Les résultats :
St Simon 41 - 9 Pompadour
St yrieix 10 - 24 objat
Ussel 8 - 9 Uzerche
Dampniat 10 - 40 St Céré
Naves 11 - 6 Capdenac
Chameyrac 22 - 12 Rugby Causse Vézère
Votre avis ?
en reserves St Simon 10- Pompadour 14
Sinon sur la 1ere beaux match de St Simon mais déçu par pompadour, faible équipe notamment dans les 3/4 très friables en défense! 5 points l'objectif est assuré
Votre avis ?
USSEL et SAINT YRIEIX ont lâché des points importants dans le match à trois avec OBJAT. Ces deux défaites peuvent également remettre SAINT SIMON dans la course.
Votre avis ?
etonnant cette defaite d'ussel!
quelqu'un peut il en dire plus?
Votre avis ?
Rien à dire sur la défaite des ussellois! Uzerche mérite sa victoire malgrés le peu de jeu proposé!!! L'USU est tombé dans un match piège. Pourtant prévenu de ce qu'ils pouvaient arriver, ils sont tombés dans un exces de confiance et non pas respectés leurs adversaire du jour. Peut etre un mal pour un bien, j'espère voir une réaction probante dans les semaines a venir.
Votre avis ?
Moyennement d'accord avec l'analyse de "Sarsonne" !!!
L'équipe A de l'USU s'attendait a un match difficile et ils ont respectés leur adversaire. Ils n'ont simplement pas réussi a imposer leur jeu, ils ont fait beaucoup d'erreurs en touche en perdant beaucoup de ballons et enfin la charnière 9-10 n'a pas été très efficace sur cette rencontre. Avec tout ça difficile de gagner un match !
Votre avis ?
Dans cette poule, perdre contre UZERCHE est une très très mauvaise affaire avec tout le respect que je dois aux uzerchois. Je ne sais pas si USSEL a fait un complexe de supériorité mais ça devait arriver à un moment ou un autre : Pour exemple contre NAVES, en 25 minutes, on met 31 points en 25 minutes et après plus rien ou presque . Si tu respectes ton adversaire le score doit être nettement plus lourd entre une équipe qui aspire à remonter et une autre qui vient de monter et qui n'a pas les mêmes ambitions et sans doute les mêmes moyens.
Dans la poule, c'est SAINT SIMON qui détient les clés en grande partie : Ce sont les résultats contre cette équipe qui feront la différence à moins de perdre contre les équipes du ventre mou....où là il y aura plus qu'à s'en bouffer les doigts pour rester poli.
Quoi qu'il arrive, l'équipe qui montera aura du souci à se faire et devra y mettre les moyens (Bienvenue dans le monde amateur...)
Votre avis ?
Dans tous les cas, j'espère que la déconvenue du match d'hier est une erreur!!! Ce qu'il y a de sure, c'est que depuis quelques années, les ussellois montrent qu'ils sont présents lors des rencontres importantes. On attend impatiemment les chocs avec notamment Saint Simon et Objat mais avant cela l'USU n'a pas le droit a une autre erreur! Je pense que ce groupe trés jeune a été piqué à vif et qu'ils auront à coeur de démontrer leurs vrais valeurs lors des prochaines rencontres. Du moins je l'espère.....
Votre avis ?
Des infos sur le match st yrieix - Objat ?
Votre avis ?
oui bellel équipe d objat qui merite sa victoire,2 essaies partout. je pense que le bonus def n aurait pas ete volé mais bon , y a rien a dire. et nous effectif qui se reduit a vu d oeil!! mais on ne va rien lacher , ce n est pas dans no genes....
Votre avis ?
Qui a des infos sur Naves - Capdenac ? Car pour une fois, je n'y étais pas (malade).
Votre avis ?
alessandro 12 has writtenQui a des infos sur Naves - Capdenac ? Car pour une fois, je n'y étais pas (malade).Tu dois jouer 10 Alessandro, non? Car ton entraîneur m'a dit que son 10 n'était pas là, qu'il était malade!;) En ce qui concerne le match de la B, bon match des deux équipes, beau temps, belle envie de jouer, on avait un effectif un peu plus complet que vous! A noter l'excellent arbitrage de votre capacitaire! En une, match indécis et engagé pendant plus d'une heure, avec deux équipes ne voulant rien lâcher, on fait la différence sur un coup de pied mal négocié chez vous et après on domine la fin de match où vous semblez plus éprouvés que nous, d'autant que vous n'avez quasi pas fait de changements (à part votre talon qui se blesse). Les deux équipes ont essayé de jouer beaucoup de ballons, mais les défenses ont longtemps pris le pas sur les offensives. On a peut-être été un peu mieux que vous en conquête, par contre vous avez été meilleurs sur les rucks! A noter le très bon arbitrage aussi en une de Mr Brachet! Voilà, bonne chance pour la suite et à bientôt pour le match retour.
Votre avis ?
capitaine flam has writtenoui bellel équipe d objat qui merite sa victoire,2 essaies partout. je pense que le bonus def n aura...Boulard a du faire le beau ? :cool:
Votre avis ?
Le Judoka has writtenMerci pour ce résumé et effectivement je joue bien 10. Bonne chance à vous aussi pour la suite.alessandro 12 has writtenQui a des infos sur Naves - Capdenac ? Car pour une fois, je n'y étais pas ...Tu dois jouer 10 Alessandro, non? Car ton entraîneur m'a dit que son 10 n'était pas là, qu'il était malade!;) En ce qui concerne le match de la B, bon match des deux équipes, beau temps, belle envie de jouer, on avait un effectif un peu plus complet que vous! A noter l'excellent arbitrage de votre capacitaire! En une, match indécis et engagé pendant plus d'une heure, avec deux équipes ne voulant rien lâcher, on fait la différence sur un coup de pied mal négocié chez vous et après on domine la fin de match où vous semblez plus éprouvés que nous, d'autant que vous n'avez quasi pas fait de changements (à part votre talon qui se blesse). Les deux équipes ont essayé de jouer beaucoup de ballons, mais les défenses ont longtemps pris le pas sur les offensives. On a peut-être été un peu mieux que vous en conquête, par contre vous avez été meilleurs sur les rucks! A noter le très bon arbitrage aussi en une de Mr Brachet! Voilà, bonne chance pour la suite et à bientôt pour le match retour.
Votre avis ?
Défaite qui peut paraitre sévère tant nous n avons pas su concrétiser nos occasions. Mais du aussi a une très belle défense de uzerche. On peut ramener la victoire mais on est encore trop joueur ou l on manque de calme je ne sais quoi dire.
Il en est que c est une défaite sur notre terrain que nous aurons a coeur d' effacer. Maintenant place a la phase retour en espérant se nourrir des erreurs du passe.
Et Alessandro12 a dans 3 semaines si tu n es pas encore malade. ;)
Votre avis ?
Match entre Ussel et Chameyrat du 23/01/11 reporté au 06/02/11 en raison des conditions climatiques et des arrétés municipaux sur la haute corrèze!!!
Votre avis ?
St Simon- Dampniat reporté également, terrain gelé et pas de repli disponible! Ca va commencer à être dur de trouver des dates!
Votre avis ?
Le choix dans la date va devenir compliqué! (Ma contrepèterie préférée):lol::lol::lol:
Votre avis ?
les dates actuelles de week-end libre n'existent pas. Je pense que le comité va devoir reporté certain match après la dernière journée de championnat (ce qui ne favorise aucunement l'éthique lors de cette dernière journée...) ou décalé certaines journées pour permettre de combler le calendrier avant la dernière journée.
Il ne faut pas oublier que, lors de la dernière journée, tous les matchs doivent etre jouer à la même heure pour respecter l'éthique du championnat. Sachant que la montée, les places qualificatives et le maintien vont se jouer jusqu'à cette dernière journée, ça promet un sacré casse-tête pour nos décideurs.
Votre avis ?
Résultats de la journée :
SAINT CERE 35 - 17 CAUSSE VEZERE
UZERCHE 23 - 10 CAPDENAC
OBJAT 47 - 10 POMPADOUR
Les autres rencontres sont reportées à une date ulérieure
En B :
SAINT CERE 33 - 17 CAUSSE VEZERE
Votre avis ?