Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

bouquin4987 msgpm
Vous aurez des informations dans huit jours maximum étant donné que la période de mutation va se fermer le 15 juillet sauf pour les jokers médicaux. C'est une période difficile pour un promu, sachant qu'il ne faut pas se tromper, certains agents présentent des joueurs qui ne sont pas bons, et les bons coups sont déjà partis , il ne reste que des joueurs soit trop chers soit pas assez bons pour la Pro D2 , il faut dénicher celui qui reste . En plus , vous devez monter une équipe espoir qui tienne la route et des reichel et crabos corrects, sinon gare aux corrections tous les dimanches. Un sacré boulot .

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Alors faisons confiance à RMC, il va encore nous trouver l'improbable...

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
bouquin has writtenVous aurez des informations dans huit jours maximum étant donné que la période de mutation va se fer...
Les 20 joueurs seront présents le 12 juillet à l'Etivallière.

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
20 joueurs? Avec les nôtres ou les arrivées?:P Tu as des noms?:/

Votre avis ?

birugbi has written20 joueurs? Avec les nôtres ou les arrivées?:P Tu as des noms?:/
20 nouvelles têtes en tout cas à l'Etivallière.

Votre avis ?

Francky Vercauteren6 msgpm
Bon j'aurais pas des infos aussi précises ke tortue mais on devrait y voir peut être: GICOLLET PILIER LOU JOURDAIN PILIER RACING LECADRE PILIER CHALON NEY PILIER CHALON DAMIANI 2EME LIGNE BIARRITZ BELHOCINE 3EME LIGNE CHALON DIOTALEVI 3EME LIGNE CHALON DRIDI 3EME LIGNE MVR PARENT 3EME LIGNE USAP VALDANT 3EME LIGNE AIX GALOPIN CENTRE LOU LOLITO AILIER GRENOBLE PIERRE MARIE AILIER COLOMIERS GRIMAUD ARRIERE MVR + 1 autre 2EME LIGNE 1 9 1 10

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Francky Vercauteren has writtenBon j'aurais pas des infos aussi précises ke tortue mais on devrait y voir peut être: GICOLLET PILIE...
Manque un talon c'est Bouly qui doit être content..... :) :) :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Valdant une bonne recrue de AIX, un chic type qui mouille son maillot, je suis content pour lui, il jouera contre nous . Comme cela il pourra nous donner après le match son appréciation sur l'équipe d'AIX par rapport à celle de l'an dernier où il évoluait.

Votre avis ?

renardsubtil has written
Francky Vercauteren has writtenBon j'aurais pas des infos aussi précises ke tortue mais on devrait y...
Manque un talon c'est Bouly qui doit être content..... :) :) :)
C'est juste un oubli pour Bouli.

Votre avis ?

Francky Vercauteren6 msgpm
Ah oui pardon un talonneur bien entendu!!Je croyais que ca serait domenech du bugue mais il semble kil se soit orienté vers Montauban. Sinon côté départ entre ceux pour ki incompatibilité entre travail et créneaux entraînements, les gourmands financièrement et les joueurs trop juste pour ce niveau là on devrait voir partir: DINITA THIVEND ESCOFFIER ETAME UDESIANI SCARONNE MIHAI TALE MASSOT BARD IRAKLI

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Francky Vercauteren has writtenAh oui pardon un talonneur bien entendu!!Je croyais que ca serait domenech du bugue mais il semble k...
Thivend,Bard,Massot ont signé au CS Vienne .:cool:

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenValdant une bonne recrue de AIX, un chic type qui mouille son maillot, je suis content pour lui, il ...
il va plutôt nous montrer sur le terrain que on la prit pour une merde car sé se que on fait les dirigent aixois alors que pour moi sa étais un des meilleur joueur cette année avec Driolet,Noutary et Milburgh

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
renardsubtil has writtenAmédée Domenech à Montauban?
Tant que c'est pas Raymond...... :lol:

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
On a croisé dans les agences immobilières de notre cité beaucoup d'hommes forts, grands aux accents fort lointain du Forez..:lol::lol: Vivement lundi pour découvrir les nouveaux visages...

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
A quelle heure ????

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les prix des loyers doivent être moins chers à ST Etienne qu'à AIX ici , c'est la galère, demandez à celui qui gère les appartements .

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
On peut pas avoir le soleil et la mer:cool::cool:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Mais ici il n'y a ni la mer ni le soleil......... Sainté c'est la Roumanie à 3 heures en TGV de Paris....... !!!!!! Alors oui les loyers ici sont vraiment pas chers....... !!!!

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
C'est affreusement calme en rugby pro... Quelques carcassonnais bien actifs, des aixois également et puis les irréductibles stéphanois... Le reste...plutôt absent...C'est triste...

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/lyon-3-delocalisations_sto2384938/flashnews.shtml[/url] Le rugby grand format!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up