Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR LIMOUSIN 2010/2011

Petronille1302 msgpm
Je suis pas du tout sûr que ça joue beaucoup ce week-end... Peut-être en basse corrèze et dans le lot. Si l'épisode neigeux continue, il y a des clubs qui vont finir le championnat régional le 14 Juillet...

Votre avis ?

pivot42 msgpm
Tout depend de la meteo de demain et samedi, Des matchs annulés deja?

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Faut pas rêver, si la neige fond, les terrains vont être gorgés d'eau et en rien de temps, les pelouses vont se transformer en bourbier. Je pense que les communes vont aussi prendre des arrêtés pour interdire leur terrain car mine de rien, remettre une pelouse a un coût important et par les temps qui courent : rigueur, rigueur...

Votre avis ?

alessandro 1258 msgpm
Quelqu'un a des infos pour d'éventuels report ce week-end ? En tout cas, pour le moment, Causse Vézère - Capdenac maintenu

Votre avis ?

pjcantal49 msgpm
St Simon - Uzerche reporté! Je comprend pas pourquoi le comité fait des calendriers ou tu joue un week-end sur 2 en Octobre et tous les dimanches en Decembre!

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
SAINT YRIEIX - ST CERET MAINTENU.

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
pjcantal has writtenSt Simon - Uzerche reporté! Je comprend pas pourquoi le comité fait des calendriers ou tu joue un we...
du mm avis!! +1

Votre avis ?

alessandro 1258 msgpm
Causse vézère - Capdenac reporté

Votre avis ?

pivot42 msgpm
Naves/objat reporte

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
A part SAINT YRIEIX - SAINT CERE et peut-être DAMPNIAT - USSEL, les autres rencontres semblent reportées.

Votre avis ?

guy1928 msgpm
DAMPNIAT A 15 USSEL A 41 DAMPNIAT B 00 USSEL B 46

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Merci pour ces informations.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
En 1ère : SAINT YRIEIX 23 - 12 SAINT CERE En B : SAINT YRIEIX 20 - 22 SAINT CERE Voilà ce sont les derniers résultats pour cette journée tronquée. Gros match en perspective, la semaine prochaine, normalement USSEL recevra SAINT YRIEIX. Vu la couche de neige et le temps annoncé, je ne suis pas sûr que cette rencontre ait lieu.

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
Petronille has writtenEn 1ère : SAINT YRIEIX 23 - 12 SAINT CERE En B : SAINT YRIEIX 20 - 22 SAINT CERE Voilà ce sont les d...
erreur loll 27-12 pour st yrieix !! bonus off pour une fois que tu fais une "petite" erreur lol au week end prochain!!

Votre avis ?

guy1928 msgpm
sIte internet d'USSEL [url]http://www.ussel-rugby.com[/url]/

Votre avis ?

alessandro 1258 msgpm
Pronostics pour la 9ème journée: St-Céré 4 - 1 St-Simon Ussel 5 - 0 St-Yrieix Uzerche 4 - 0 Naves Objat 5 - 0 Chameyrat Pompadour 5 - 0 Causse Vézère Capdenac 4 - 0 Dampniat Bon match à tout le monde... Après 3 semaines gachées par les intempéries, ça fait plaisir. :D:D

Votre avis ?

Le Judoka58 msgpm
Allez, je me lance! St-Céré 1 - 4 St-Simon Ussel 4 - 1 St-Yrieix Uzerche 1 - 4 Naves Objat 5 - 0 Chameyrat Pompadour 5 - 0 Causse Vézère Capdenac 5 - 0 Dampniat C'est clair que ça va faire du bien de retoucher le cuir, en plus, soleil pour tout le monde demain... Bon match à tout le monde!

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Mes pronos : SAINT CERE 15 - 22 SAINT SIMON USSEL 25 - 10 SAINT YRIEIX UZERCHE 30 - 18 NAVES OBJAT 37 - 6 CHAMEYRAT POMPADOUR 28 - 3 CAUSSE VEZERE CAPDENAC 35 - 10 DAMPNIAT

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Résultats : USSEL 19 - 6 SAINT YRIEIX SAINT CERE 15 - 18 SAINT SIMON Victoire de la B d'USSEL (27 à 7) SAINT CERE 19 - 25 SAINT SIMON

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Les derniers résultats : En 1ère : CAPDENAC 24 - 7 DAMPNIAT UZERCHE 11 - 6 NAVES OBJAT 50 - 6 CHAMEYRAT POMPADOUR 18 - 13 CAUSSE VEZERE En B : CAPDENAC 30 - 10 DAMPNIAT UZERCHE 28 - 6 NAVES OBJAT 77 - 10 CHAMEYRAT POMPADOUR 26 - 3 CAUSSE VEZERE

Votre avis ?

Login / Sign up