Une certitude, ils ne seront pas Fanny...
Une belle après midi, ça fait trop plaisir, la semaine prochaine à Unieux, faut que ça le fasse encore...
De très belles vertus affichées, encore un peu plus de densité physique sur la durée, et y aura vraiment quelque chose à faire dans ce championnat de Prod2...
Votre avis ?
Si tu le demandes poliment ami carcassonnais, les Verts le font !:D
J'en connais (enfin je ne les connais pas) mais sur le site du RCNM, certains qu'avaient le boulard pour les 5 pions vont pas être fiers !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenSi tu le demandes poliment ami carcassonnais, les Verts le font !:D J'en connais (enfin je ne les co...+ 100...:)
Votre avis ?
Les espoirs ont perdu de très peu face à Oyonnax 20 à 24, cela laisse entrevoir de belles perspectives!!!
Votre avis ?
Exploit des verts à Narbonne ! Chapeau messieurs !
Votre avis ?
CHAPEAU les VERTS !!!
Victoire amplement méritée .
Votre avis ?
Bravo les Colverts ,il va y avoir de l'ambiance a Unieux :lol:
Votre avis ?
narbonne a pris de haut LE CASE et sont tombes de tres haut - y a une justice - sur ce match on se demandait qui etait le promu coup de fraicheur sur le pro 2
:cool:
Votre avis ?
bravo à vous amis stéphanois
Votre avis ?
C'était décidemment le week end des stéphanois...
Bravo à vous
Votre avis ?
Yes We Can has writtenBon match à vous, le CASE, pour votre venue chez nos voisins Narbonnais. Ca va être compliqué car le...3 mots : COURAGE, HUMILITE et ABNEGATION --> Voila les vrais valeurs que vous avez montré au monde du rugby cet aprés midi chez des "oranges pelées" que vous avez su presser comme il le fallait. Bravo au CASE pour cette leçon de rugby. Vous ne méritiez pas un tel début de saison! Vous faites honneur au rugby et au maillot! Esperons que Carca suivra votre exemple (quoi que nous montrons aussi beaucoup de bonnes choses nous aussi!) Quant à Narbonne --> [h=#00CCFF][size=25]MDRRRRRRRRR[/size][/h] !!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
fantasio has writtennarbonne a pris de haut LE CASE et sont tombes de tres haut - y a une justice - sur ce match on se d...Bof, lis l'article de Buada sur Rugbyrama, je trouve pas qu'il vous ai pris de haut.
Votre avis ?
Ok, ne pas confondre les supporteurs et le staff. Je ne pense pas que les entraineurs du rcnm aient pensé une seconde que ce match serait facile.
Votre avis ?
olivier has writtenOk, ne pas confondre les supporteurs et le staff. Je ne pense pas que les entraineurs du rcnm aient ...Tu m'étonnes !!!!
Votre avis ?
Yes We Can has writtenNon, c'est pas les 3 mots que Chaubeau m'a annoncé. CHATTE, TRICHE et VOLYes We Can has writtenBon match à vous, le CASE, pour votre venue chez nos voisins Narbonnais. Ca va...3 mots : COURAGE, HUMILITE et ABNEGATION --> Voila les vrais valeurs que vous avez montré au monde du rugby cet aprés midi chez des "oranges pelées" que vous avez su presser comme il le fallait. Bravo au CASE pour cette leçon de rugby. Vous ne méritiez pas un tel début de saison! Vous faites honneur au rugby et au maillot! Esperons que Carca suivra votre exemple (quoi que nous montrons aussi beaucoup de bonnes choses nous aussi!) Quant à Narbonne --> [h=#00CCFF][size=25]MDRRRRRRRRR[/size][/h] !!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le case a beau être en¨Pro D2, ce match a été gagné sur un système qui avait parfaitement fonctionné la saison dernière: défense, ballons de récupération et péclier qui sanctionne. En face, Narbonne a été comme Chalon ou Bourg, un peu de mépris et beaucoup de fautes en croyant simplement qu'en portant le ballon et en courant, on peut marquer des essais et gagner. je serai le coach de Narbonne, je donnerai ma démission immédiatement tant son équipe a méprisé le jeu et son adversaire, narbonne s'est fait le hara Kiri. Incroyable de voir les joueurs qui sortaient applaudir le public alors qu'ils perdaient de neuf points!!! Y aura t'il une autre équipe cette saison pour commettre autant d'erreurs, je ne suis pas sur? Cette victoire ne doit pas aveugler, certes elle redonne de l'espoir, remet les joueurs sur une dynamique positive, montre des certitudes en mélée, en défense et dans la motivation qui porte ce groupe. Mais est ce suffisant, narbonne a encore bousculé physiquement saint etienne, les impacts ont fait mal. la défense autour des rucks très friables et les rares ballons d'attaque n'ont pas été bien conclu. Ayons une pensée pour nos ailiers qui pourront dire: "j'y étais" mais qui ne touchent jamais de ballons. Alors attention rien est fait, Tarbes arrive à point nommer. Vivement dimanche pour un nouveau révélateur.
Votre avis ?
félicitations aux stéphanois et a mon ami "tintole";)..(marie ailier de st étienne)
bonne continuation a vous...;)
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenLe case a beau être en¨Pro D2, ce match a été gagné sur un système qui avait parfaitement fonctionné...C'était le point vue stéphanois qui ne paraitra pas dans le jaune de demain. Fine analyse comme d'had. Tortue tu es le meilleur d'entre nous...
Votre avis ?
Ce qui a marché cette fois, ce sont beaucoup moins de plaquages manqués et une 3° ligne un peu plus au jus... LE reste c'était déjà bon, mélée qui tient et 3/4 qui osent même si aujourd'hui c'était un peu plus restreint de ce côté là.
Mais les pros, ça pu des pieds.
Votre avis ?
olivier has writtenCe qui a marché cette fois, ce sont beaucoup moins de plaquages manqués et une 3° ligne un peu plus ...Vous êtes encore là ? Vous vous sentez seul chez les lyonnais hautains et distants ? Les nimois ne vous donnent pas du bonheur? Ne contredisez donc pas la Tortue .... international des Seychelles avec une sélection au compteur. C'est autre chose que d'avoir été remplacant avec la réserve des "Crocodiles Dundee" Et pis vaut mieux avoir les pieds qui puent plutôt que le vit..... c'est moins génant pour nos femmes !
Votre avis ?