y a t'il des news sur les départs et arrivées à Rochefort ????:cool:
Votre avis ?
dako de niort ex rochelais ???? voir site du stade niortais
Votre avis ?
quoi de nouveau après l' AG ????
Votre avis ?
P. SERE de cognac
Votre avis ?
T B recrue ;)
Votre avis ?
bon buteur !
Votre avis ?
rugbymania has writtenbon buteur !Est ce que cela annonce le départ à la retraite de Merceron ????
Votre avis ?
il l'était déja mais il prend quand même une licence joueur au cas ou :D
Votre avis ?
D'autres infos? Des renforts en seconde ligne?
Votre avis ?
un joueur a signé en 2 éme ligne apparement il a joué à albi et montferrand
Votre avis ?
Ok, merci.
Et au niveau des départs?
Votre avis ?
El Galo has writtenOk, merci. Et au niveau des départs?lajugie à puilboreau mais il n'a jamais été titulaire un bon joueur de réserve
Votre avis ?
de très bonnes recrues pour cette nouvelle saison !!!!!
Votre avis ?
FALCO 17 Il a joué ou Karim DJENNAT l'an dernier ?
Votre avis ?
la mafia has writtenFALCO 17 Il a joué ou Karim DJENNAT l'an dernier ?je ne sais pas, il est parti de rochefort pour un poste de pompier mais c'est un excélent joueur, du lkourd et très solide comme dridi, en plus il a des canes :) Je suiis vraiment content du recrutement de cette année et ravi du retour de karim djennat :cool:
Votre avis ?
falco17 has writtenRenseigne toi mais je crois que Karim DJENNAT ne viendra pas à ROCHEFORTla mafia has writtenFALCO 17 Il a joué ou Karim DJENNAT l'an dernier ?je ne sais pas, il est parti de rochefort pour un poste de pompier mais c'est un excélent joueur, du lkourd et très solide comme dridi, en plus il a des canes :) Je suiis vraiment content du recrutement de cette année et ravi du retour de karim djennat :cool:
Votre avis ?
la mafia has writtenIl est cité dans midol mais bon tant pis s'il ne vient pas :rolleyes:falco17 has writtenRenseigne toi mais je crois que Karim DJENNAT ne viendra pas à ROCHEFORTla mafia has writtenFALCO 17 Il a joué ou Karim DJENNAT l'an dernier ?je ne sais pas, il est parti de rochefort pour un poste de pompier mais c'est un excélent joueur, du lkourd et très solide comme dridi, en plus il a des canes :) Je suiis vraiment content du recrutement de cette année et ravi du retour de karim djennat :cool:
Votre avis ?
Est-ce-qu'il y a eu un article de presse suite à l'AG ?
Est-ce qu'il y a eu un article de presse pour la présentation des nouvelles recrues ?
Est-ce que chez les juniors qui montent, certains peuvent intégrer l'équipe 1 ?
Est-ce qu'il y a un Monsieur communication au club ?
Les supporteurs attendent comme chaque année des nouvelles de leur club, cela devient pénible.
Votre avis ?
La palourde has writtenEst-ce-qu'il y a eu un article de presse suite à l'AG ? Est-ce qu'il y a eu un article de presse pou...la communication n'a jamais été le point fort d'ailleur le site de rochefort est à l'abandon :( Par contre première rencontre en championat ROCHEFORT / SAINT JEAN :P:P:P:P
Votre avis ?
Des matchs amicaux sont-ils prévus et les dates?
Votre avis ?