Mes pronostics pour cette deuxième journée de la phase retour:
NAVES 1 - 4 ST SIMON
CHAMEYRAT 1 - 4 ST YRIEIX
CAUSSE VEZERE 0 - 5 USSEL
CAPDENAC ? - ? ST CERE RUGBY
POMPADOUR 4 - 1 UZERCHE
OBJAT 5 - 0 DAMPNIAT
Bon dimanche à tous.
Votre avis ?
Mes pronos :
NAVES 15 - 22 ST SIMON
CHAMEYRAT 6 - 19 ST YRIEIX
CAUSSE VEZERE 12 - 24 USSEL
CAPDENAC 27 - 10 ST CERE RUGBY
POMPADOUR 8 - 12 UZERCHE
OBJAT 50 - 6 DAMPNIAT
Votre avis ?
Mes pronos :
NAVES 18 - 17 ST SIMON (on a bien le droit de rêver, non?)
CHAMEYRAT 15 - 21 ST YRIEIX
CAUSSE VEZERE 8 - 34 USSEL
CAPDENAC 22 - 12 ST CERE RUGBY
POMPADOUR 10 - 15 UZERCHE
OBJAT 54 - 12 DAMPNIAT
Bon match à tous!
Votre avis ?
Résultats :
NAVES 11 - 27 SAINT SIMON
CAUSSE VEZERE 3 - 62 USSEL
CHAMEYRAT 11 - 17 SAINT YRIEIX
CAPDENAC 0 - 6 SAINT CERE
POMPADOUR 23 - 10 UZERCHE
OBJAT 43 - 3 DAMPNIAT
En B :
NAVES 10 - 28 SAINT SIMON
CHAMEYRAT 45 - 5 SAINT YRIEIX
CAUSSE VEZERE 5 - 82 USSEL
Votre avis ?
Mes pronos pour cette journée de retard :
ST SIMON 5 - 0 UZERCHE
NAVES 0 - 5 OBJAT
CHAMEYRAT 1 - 4 POMPADOUR
CAUSSE VEZERE 1 - 4 CAPDENAC (Il nous la faut ...:mad:)
Bon dimanche à tous
Votre avis ?
Mes pronos :
SAINT SIMON 15 - 15 UZERCHE
NAVES 18 - 35 OBJAT
CHAMEYRAT 15 - 8 POMPADOUR
CAUSSE VEZERE 10 - 25 CAPDENAC
Votre avis ?
Les résultats :
SAINT SIMON 34 - 5 UZERCHE
CAUSSE VEZERE 8 - 32 CAPDENAC
NAVES 9 - 46 OBJAT
CHAMEYRAT 3 - 26 POMPADOUR
En B :
SAINT SIMON 3 - 6 UZERCHE
CAUSSE VEZERE 36 - 12 CAPDENAC
NAVES 14 - 43 OBJAT
CHAMEYRAT 7 - 57 POMPADOUR
Votre avis ?
Mes pronostics de cette 14ème journée:
ST SIMON 5 - 0 CHAMEYRAT
ST YRIEIX 5 - 0 CAUSSE VEZERE
USSEL 4 - 1 CAPDENAC (On peut toujours espérer ;) )
ST CERE 4 - 0 POMPADOUR
UZERCHOIS 1 - 4 OBJAT
DAMPNIAT 4 - 1 NAVES
Bon dimanche à tous
Votre avis ?
Mes pronos :
SAINT SIMON 32 - 8 CHAMEYRAT
SAINT YRIEIX 24 - 0 CAUSSE VEZERE
USSEL 28 - 12 CAPDENAC
SAINT CERE 17 - 12 POMPADOUR
UZERCHE 12 - 26 OBJAT
DAMPNIAT 12 - 12 NAVES
Votre avis ?
Résultats :
Equipes B :
DAMPNIAT 16 - 15 NAVES
USSEL 76 - 10 CAPDENAC
SAINT SIMON - CHAMEYRAT (Forfait)
SAINT CERE 22 - 29 POMPADOUR
SAINT YRIEIX 26 - 24 CAUSSE VEZERE
UZERCHE 10 - 26 OBJAT
En 1ère :
USSEL 33 - 7 CAPDENAC
SAINT SIMON 63 - 0 CHAMEYRAT
SAINT CERE 21 - 3 POMPADOUR
DAMPNIAT 0 - 13 NAVES
SAINT YRIEIX 28 - 3 CAUSSE VEZERE
UZERCHE 15 - 29 OBJAT
Votre avis ?
Causse-Vezere 10- St Simon 47
en B: Causse-Vezere 8 - St Simon 41
Votre avis ?
malgre la pression du club d'objat (on se demande pourquoi) ussel objat aura bien lieu le 27/02/2011,comme trevu au calendrier
Votre avis ?
Peut être pour permettre à Ussel de rattraper les deux matchs de retard ....
Votre avis ?
Le match de dimanche est beaucoup plus important pour USSEL que pour OBJAT. Une défaite des bas-corrèziens les laisserait encore dans la course. Pour USSEL, ce serait pratiquement cuit. Vu les matchs qui restent : OBJAT aura un parcours sans doute moins compliqué qu'USSEL qui doit se rendre à SAINT SIMON et à SAINT YRIEIX et UZERCHE qui avait gagner en Haute Corrèze. OBJAT n'a plus qu'un autre déplacement chez un gros : SAINT SIMON. En étant sérieux, ils seront difficiles à aller chercher qu'on le veuille ou non...
Votre avis ?
soudard has writtenmalgre la pression du club d'objat (on se demande pourquoi) ussel objat aura bien lieu le 27/02/2011...En tout cas, [b]merci le comité pour ce bordel !!! [/b] :mad: :mad: Je ne souhaite pas savoir rentrer dans les polémiques entre clubs, mais la gestion du comité de ces reports est totalement ahurrissante : Début de semaine dernière, le comité reporte notre match à Saint-Simon pour permettre le rattrapage du match Saint-Simon-Ussel, un geste compréhensible au vue du retard pris dans le calendrier par Saint-Simon. Mais, ce mardi, le club reçoit un courrier daté de samedi et changement de programme, on va finalement à Saint-Simon. Je pense que 4 jours pour informer un club d'un changement aussi important est ridcule et honteux à l'heure actuelle vue les moyens de communication (internet, fax...) et montre l'amateurisme, le manque de coordination et le peu de considération que peut avoir le comité envers certains clubs. Résultats de cette attitude déplorable : Beaucoup de joueurs ont pris leur dimanche surtout que chez nous commence les vacances scolaires, un effectif donc réduit et peut-être un forfait de la B dmanche, ainsi qu'une préparation quasi nulle pour ce match.
Votre avis ?
Et le pire dans cette histoire, c'est que les arbitres n'ont pas été prévenus ....
Votre avis ?
alessandro 12 has written+ 1 c est un bo bordel!! ca change tout les jours!! on n y comprend plus rien!!soudard has writtenmalgre la pression du club d'objat (on se demande pourquoi) ussel objat aura bien...En tout cas, [b]merci le comité pour ce bordel !!! [/b] :mad: :mad: Je ne souhaite pas savoir rentrer dans les polémiques entre clubs, mais la gestion du comité de ces reports est totalement ahurrissante : Début de semaine dernière, le comité reporte notre match à Saint-Simon pour permettre le rattrapage du match Saint-Simon-Ussel, un geste compréhensible au vue du retard pris dans le calendrier par Saint-Simon. Mais, ce mardi, le club reçoit un courrier daté de samedi et changement de programme, on va finalement à Saint-Simon. Je pense que 4 jours pour informer un club d'un changement aussi important est ridcule et honteux à l'heure actuelle vue les moyens de communication (internet, fax...) et montre l'amateurisme, le manque de coordination et le peu de considération que peut avoir le comité envers certains clubs. Résultats de cette attitude déplorable : Beaucoup de joueurs ont pris leur dimanche surtout que chez nous commence les vacances scolaires, un effectif donc réduit et peut-être un forfait de la B dmanche, ainsi qu'une préparation quasi nulle pour ce match.
Votre avis ?
Victoire de St Simon face a Capdenac 48-0 et 78-0 en réserves. Apparemment victoire d'Objat a Ussel 11-10
Votre avis ?
C'est bien ça, USSEL a chuté cet après-midi contre OBJAT. Les bas corréziens ont un pied et 1/2 en Fédérale 3. Hormis SAINT SIMON, avec un parcours sans faute, peut les inquiéter.
Votre avis ?
Je pense qu'Objat a trop d'avance, ils vont monter, l'objectif de St Simon c'est aller a Brive pour retrouver Objat en finale
Votre avis ?