Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

mazette726 msgpm
Felicitation aux joueurs... Vous pouvez encore passer un tour j'en suis persuadé ...

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
Pour info, voir reportage vidéo du match retour BAGNERES - ROCHEFORT sur le site de BAGNERES

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
bravo a vous et maintenant allez le plus loin possible!!!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
la verdure has writtenbravo a vous et maintenant allez le plus loin possible!!!!!
Merci c'est sympa, domage que vous ayez loupé la montèe mais l'an prochain vous reviendrez plus fort!!!!

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
Falco 17 ... :cool:

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
:mad: Je me réveille, apres avoir été sonné par ce résultat qui ne nous est pas favorable. La pipérade, le gâteau basque, tout ça me reste en travers de la gorge. Tout d'abord saluons nos adversaires pour leur prestation. Comme titre notre site : rien n'à dire, sur ce match là , ils ont mérité leur victoire, belle équipe. Mais, particularité de cette année, les 8éme sont en aller/retour, alors 22 points éffectivement nous séparent, mais......... Je pense que si l'on est prêt physiquement, c'est dans les 20 premières minutes que l'on doit leur mettre un rythme infernal et pourquoi pas inverser le score. Alors rochefortais (ses) tous au stade dimanche pour encourager nos NOIRS ET ROUGES et ce pendant 80 minutes. :mad:

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
Bien dit La Palourde. Outre la piperade, le gateau basque, il y a aussi le patxaran. Et maintenant, on les attends, ALLEZ LES PETITS
La palourde has written:mad: Je me réveille, apres avoir été sonné par ce résultat qui ne nous est pas favorable. La pipéra...

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
[size=35][color=red] ROCHEFORT [/color] : RENVERSANT[/size]

Votre avis ?

falco17622 msgpm
La palourde has written[size=35][color=red] ROCHEFORT [/color] : RENVERSANT[/size]
c'est sure, depuis le début de la saison ils jouent un beau rugby et ça paye....Bravo !

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
Comme je l'ai dit, c'est renversant, c'est vrai que dans l'histoire du club, on pourra inscrire cette date sur le livre d'or 29 Mai 2011, jour de la fête des mères, 22 gars et leurs 2 entraineurs nous ont fait chavirer de bonheur. Maintenant, après les Basques, voici les landais, encore un gros morceau. Tout va se jouer sur la récupération physique, car match après match les organismes souffrent et les cicatrices sont plus longues à guerrir. Mais des moments comme cela on en redemande. Alors j'espère que les rochefortais seront encore plus nombreux pour venir encourager nos ROUGES et NOIRS. ALLEZ LE SAR :mad:

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
La palourde has writtenAlors j'espère que les rochefortais seront encore plus nombreux pour venir encourager nos ROUGES et ...
et même les non rochefortais :p

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
Chapeau bas les rochefortais... !! ;) Qui l'eu cru ?? Vous bien évidemment ! Moi j'aurai pas misé 1 $ vu le retard à combler !! Mais je vous félicite d'avoir pris les 5 pts et de vous qualifier pour les 1/4 ;) P'tain ça a de la gueule ! Nous on a perdu d'un point les deux matchs cumulés contre hagetmau en 1/16è (4 à 4 en pts terrain). Bonne chance à vous !!! :p

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Félicitations et bonne chance à vous.Quoi qu'il se passe vous avez dignement represente le Poitou Charentes

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
Merci les gars pour ces encouragements : ALLEZ LES ROUGE ET NOIR

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
Une grosse pensée ce matin pour nos ROUGE et NOIR. Respirez...Soufflez; Respirez...Soufflez! Après avoir donné du bonheur à tous, que ce soit en 16eme ou en 8eme, ce quart, c'est votre match, celui d'un groupe de copains, c'est le match qui vous appartient. pensez maintenant un peu à vous. Alors ...... ALLER ROCHEFORT, ALLEZ LES ROUGE ET NOIR!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Défaite 20/24 quoi dire nos rouge et noir ont été vaillant, une équipe d'Hagetmeau qui nous a dominè sur les ballons portès (ce qui nous coute un essai de pénalité) mais aussi un arbitre de M.... du pays de loire. Après un exploit à Bagnères et contre Hendaye pourquoi pas labas...... ;) Belle équipe d'Hagetmeau qui n'a pas fini premier de sa poule par hazard

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
bravo a hagetmau... Quand l'arbitre est honnete c'est dur pour vous..dimanche dernier, tout étais autoriser de votre coter plongeons dans tous les sens ,coups de poings a repetitons.... sa change

Votre avis ?

falco17622 msgpm
euskadie64 has writtenbravo a hagetmau... Quand l'arbitre est honnete c'est dur pour vous..dimanche dernier, tout étais au...
malgrès un très mauvais arbitre ça n'enlève en rien à la victoire d'Hagetmeau ;) qui est une équipe supèrieur a ce que l'on a rencontrè jusqu'a maintenant O:) . Hagetmeau est bien supèrieure a Hendaye qui malgrès les poires a pris 5 essais. ]:D

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
hagetmau nous a battu deux fois,donc c'est normal qu'ils soit superieur a nous bon courage a vous quand meme pour dimanche

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Tous mes encouragements pour dimanche qui vient ;) Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée par là ... allez 4 points c'est rien !!!!!!!!! Trignac (qui remonte en Fed2 d'ailleurs :cool: ) est là pour vous encourager !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up