Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Forez Gump0 msgpm
Payer des gueuletons avec force crême avant match a toujours été le fort de l'USB...Avoir le ventre bien plein n'aide pas trop à se comporter en "mort de faim" de ballons !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
snaileater has writtenc'est vrai que 23-15 c'est un peu décevant... Avec un 50-6 on aurait pu envisager la montée directe,...
OOHHHH LLAAAAA HHHOOONNNNNTTTTTEEEEEEE !!!!!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
VASSILIEF has writtenet e petit vincent voute il est ou??????
Il marque et pourtant il n'est pas à l'effectif Pro tout en n'ayant joué qu'un match l'année dernière !!!!!!

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Forez Gump has written
VASSILIEF has writtenet e petit vincent voute il est ou??????
Il marque et pourtant il n'est pas à l'effectif Pro tout en n'ayant joué qu'un match l'année dernière !!!!!!
Il a fait une jolie prestation hier.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has written
snaileater has writtenc'est vrai que 23-15 c'est un peu décevant... Avec un 50-6 on aurait pu envisa...
J'ai souvenir d'un prono de 72 à 3 !!! Cf. le post #46 Les matchs amicaux de l'été 2010 :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

violets150 msgpm
oui mais celui qui l'avait écrit avait 12 ''51'' ds le gosier ..........et 7 ''1664''...........ça explique l'inflation ..................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tjrs bon pr lancer une saison , ça ne préfigure en rien le résultat final.............mais bon , la revanche est tjrs bonne à prendre .........pr le moral des jeunes violets .........et puis ça a permis a certain de vérifier que les poulets n'ont que deux pattes , ni de devant ni de derrière, mais qu'elles faisaient courir vite ...........!!!!!!!!!!!!! attention LES COLS VERTS , dimanche prochain ouverture de la chasse ds le sud ouest ............va y avoir du plomb ds l'air ....................!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
pis voyez les bons côtés, vous avez pris 27 points de moins que l'année dernière, vous êtes en nette progression! ;)

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
Rougekitache has writtenpis voyez les bons côtés, vous avez pris 27 points de moins que l'année dernière, vous êtes en nette...
tu sous-entends que la montée directe en Top 14 nous est promise ??? :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Forez Gump has written
olivier has written
snaileater has writtenc'est vrai que 23-15 c'est un peu décevant... Avec un 50-6 ...
J'ai souvenir d'un prono de 72 à 3 !!! Cf. le post #46 Les matchs amicaux de l'été 2010 :lol::lol::lol::lol::lol:
Je ne suis pas devin, c' est ce qui fait le charme. Tu parles, y a même pas un bressan qui a réa

Votre avis ?

violets150 msgpm
olivier has written
Forez Gump has written
olivier has written OOHHHH LLAAAAA HHHOOONNNNNTTTTTEEEEEEE !!!!!
Je ne suis pas devin, c' est ce qui fait le charme. Tu parles, y a même pas un bressan qui a réa
oas devin ,non ..... mais deux vins , voire plus,oui ..........!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Encore un qui a l'abonnement à l'almanach Vermot !!

Votre avis ?

ZeAnglicH49 msgpm
C'est vrai que c'est pas terrible de perdre u match amical contre une équipe d'une division inférieure mais carca a bien perdue a Béziers donc vous avez encore une chance de vous maintenir ... je vous le souhaite

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
ZeAnglicH has writtenC'est vrai que c'est pas terrible de perdre u match amical contre une équipe d'une division inférieu...
Oui, et comme Carca va se maintenir....;) Ca ira , enfin j'espére , pour le Case....:D

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
ZeAnglicH has writtenC'est vrai que c'est pas terrible de perdre u match amical contre une équipe d'une division inférieu...
Oui, et sans Merthens ! Parait que si on n'a pas besoin de lui à Béziers, (et d'après véra, ils sont aussi forts sans Pointhu que l'année dernière !:lol:) il viendrait à Sainté !

Votre avis ?

ZeAnglicH49 msgpm
carcawinner has written
ZeAnglicH has writtenC'est vrai que c'est pas terrible de perdre u match amical contre une équipe d'...
Oui, et comme Carca va se maintenir....;) Ca ira , enfin j'espére , pour le Case....:D
Mouep cette année on descent tout les club de fédéral et pas un seul club pro ... !!

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Le midol, cette semaine a été un poil contradictoire : -Lundi il donnait une étoile à Malzieu... pour la qualité de sa prestation avec Péclier (je suis d'accord pour pec, la deuxième je l'aurai donné à Parent) - puis sur celui de vendredi a été plus critique à son sujet ( en évoquant le plaquage manqué sur Vainqueur qui d'ailleurs n'est pas de lui mais de Grimaud, lui sur la ligne défendait sur Guitoune).

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
zoolive has writtenLe midol, cette semaine a été un poil contradictoire : Grimaud
Chut Zoolive, ne parle pas des mots qui fâchent :cool:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Ce canard devrait paraitre le dimanche pour une version et le lundi pour sa correction ainsi on passerait la semaine sereins car t'en arrives à te demander si t'as vu le match avec tes yeux à toi...D'ici que tu le racontes à ta femme (des fois qu'elle s'intéresse à autre chose) le soir en rentrant et qu'elle lise le canard (vert ou jaune, donc un barbarie pas un colvert entièrement vert depuis le 13 juin 2010) première mouture t'es mal toute la semaine...A l'insu de ton plein gré, on t'aurai menti ! Achetez, achetez le Midol, le canard qui n'est pas pour la paix des ménages ! A jeter tout court, pour les faits et les commentaires.:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
A Albi sont tranquilles , Guitoune campe dans l'en-but adverse !:lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Vainqueur en rugby c'est comme Champion en tennis, depuis tout petit 2 de tension, cool les mecs !

Votre avis ?

Login / Sign up