravo au CASE pour son parcours, à l'an prochain, je viendrais faire un tour dans le Forez.
Je m'adressais aux stéphanois et à leur charnière pas à toi . Heureusement de quoi ? Tu as gagné ta planche en bois et en plus tu as pris le melon ?
le match aurait été différent c'est sur, mais un tel vent nivelle les valeurs...à mon avis avec moins de vent le score auraot été encore plus lourd en faveur de Carcassone vue la domination de son pack... St étienne a gagné son 1/4 et sa 1/2 devant...et a perdu la finale devant...rien à dire concernant le résultat

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Carcassonne a bougé tout le monde devant cette année... sauf peut-être Périgueux en quart aller.

Votre avis ?

seb2emd19 msgpm
c'est clair qu'ils ont fait preuve d'énormément de maitrise, sauf peut etre en mêlée fermée où le match a été équilibré... le seul jouer décevant a été Baradat, vraiment moins impressionnant que ce qui était annoncé...surement parceque la mêlée de Carcassonne a moins dominée son homologue que durant toute la saison...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Un recrutement régional pour le CASE. Il y a du beau monde à Lyon, Bourgoin, Grenoble, Montferrand, Chalon, Bourg en Bresse..

Votre avis ?

Donc Dridi au Case...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Ouais.......................................................................................................... En fait on se fait chier en proD2........................................................................Le Forum c'était mieux en amateur........................................................................

Votre avis ?

PETIT COWBOY10 msgpm
Forez Gump has written
VASSILIEF has writtentransferts?
Il y avait un petit article sur Le Progrès en ligne hier matin [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3347518/Recrutement-ca-s-agite.html[/url] Demain Sainté défend son dossier ProD2 devant la DNACG... Il n'y avait peut-être pas le feu pour le scoop... Il faudra être indiscutable pour intégrer ce formidable groupe... Wait and see...:cool:
leo montoya ne vient pas directement du metro, il jouait en f2 l'annee passée à Auxerre qui redescend en f3..c'est un garçon charmant en dehors du terrain...,sur le terrain c'est autre chose.... l'entrainement etant facultatif à ses yeux....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
renardsubtil has writtenOuais..................................................................................................
Cé ce que je viens de mettre à l'instant sur notre Topic...cé vrai c'était mieux Avant....:)

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Quels sont les recrues pour la nouvelle année? Rien ne filtre, ni dans la presse, ni ailleurs...:P

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Dridi il semble. Si vous arrivez à le remettre à la course, et après 3 mois de travail physique, ça peut être un bon coup (et je dis ça sans aucune moquerie en plus!). Il a pris de mauvaises habitudes à Marseille, à vous de le remettre au boulot.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
birugbi has writtenQuels sont les recrues pour la nouvelle année? Rien ne filtre, ni dans la presse, ni ailleurs...:P
La presse est en vacance..... :P laisse le se reposer ... il a eu une année éprouvante.

Votre avis ?

renardsubtil has writtenOuais..................................................................................................
C'est la différence majeure pour les supporters. Dans le monde pro, ils ont un forum à eux où adossé au site internet du club.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Sauf que ces cites là sont tellement contrôlés qu'ils sont souvent morts. Et puis il y a plus de passionnés en amateur. On est bien mieux ici!

Votre avis ?

Login / Sign up